→ NEGAN ←
Petit conseil d'ennemi pour les plus faibles d'entre vous : restez à proximité de vos chiottes car en lisant les lignes qui vont suivre vous allez chier dans votre froc !
Voilà quatre mois que le petit frère d'Ellie est mort. Personnellement, sa perte ne m'a pas affecté sur le plan émotionnel mais plutôt stratégique. Pourquoi ? Eh bien parce que dorénavant, plus rien ne relie Ellie à moi et ça, ça pue la merde.
Après avoir quitté le village d'Alexandria nous nous sommes rendus au Sanctuaire et sur place, j'ai eu une putain de grosse surprise ! La bande à Rick avait mis à feu et à sang ma propriété. Il n'en reste plus rien ! Tout est détruit, absolument tout. Je jure que ces clochards vont me le payer.
Avec le peu d'hommes qu'il me restait, j'ai alors cherché un nouvel endroit où nous installer. Nous avons marché pendant sept jours avant de trouver ce vieil hôpital. L'aile côté ouest est habitée par un groupe de survivants qui m'a très vite élu leader. Ouais bon... J'avoue que ma chère batte de base-ball m'a bien aidé. Quoi qu'il en soit, la putain de bonne nouvelle est que notre groupe s'agrandit de jour en jour. Ce n'est pas l'hôtel certes mais ce n'est que provisoire le temps que je constitue ma nouvelle armée. Bientôt, je conquerrai Alexandria et j'y ferai mon nouveau foyer.
Comme si je n'ai pas assez de choses à gérer, Ellie se laisse mourir. Elle ne mange plus suffisamment et son état me préoccupe fortement. Elle a tellement maigri qu'on dirait un putain de zombie ! Notez l'ironie... Ma femme ne va pas bien et je ne peux rien faire pour l'aider. J'ai d'abord pensé qu'elle avait choppé une saleté de virus comme la grippe ou le covid mais il s'avère que son cas est beaucoup plus grave !
L'avantage de vivre dans un putain d'hôpital, c'est qu'on bénéficie de toute sa technologique médicale et soucieux de l'état de santé de ma femme, j'ai demandé au médecin du groupe de lui faire une prise de sang complète.
Les résultats me sont parvenus au bout de quelques jours et pour les digérer, j'ai explosé la cervelle d'un de mes hommes. Pourquoi ? Eh bien parce que ma tendre et chère épouse a un polichinelle dans le tiroir ! Ouais, Ellie attend un mioche et inutile de vous préciser qu'il n'est pas de moi mais rassurez-vous, tout problème a sa solution.
Comme chaque matin, je passe la voir dans sa chambre avec un café et son petit-déjeuner. La différence avec les jours précédents c'est qu'aujourd'hui, son délicieux café contient vingt gouttes de mélatonine. Vous pensez que je suis fou ? Eh bien sachez je m'en branle de ce que vous pensez.
- Comment tu te sens aujourd'hui ?
Je m'assois sur le bord du lit et elle murmure un « bien » à peine audible. La voir dans cet état me fout le seum. Elle prend la boisson entre ses mains et boit quelques gorgées en fermant les yeux pour en apprécier la chaleur. J'aime tellement cette femme. J'en suis dingue depuis la maternelle et jamais Ô grand jamais je ne la quitterai. Elle est toute ma vie, je vis pour elle et je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime aussi. Le mélatonine fait effet. Ellie grimace et pose une main sur son front.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...