Chapitre 8 - La villa blanche

830 48 75
                                    

→  ELLIE HARRIS ←

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELLIE HARRIS

Hier, en rentrant du village, j'ai retiré mon alliance pour la balancer dans les toilettes. J'ai tiré la chasse et tout de suite après je me suis sentie mieux. Je déteste Negan ainsi que tout ce qui vient de lui.

Voilà deux heures que je suis réveillée. Debout devant ma garde robe, je retire un à un mes habits pour les plier soigneusement dans une valise. Je me sens triste et oppressée. J'ai envie de me mettre en boule dans un coin de la pièce et pleurer comme une fontaine lorsque la voix insupportable de mon mari me ramène à la raison.

- Où va-t-on ?

Depuis notre conversation dans la voiture, il cherche en vain à me faire parler. Il pose donc des questions plus bêtes les unes que les autres.

- Je prépare ma valise pour aller au village, dis-je agacée.

- Pour un mois ? se moque-t-il en voyant tous mes habits.

- Une semaine, dis-je froidement.

Il le sait c'est même lui qui a demandé à Dwight de me faire passer l'information mais il persiste à jouer au con pour me faire la conversation. Il penche la tête sur le côté et prend ma main pour la caresser doucement.

- Tu ne t'imagines pas à quel point je me réjouis de me retrouver enfin seul avec toi.

Je le regarde agacée et remarque qu'il fixe mon annulaire, là où mon alliance est censée se trouver.

- Où est ta bague Ellie ?

Je retire brusquement ma main de la sienne et glisse une mèche rebelle derrière mon oreille.

- Je l'ai perdue, dis-je en refermant ma valise. Ce n'est qu'un anneau de toute façon.

Il me fixe de ses yeux perçants. J'ai la mauvaise intuition qu'il va me le faire payer et cher. Il ne dit rien et réfléchit pendant que je termine de fermer ma valise.

- Certaines nuits, je m'endors en me félicitant de n'avoir tué personne de la journée, m'explique Negan d'un ton calme. Je t'aime Ellie, et cet anneau est symbolique pour moi. Toi et moi, quoi qu'il en soit, ça ne finira jamais. Je ne me lasserai jamais de t'attendre. Tu saisis ce que je te dis ?

Ce gars est un vrai psychopathe ! Je n'en peux plus de l'entendre me dire des âneries pareilles !

- Et la chaîne autour de mon cou, tu te sens fier de ça ?! m'emporté-je en le poussant rageusement.

Il me regarde fiévreusement, un sourire pervers aux lèvres.

- Oui parce que tu es à moi.

Il me caresse le bras avec un sourire malsain aux lèvres.

𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦  | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant