→ RICK GRIMES ←
Elle est entre mes cuisses, son dos est collé contre mon torse et ma main gauche est posée sur son ventre. Je passe ma tête par dessus le bloc pour guetter leur arrivée. Un des gars vient de se faire bouffer par un rôdeur, les deux autres essayent de l'aider.
- Il faut qu'on les aide, chuchote Ellie en tournant la tête vers moi.
Je me penche pour mieux voir et me colle d'avantage contre Ellie qui me repousse subitement en me faisant les gros yeux. Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction.
- Bon sang Rick ! dit-elle mi-gênée, mi-énervée.
Face à mon incompréhension, Ellie fait des allers-retours entre mes yeux et mon entrejambe. Je baisse les yeux confus avant de me souvenir que j'ai laissé ma lampe torche dans ma poche !
- Oh Ellie ce n'est pas ce que tu crois, me justifié-je en sortant l'accessoire pour le lui montrer.
Elle plisse les yeux et je suis limite vexé qu'elle pense que j'ai si peu de contrôle sur mon corps. Bon d'accord, je désire Ellie plus que tout mais je ne suis pas un pervers ! Elle s'apprête à me répondre lorsqu'un nouveau coup de feu retentit. Je passe ma tête par dessus le muret pour voir ce qu'il se passe. Il ne reste plus qu'un gars qui court dans l'espoir d'échapper aux rôdeurs. Je sors de notre cachette en saisissant mon Colt Python et abats les quatre morts-vivants qui le suivent.
- Arrête-toi ! Mains sur la tête ! j'ordonne sèchement.
Tout comme moi, Ellie pointe son arme sur l'homme qui met ses mains en l'air. Il me regarde, je le regarde et là, surprise.
- Jonathan ?!
Grand brun, mince, élancé et très peu musclé. La personne qui se trouve devant moi, n'est personne autre que mon cher beau-frère. Le frère de mon ex-femme, Lori.
- Rick ?! s'exclame-t-il bouche bée. Mon Dieu comme je suis heureux de te voir mon cher beau-frère !
Pour être honnête, je suis vraiment surpris de le voir en vie. Si j'avais dû parier sur le premier homme mort à cause de cette apocalypse, j'aurais donné son nom sans hésiter. Il accourt vers nous mais s'arrête subitement en me regardant avec dégoût.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...