→ RICK GRIMES ←
- Pourtant Negan a éliminé plus de gars et il est toujours vivant. Est-ce que tu as tué le père de Sam par amour pour Jessie ?
L'entendre prononcer le prénom de Negan me met sur les nerfs mais ajoutez à cela sa question sur Jessie et c'est la cerise sur le gâteau ! Je prends une profonde inspiration pour me calmer lorsqu'il ajoute :
- Est-ce que Negan sortait avec maman ? Il m'a demandé de ses nouvelles ce matin comme s'il la connaissait très très bien.
Je serre la mâchoire et lui lance :
- Negan retenait ta mère contre son gré. Quand nos chemins se sont croisés, je l'ai sauvée, on est tombés amoureux et, depuis on ne s'est plus quittés. Fin de l'histoire.
Il commence à rire.
- Je ne voudrais pas te faire de la peine mais... Maman m'a déjà dit plus d'une fois qu'elle m'aimait plus que tout au monde, toi y compris.
Il hausse les épaules en me regardant d'un air moqueur.
- Fais pas cette tête, être en deuxième position ce n'est pas si mal. Tu ne peux pas gagner à tous les coups !
Mais pour qui il se prend ?! Je m'apprête à le remettre à sa place quand il s'écrie :
- Hé regarde ! On y est !
Sans attendre, il se met à trottiner vers le lac. Je lui demande de ne pas courir mais il n'écoute pas. Je le rattrape par le dos de sa veste quand il s'écrie :
- Waouh !
Il regarde un rôdeur dont les pieds sont coincés dans la boue. Victime d'une sévère calvitie, on peut voir des asticots sortir de ses narines puis rentrer dans son orbite gauche.
- Cette saloperie a vraiment une sale tronche.
- Harry surveille ton langage, sifflé-je en sortant mon Colt Python.
- Ce rôdeur a si mauvaise mine, reprend-il sournoisement.
Je le regarde en soupirant et lui fais signe d'approcher.
- Allez viens là. Je vais t'apprendre à tirer.
Surpris, il me regarde de ses grands yeux bleus et trottine vers moi pour prendre de la distance avec le rôdeur.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...