→ ELLIE HARRIS ←
Je sursaute et sors rapidement de la maison. Ma cervelle commence à taper contre mon crâne, l'air me manque. Simon est en train de tabasser un pauvre homme sans défense. Il lui donne des coups de pied dans l'estomac et la tête.
La peur au ventre, je tourne la tête vers Negan. A ses pieds un homme est allongé, ses tripes sont au sol et il y a du sang partout. Mon regard poursuit la scène, j'essaie de comprendre les circonstances de ce massacre. Il y a une table de billard et une bouteille d'alcool vide. Ne me dites pas que Negan l'a tué parce qu'il a perdu la partie ?
Ma tête tourne et ma vue se brouille. Des taches foncées apparaissent devant mes pupilles. Je pose ma main sur mon front pour essayer de me calmer. Je m'avance lentement vers Negan quand je vois Rick débarquer l'air furieux. Il est en sueur, ses cheveux sont trempés et des égratignures sont visibles sur son visage. Waouh, toujours aussi sexy lui !
- On avait un accord ! crie ce dernier en arrivant.
- Rick ! Regardez qui voilà, c'est Rick ! s'exclame mon mari la voix cassée.
Il se racle la gorge.
- Tes petits copains vont finir par me faire perdre la voix à force de m'obliger à leur gueuler !
Rick jette un regard à l'homme allongé au sol. Le stress monte en moi, je sens que la confrontation entre ces deux hommes va très mal se terminer.
- Je sais qu'entre toi et moi ça a mal commencé Rick mais tu pourrais te montrer un peu plus reconnaissant ! s'énerve Negan. J'ai apporté de la bouffe pour qu'on se fasse une putain de soirée ! En échange de quoi, un membre de ton groupe essaie de me tuer, explique-t-il en pointant le cadavre du bout de sa batte.
Rick le fixe sans rien dire. Je vois dans son regard qu'il n'a qu'une envie, c'est de le tuer.
- Mais grâce à moi Rick, tu as une bouche en moins à nourrir ! De rien.
Le leader d'Alexandria inspire profondément et se frotte l'arcade sourcilière avant de déclarer :
- Ton matos t'attend près du portail, maintenant va-t-en.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...