Chapitre 4 - Le camping-car

972 55 102
                                    

→  ELLIE HARRIS ←

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELLIE HARRIS

Une fois Negan parti, je m'écroule dans mon lit avec l'envie de ne plus jamais me relever. Je fixe la bague que j'ai au doigt. Étant donné la situation, nous ne nous sommes pas mariés officiellement mais je porte quand même une alliance. C'était sa condition et je l'ai acceptée, en dépit de ce que je veux vraiment: être libre.

Je ferme les yeux et essaie de trouver le sommeil quand ses paroles me reviennent en tête. "C'est fini de dormir dans des chambres séparées !" Attendez et si durant mon sommeil ce malade se glissait dans mon lit ? Non, il ne ferait jamais ça... « C'est Negan et c'est tout à fait son genre. », me rappelle ma conscience.

A cette pensée, mon dragon intérieur s'éveille, il crache du feu prêt à tout brûler sur son passage. Je repousse la couverture, enfile mes chaussures et sors de la chambre pour partir à sa recherche.

Dwight, son bras droit, est planté devant ma porte. Il a des cheveux blonds plutôt longs et des yeux marron. Il est grand et maigre et une partie du visage est brûlée suite à son exposition à un fer chaud. Ouais... inutile que je vous le dise, vous l'avez deviné "made by Negan". Quoi qu'il en soit, Dwight n'est pas une personne que l'on peut qualifier de profondément mauvais mais il est prêt à tout pour rester en vie.

- Ellie retourne dans ta chambre, Negan est occupé, me dit-il doucement.

Comme si j'allais l'écouter ! Je passe devant lui sans prendre garde à ses menaces. De toute façon, il ne me touchera jamais, même pas pour me tirer par le bras et vous savez pourquoi ? Bien sûr que vous savez... Mon prétendant est jaloux comme un tigre !

Vêtue de mon pyjama bleu nuit, je quitte notre appartement pour me diriger à grandes enjambées vers la cour principale. Si Negan n'est pas au Sanctuaire, c'est là qu'il se trouve, "la cour des accusés".

- Ellie ! Retourne dans ta chambre, me supplie Dwight.

Je le regarde d'un air mauvais et pousse la porte qui mène à l'extérieur en lui criant :

- Il faut que je dise à ce crétin que s'il met un pied dans ma chambre pendant que je dors, je le tue !

Dwight déglutit et fixe d'un air désolé la personne qui se trouve derrière moi. Je suis son regard pour découvrir Simon, le deuxième bras droit de Negan. Il est beaucoup moins sympa que Dwight celui-là, je ne l'apprécie vraiment pas. Autour de lui, des inconnus sont agenouillés par terre et me fixent d'un air terrorisé. Il y a des femmes, des hommes et même un jeune garçon qui porte un chapeau de cow-boy.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? murmuré-je en balayant la scène du regard.

Du sang, du sang, plein de sang ! Simon tient la batte de Negan qui en est recouverte ! Je cherche d'où est-ce qu'il provient quand je vois deux cadavres par terre, leurs têtes sauvagement explosées. Lorsque mon regard se pose sur des morceaux de cervelle éparpillés, je mets ma main devant ma bouche pour ravaler mon haut-le-cœur.

𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦  | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant