Chapitre 22 - Elle

709 38 156
                                    

→ RICK GRIMES ←

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RICK GRIMES

- Dis-moi, que veux-tu savoir ?

Elle me regarde de ses beaux yeux de biche et mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Je porte mon verre à mes lèvres et bois une gorgée quand elle demande :

- Qui était cette fille que Carl t'a surpris entrain de fixer ?

Je glousse et suis obligé de poser ma main devant ma bouche pour ne pas lui recracher ma boisson au visage. Waouh, euh, d'accord... Elle n'y va pas par quatre chemins. Je rougis malgré moi et elle ajoute :

- Je suis désolée, c'est indiscret comme question.

Non... enfin si, c'est super indiscret mais tellement mignon venant d'elle ! Le problème, c'est que c'est elle que je fixais... Alors comment lui dire ça sans passer pour un psychopathe ? Ouais de toute façon elle doit avoir l'habitude avec Negan... Bon, je fais quoi ?

- Rick... m'interrompt-elle dans mes pensées.

Je fronce les sourcils, attendant la suite.

- Je peux t'entendre...

- Quoi ?

Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes.

- Tu te parlais à toi-même. Je viens d'entendre tout ce que tu as dit sur Negan et tout....

Elle rit timidement.

MERDE.

Merde, merde, merde. Sérieusement, je ne peux rien faire de bien ou du moins autour d'elle !

- Oh, je sais, je plaisantais ! mentis-je en riant exagérément.

- Tu plaisantais ? glousse-t-elle légèrement.

- Ouais... balbutié-je en me tapant mentalement. J'étais en train de plaisanter, je voulais juste te faire rire.

Elle rit aux éclats et j'avale cul sec le liquide dans mon verre en espérant m'étouffer avec. Bon allez changeons de conversation et vite !

- Quel est ton personnage fictif préféré ?

C'est la question que j'ai appris à poser au lycée parce que le type de livre qu'on aime lire, décrit qui nous sommes.

- Christian Grey, dit-elle rapidement.

Mes yeux s'écarquillent en pensant à quel point ce livre est sexuel. Christian Grey ? Waouh, euh, c'est une blague ?

𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦  | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant