→ ELLIE HARRIS ←
Vêtue d'un jean foncé et d'un pull noir, je marche aux côtés de Carol dans la forêt. Rick et Daryl sont derrière nous. Il fait si froid, nous sommes en plein hiver, ça ne fait aucun doute.
- Tu veux une pomme ? propose-t-elle soudainement.
Je refuse poliment et lui offre un petit sourire. Elle hausse les épaules et dévore son repas. J'aime bien cette femme, c'est une vraie survivante ! Certes, elle peut paraître froide au premier abord mais au fond elle a un grand cœur.
- Eh tu pourrais partager quand même sale égoïste ! siffle une voix grave derrière nous.
Je me tourne pour voir le chasseur qui s'adresse à Carol. Cette dernière lui sourit avant de couper son fruit en deux avec son couteau. L'archer récupère son morceau qu'il divise à nouveau.
- Prends-ça, dit-il en me tendant le fruit.
Je hausse un sourcil surprise par son geste. Daryl vient-il de me donner la moitié de sa pomme ? Oui. Mon Dieu mais que lui arrive-t-il ?
- T'as d'la merde dans les oreilles ou quoi ? Prends-ça je te dis !
J'attrape le fruit et le remercie en ne le quittant pas des yeux. Mon attitude semble l'énerver au plus haut point car il me lâche d'une voix bourrue :
- T'veux ma photo ? Qu'est-ce tu regardes comme ça ?
Je hausse les épaules et lui réponds honnêtement :
- Je viens juste de réaliser que malgré tes airs de dur à cuir, il y a un homme sensible à l'intérieur.
Il s'arrête brusquement pour foncer droit sur moi comme s'il allait me tuer. Je recule pour ne pas rentrer en collision avec lui. My God, cet homme est imprévisible !
- Répète un peu pour voir ?! T'emballe pas pour un bout d'pomme, je t'ai pas mariée, grommelle-t-il avant de reprendre la route aux côtés de Carol.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...