28 Septembre - 10h00

1.7K 129 118
                                    

POV - Louis

Je souris tout en jouant avec le ballon pour m'amuser quand je vois Liam et Harry arriver du coin de l'œil. Je m'arrête et les attends. Ils ne sont pas en retard, j'étais en avance. J'ai profité du terrain vide pour courir et m'entrainer un peu. Je suis en maillot complet de Manchester. Je suis dans mon élément. J'adore mon métier putain, j'ai une chance inouïe et je ne prendrai jamais ça pour acquis. 

Harry me regarde tout en avançant, je lui souris et il me le rend. Liam, lui, regarde partout comme un gamin, je m'en doutais un peu. Il est fan absolu de United depuis toujours. Je ne les ai pas fait venir ici pour rien, je voulais lui faire plaisir. 

« Hey » Harry s'avance et m'enlace doucement, je lui rends.

« Hey » Je souffle. « Salut Liam » Je me détache et tape dans la main du brun musclé quand il me la tend.

« Salut Lou » Il regarde encore autour de lui, des étoiles dans les yeux. « C'est fou d'être ici, sur le terrain et pas les gradins, t'imagines même pas. Merci »

« De rien, je t'invite juste au boulot au final » Je me marre et ils m'accompagnent.

« Ouai enfin bon... Je crois pas que si je t'invitais au bureau tu serais motivé » Liam commente à juste titre.

« Si tu veux qu'on reste potes, ne fais jamais ça » Je me marre avant d'analyser Harry. Oh bon dieu.« Tu vas jouer avec ça ? »

« Quoi ? » Il se regarde, perplexe. « Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un jogging et des baskets » Il râle. 

« Enlève ta boucle d'oreille et ton collier princesse. Attache tes cheveux aussi. Tu risques de les casser ou de te faire mal » Je me moque à moitié. Il s'éloigne pour s'exécuter en grommelant mais je vois qu'il est rouge. Ça doit être parce que Liam se fou de sa gueule. Malheureusement pour bouclette, quand j'ai un public je suis encore plus emmerdeur.

« Bon on joue ? » Liam tape dans ses mains enthousiaste quand Harry revient en grimaçant. Je sais que lui n'a pas vraiment envie. Il fait ça pour me faire plaisir et je trouve ça vraiment cool de sa part. Il m'a fait découvrir son monde, je lui fais découvrir le miens. Un deal est un deal. 

Alors, on joue en effet, 20 minutes, mais j'ai franchement envie de pleurer de rire quand Liam n'arrive pas une fois à me prendre la balle et qu'Harry ayant préféré la place de gardien se fait encaisser à chaque fois que je tire.

« Mais c'est pas juste là ! Tu le fais exprès ! » Harry râle en tapant dans le ballon. Il boude maintenant. 

« Ouai ! Tu cours trop vite aussi » Liam s'y met. Deux enfants.

« Les gars. Je ne force même pas » Je les regarde, amusé. Ils sont en sueur alors que je suis nickel, ils le remarquent et râlent encore plus. Je ris. « Allez je vais dans le goal, c'est bon » Je roule des yeux, amusé.

La partie reprend et elle est en effet plus équitable. Liam gagne. 3-0 pour l'instant, mais Harry ne se laisse pas faire. Il a même un petit jeu de jambe vers la fin. Et quand son visage s'illumine quand il arrive à prendre la balle à Liam et marquer, je ne regrette pas de ne pas avoir stoppé la balle exprès.

« Oh! » Harry crie et me court dessus. « Lou ! » Il me saute dans les bras, je me marre. « J'ai marqué ! T'as vu ?! » Il est tout excité. 

« J'ai vu. Bientôt tu vas me prendre mon taf » Je ris en me détachant, lui frottant les boucles qui sortent de son chignon à moitié défait. 

« Ouai. J'ai quand même gagné 3-1 je rappelle » Liam prend la parole. Ah oui il est là celui-là. Il nous fixe les bras croisés, blasé. Je me marre encore.

You are the habit that I can't break - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant