POV - Louis
Deux jours que je suis en repos et je tourne comme un lion en cage dès que j'ai une minute où je ne fais rien. C'est à dire tout le temps. Mais heureusement, Harry a tenu sa promesse. Il est venu au loft hier, on a passé la journée à jouer aux jeux vidéos. Il est nul et je l'ai battu à chaque fois mais ça l'a beaucoup amusé. Zayn a pris le relais au soir et on s'est expliqué. Tout a été dit et tout est comme avant entre nous. La tempête ne dure jamais trop longtemps. Il ne sent pas Harry, il me l'a dit. Je n'ai pas attendu qu'il me le dise pour le savoir, mais j'ai temporisé le débat pour le finir assez vite. Heureusement, ils ne se sont pas croisés.
Aujourd'hui, Harry a pris congé à son studio ou un truc du genre. Studio que je vais visiter d'ailleurs. Je l'attends, là. Il est en retard ce con. C'était 14h30 normalement, mais je m'en fou parce que je suis encore à moitié assommé par mes médocs. Je les arrête dans deux jours et j'ai vraiment hâte. Je vais mieux physiquement mais je pars loin mentalement. Ça me fait penser à des trucs pas cool. Vraiment pas cool.
La sonnette retentit. Ah. Ça c'est cool par contre.
Je me lève, je prends mon temps, je fais attention à moi. On a pas mal discuté hier et Harry a raison au final. Plus vite je guéris, plus je vite reprends l'entrainement. Apparemment je pourrais tout doucement reprendre lundi, pour de vrai. Donc je suis content.
J'ouvre la porte pour découvrir un Harry tout de noir vêtu, du chapeau aux boots. Avec une chemise bien trop ouverte et un pendentif en croix qui orne son torse. Comment un mec peut porter à la perfection un truc qui n'irait à personne d'autre ? Le mystère Styles.
Il a un corps bien dessiné ce con. Ne mate pas Tommo bordel.
« Hey. » Je souris mais il a l'air de bloquer sur un truc. Il me fixe. Quoi ? J'ai une gueule de merde à cause des médicaments ?
« Mais tu es... Tu es super bien habillé. » Il me détaille de haut en bas. Oh. Ça. Ouai. Je sais, le management m'a demandé d'avoir ce look pendant deux trois jours. Je n'ai pas réellement compris pourquoi et je n'ai pas cherché. Mais apparemment ce serait bien pour moi alors je le fais. Un truc d'image classe après la chute ou j'en sais rien.
J'ai un pantalon de costume gris, une chemise blanche, un trench beige. Mes cheveux sont remis en arrière. Simple et efficace.
« Pourquoi ? Je suis dégeulasse d'habitude ? » Je ricane, attrapant mes lunettes de soleil sur la table.
« Non. C'est juste... J'aime. J'aime beaucoup. » Vu son regard appréciateur, j'ai compris. C'est clair que ça change de mon style habituel.
« Serait-ce un compliment que j'entends de votre part, Monsieur Styles ? » Je souris en coin et il fait de même. J'avance pour sortir, Harry à ma suite, je referme la porte derrière lui avant de me diriger dans le couloir. Lentement mais surement, je ne vais pas courir un marathon demain.
« C'en est un. Par contre, tu ne fais tellement pas ton âge. » J'appelle l'ascenseur et nous l'attendons sagement.
« Ah oui ? » Je tourne le visage vers lui, un sourcil haussé.
« Tu fais plus vieux comme ça. Genre homme d'affaires. » Il sourit doucement. Il a l'air heureux aujourd'hui.
« Homme d'affaires carrément ? » Je rigole. « D'un, ni toi ni moi ne faisons notre âge de base. Et de deux, c'est juste parce qu'on ne voit pas les tatouages. Ça fait plus sage. » Je lui fais un clin d'œil et il glousse. L'ascenseur est là, nous montons dedans. J'appuie sur le bouton. J'ai de la chance de l'avoir ce truc. Les six étages à pied dans mon état je ne valide pas.
VOUS LISEZ
You are the habit that I can't break - Larry Stylinson
FanfictionQuand Louis Tomlinson, un jeune homme aux valeurs simples et à la langue acérée, rencontre Harry Styles, photographe mondain, le choc de deux mondes opposés risque d'être explosif. Attention : Contenu boyxboy/lgbt, toute haine sera réprimandée. Tou...