→ RICK GRIMES ←
Sam est sorti par je ne sais quel moyen de l'église et se trouve au beau milieu du village. Il crie comme un fou après sa sœur et attire l'attention des rôdeurs. Ce gosse a des tendances suicidaires, c'est un fait.
De nouveaux coups de feu retentissent couvrant ainsi par moment les hurlements de Sam. Les cadavres pourris commencent à s'avancer vers moi. Visiblement les corps gisant sur le sol ne leur suffisent plus. Je tergiverse à travers la foule des rôdeurs pour me frayer un chemin jusqu'à lui. Je donne un coup d'épaule dans un revenant qui me bloque le passage et trébuche sur un corps. Celui de Rosita en l'occurrence. Shit !
Je tente de me relever mais glisse lamentablement dans les boyaux de mon amie décédée. La seconde d'après, un revenant m'attrape la cheville ! Je roule sur le côté et lui donne un coup de talon dans le front. Ses bras se détachent de son corps. Waouh. Je souffle par petits à-coups pour oxygéner mon cerveau et gérer mes émotions. Je me relève rapidement. J'ai les bras écorchés et du sang poisseux couvrent mes mains tels des gants noires.
Soudain j'entends Sam crier un truc incompréhensible. Il fait une crise. Je sors mon flingue et tire une balle dans la tête du rôdeur qui s'apprête à lui mordre la jambe. Je pique un sprint et une fois à sa hauteur, j'élimine à coup de hache trois revenants.
- Hé Sam ! Tu m'entends ? Respire, calme-toi !
Il est agité par de secousses. Il convulse. L'adrénaline afflue dans mes veines. Je lui demande de se calmer et de fermer les yeux. Il s'exécute, ses spasmes sont moins violents. Dans ma vision périphérique, je vois deux rôdeurs approcher et m'élance vers eux pour enfoncer ma hache dans leurs crânes respectifs. Leur sang me gicle au visage, j'essuie mon front du revers de ma main lorsque j'aperçois Ellie. Elle est aux côtés de Negan qui gueule après ses hommes :
- Putain, ça sent la merde ici !
Ellie court dans notre direction en évitant quelques morts-vivants qui tentent de l'attraper. Negan en explose deux avec sa batte et lui crie de ne pas s'éloigner mais elle n'en fait qu'à sa tête.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...