Chapitre 68 - Kidnapping

343 23 59
                                    

→  HARRY GRIMES ←

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HARRY GRIMES

Au loin, je perçois mon père donner un coup de poing dans la tête d'un survivant alors je hurle :

- PAAAAAPAAAAA !

Il relève la tête, croise mon regard et se met à courir dans notre direction.

- Harry !

Un homme lui barre la route mais mon père lui explose la gueule avec son Colt Python. Mon kidnappeur nous fait sortir d'Alexiandra. Je donne des coups de pieds et lui mords l'épaule.

- Petite merde ! crie-t-il en me laissant tomber.

Je pense pouvoir m'enfuir mais il m'attrape par le dos de la chemise et me jette à l'intérieur d'une longue et grosse voiture. Un 4x4 tout terrain, je dirais.

- Harry ! hurle mon père à environ quatre mètres.

Le conducteur démarre au quart de tour. Je me colle à la vitre en tapant dessus et vois mon père s'accrocher au coffre. L'espoir jaillit en moi mais, tout à coup, un des hommes prend une mitraillette, baisse la fenêtre et sort le bout de son arme. Je comprends qu'il veut tirer sur mon père, alors je saute et m'accroche à son cou pour l'étrangler. La balle part et l'homme jure car il a raté sa cible. Il me repousse et me propulse contre la portière derrière moi.

- C'est bon il a lâché ! crie une femme à l'avant.

La déception m'envahit, je me colle à la fenêtre en cherchant mon père du regard mais ne le vois pas. Cette fois, je suis seul. Vraiment seul. Fred, mon kidnappeur me fait asseoir de force.

- Maintenant, tu ne bouges plus, petit con.

Je serre les dents et le vois se tourner vers une femme avec des cheveux courts noirs. Je pense que c'est la cheffe.

- Où est le vaccin ? demande-t-elle.

Ledit Fred se frotte nerveusement la nuque.

- Moi je me suis occupé du gamin. Il faut que tu voies avec Andy.

La femme le regarde si mal que j'ai l'impression qu'elle va le tuer.

- Andy n'a rien trouvé. Comment c'est possible, hein ?! Putain, vous n'avez qu'une chose à faire et, au lieu de ça, vous kidnappez un gosse ?!

- Mais c'est celui du leader. Ils vont forcément vouloir le récupérer. On va pouvoir l'utiliser comme monnaie d'échange...

𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦  | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant