→ ELLIE HARRIS ←
- Je m'appelle Rick.
- Je sais qui tu es.
Il acquiesce et pose les mains sur ses hanches.
- Je te suis reconnaissant pour ce que tu as fait l'autre soir.
Je recule d'un pas, préférant garder mes distances avec lui. Si Negan nous voit entrain de parler, je ne donne pas cher de sa peau.
- Ce n'était pas intentionnel, répliqué-je en détournant le regard du sien.
Malheureusement cet homme n'est pas dupe, il en sait bien assez sur le monde pour savoir que je lui mens.
- Mon groupe m'a rapporté ce que tu as dit en arrivant dans la cour.
Quelle audace ! Il n'y va pas par quatre chemins.
- Ma question pourrait te sembler inconfortable mais... Cette nuit là...
Il se racle la gorge alors que je le regarde attentivement appréhendant la fin de sa phrase.
- A-t-il abusé de toi ?
Je suis choquée face à la légèreté de sa question. Quel genre d'homme pose ce type de question à une femme qu'il vient tout juste de rencontrer ?! Quel pervers !
- Negan est peut-être taré mais il lui reste encore une part d'humanité. Ce n'est pas un violeur, lui lancé-je sèchement.
Je m'apprête à sortir du box quand ses doigts s'enroulent autour de mon poignet. Premier contact. Je me fige. Mon cœur rate un battement. Je lui lance un regard qui sous-entend qu'il a intérêt à me lâcher mais il ne bouge pas. Au lieu de ça, il me demande d'une voix grave et rocailleuse :
- Pourquoi tu m'as aidé dans le camping-car ? Tu ne me connais pas.
Mon visage est si proche du sien que je peux voir ses pupilles se dilater. Ma respiration s'accélère et je lui lance mon fiel au visage.
- Faut-il une raison pour se montrer solidaire ?
Je dégage mon bras de sa prise et sors du box. Negan m'attend devant la grille avec sa fameuse batte de baseball à la main.
- Alors mon amour, que penses-tu d'Alexandria ?
L'entendre me donner ce surnom vingt-quatre heures sur vingt-quatre me rend folle ! Je ne suis pas son amour et ne le serai jamais !
- C'est un beau village. Nous rentrons ? m'impatienté-je en le regardant dans les yeux.
Il rit et passe son bras sur mes épaules.
- J'ai demandé à Rick de nous préparer la plus grande maison du quartier en guise de chalet de vacances, m'annonce Negan.
Dites-moi que j'hallucine ?! Je lui offre un sourire crispé et agite négativement la tête.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...