→ ELLIE HARRIS ←
Je marche aux côtés de Daryl. Rick est devant avec Harry. Il s'est proposé pour le porter vu l'état inquiétant de ma cuisse. Malgré ce que je lui ai dit dans la voiture, Rick m'adresse encore la parole. Je regrette de m'être montrée si froide avec lui.
La vérité c'est que je n'ai pas apprécié qu'il me propose ça alors qu'il s'envoie en l'air avec Jessie. Qu'est-ce qu'il croyait lui ? Que face à ses belles paroles, j'allais pincer mes lèvres en forme de cœur ? Je ne veux pas d'un triangle amoureux avec cette petite blonde parfaite.
Dorénavant, je ne vis que pour Harry et ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de m'installer à la Colline. Pour soulager ma conscience, je me rendrai occasionnellement à Alexandria. Ainsi, Harry verra son père sans savoir qu'il est le sien. Je suis sûre que nombre d'entre vous pensent que j'ai tort mais je refuse que mon fils voyage entre deux villages. Le simple d'imaginer mon bébé dans les bras de Jessie me donne la nausée.
- T'vas rester à Alexandria alors ? demande le chasseur à mes côtés.
Je tourne la tête vers lui et agite négativement la tête.
- Non, je pense m'installer à la Colline.
- La traître, marmonne-t-il en reniflant.
Je ris doucement à sa réaction.
- Serait-ce un soupçon de déception que j'entends là ?
- Me cherche pas.
Je lui donne un coup de coude amical et ajoute :
- J'espère tout de même que tu viendras nous voir de temps en temps ?
Il hausse les épaules.
- J'viendrai ouais.
Un sourire franchit mes lèvres. Durant ces quelques jours, ma relation avec Daryl s'est nettement améliorée. Je pense même qu'on est devenus amis !
- Peut-être que plus tard, tu pourras apprendre à Harry à se battre... supposé-je en imaginant déjà la scène.
Il ricane.
- S'il est aussi gauche qu'sa mère, j'suis pas sorti dl'auberge !
- Hé ! Je ne te permets pas, dis-je en riant franchement.
Rick ralentit le pas et attend qu'on soit à ses côtés pour reprendre sa marche. Quand mon regard se pose sur Harry, je frôle la crise cardiaque.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...