14 juin - 13h00

1.5K 94 139
                                    

POV - Harry

« Sans déconner ? » Louis s'écrie et sort presque de la voiture en marche. Mon cœur se rempli déjà d'une joie intense rien que de voir son enthousiasme.

« Tommo. » Joni grogne mais il n'en tirera rien, nous le savons tous. Louis est le boss qu'il le veuille ou non. Deux autres gardes du corps sortent de la voiture tout comme moi, mais je suis le seul à le faire en riant.

Les autres voitures se sont également arrêtées laissant sortir James, Zayn, Colin, Liam et d'autres gardes. Ils se connaissent évidemment tous et se saluent discrètement.

« Bah trop stylé ! » Colin et James sourient, se tapant dans la main, enthousiasme à l'idée. Merveilleux.

« C'est toi ? » Louis se tourne vers Zayn, excité.

« Nan. Enfin j'ai appelé pour payer mais c'est l'idée d'Harry. Au final, ils ne veulent pas qu'on paie mais ils seraient grave content si on faisait des stories. J'ai dit que j'en ferais quelques-unes. » Zayn hausse les épaules.

« La même, c'est grave cool. Nul que Niall ne soit pas là putain. » James s'exclame alors que Louis se tourne vers moi.

« T'aurais vu Niall sur une planche toi ? Y aurait eu des morts. » Colin rit haut et fort. J'ai eu l'idée de privatiser un skate-park pendant quelques heures en ce dimanche chaud de juin. Louis adore faire du skate mais n'en a plus jamais l'occasion à cause de son emploi du temps. Il me l'a dit plusieurs fois depuis que j'ai la chance de le connaître. Je voulais simplement lui faire plaisir.

Les autres s'éloignent déjà vers le moniteur en se poussant comme des enfants et je retiens un rire. Louis, lui, me fixe avec tellement de mots dans les yeux. Certains que je décèle, d'autres non.

« Merci. Vraiment. » Sont les deux seuls qui arrivent à sortir de sa bouche. Mais je sais à quel point ils ont une signification importante. Toute mon attention est sûr lui désormais. Il me surprend à nouveau quand il m'enlace brièvement mais fortement. J'ai un sourire énorme sur le visage et lui rend rapidement, pour ne plus me faire avoir.

Louis à cette tendance à m'enlacer brièvement et brusquement sans que je ne m'y attende. Je m'entraine à lui rendre et en profiter même si cela ne dure que quelques secondes. Notre relation actuelle est un peu stagnante. Ou peut-être pas ? Louis est toujours fragile, mais reprend de plus en plus confiance en lui et accepte que sa fébrilité ne doit pas effacer sa personnalité. Il déteste cependant toujours ce côté émotif et plus fragile chez lui. J'espère du plus profond de mon coeur que ce ne sera bientôt plus le cas. Je le laisse venir à moi et me force à ne pas envahir son espace personnel. Le raisonnement est simple : si je le fais, il prend peur malgré lui et se renferme. Alors je ne le fais pas. Prendre sur moi pour faire parfois passer ses besoins avant les miens me fait un bien fou. Encore un doigt d'honneur à mon égoïsme qui me fait sourire. 

Il relâche l'étreinte et je le laisse partir à contre cœur. Je ne le regrette pas longtemps quand je le vois courir sur Zayn et sauter sur son dos en riant. Liam se tourne vers moi et m'envoie un clin d'œil dans un sourire heureux. Oui c'était définitivement une bonne idée.

Les garçons font vite des cabrioles sous l'œil amusé bien que dépité du moniteur alors que je reste bien tranquillement sur le banc avec mon livre à profiter du soleil.

Ils ont tous insisté pour que j'en fasse avec eux et c'est attentionné de leur part. Mais après quelques tentatives veines, nous nous sommes tous rendu à l'évidence : le skateboard n'est pas fait pour moi. Je ne m'en plains pas. Je peux profiter du bruit des roulettes, des rires, des exclamations de joie, des petites bagarres inoffensives et surtout de Louis que je regarde aussi souvent que je le peux.

You are the habit that I can't break - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant