14 juin - 20h30

2.1K 129 254
                                    

POV – Louis

Depuis notre dispute d'il y a quelques jours, je me sens étonnamment plus léger et je crois que H aussi. Je suis sûr que H aussi en fait. Il est même plus direct avec moi, plus entreprenant. Au fil des jours, on avance sans brûler les étapes. Une chose est sûre, quand quelque chose ne lui plait pas, il me le fait savoir très vite maintenant. Il dépasse sa peur de me perdre. Et moi ça me plait. J'essaye de m'ouvrir plus de mon côté, je me force même. Je me confie même un peu. Il me pose des questions, j'y réponds quand je peux ou veux. Il respecte quand je ne veux pas en parler. C'est une bien meilleure dynamique que d'essayer d'atteindre une perfection imaginaire l'un pour l'autre. Ça nous a en fait rendu vraiment plus proches. Je tombe pour lui un peu plus chaque jour et ça me refroidit autant que ça me réchauffe. Ça me terrifie autant que ça me rend heureux. Mais encore une fois, je préfère ne pas y penser et vivre l'instant présent. Je ne chercherai pas plus loin. J'ai toujours vécu au jour le jour, et ça m'a toujours bien été.

Là on se prépare pour la soirée de James. Enfin, Harry se prépare et moi j'attends. De base, cette soirée c'était seulement entre coéquipiers. C'est toujours le cas mais il y a des invités en plus. James a rencontré une meuf et veut l'impressionner apparemment, je n'ai pas tout suivi. J'ai immédiatement invité mon mec. Qui va se gêner ? Puis vu qu'Hazza veut faire totalement partie de mon monde, je lui donne ce qu'il veut. Il était fou de joie que je l'invite et moi aussi de le rendre heureux. Je suis personnellement apaisé quand il est avec moi donc, ça me va plus que bien. 

« Ah ! Voilà mon Hazza décontracté. Pas le mondain au pantalon à fleur. » Je me moque gentiment, couché sur le lit. Je suis déjà prêt moi, évidemment. J'ai un jean et un t-shirt noir. Lui, il s'est changé cinq fois. Il me fait marrer.

« Hey. Je pensais que tu aimais mon style ! Puis mon pantalon à fleur c'est Gucci tu sais. » Il boude en croisant les bras. Maintenant il porte un pantalon noir en coton avec des bandes de couleur sur le côté, des Vans et une chemise noire ouverte. Ça plus des tonnes de bagues, du vernis bleu sur les ongles et un anneau à son oreille. Original et sexy, comme lui. Je sur-valide. J'ai encore envie de lui alors qu'on va être en retard parce qu'on a baisé. Putain. 

« Moi je porte la crème de la crème nommée Adidas et tu ne vois pas me pavaner. » J'ironise et il roule des yeux, amusé mais un peu agacé. « Puis évidemment que j'aime ton style bébé. Mais c'est toi qui m'as demandé conseil pour chez James. Je conseille pour que tu sois à l'aise. Les fleurs c'est un peu... voyant et bruyant ? »

« Ah ? Il se sont inspiré de toi pour le créer alors ? Je ne savais pas que tu avais des connaissances chez Gucci. » Il répond du tac au tac. C'est de ça dont je parlais. Il se lâche maintenant, il ne pense plus avant de me parler. J'adore.

« J'ai une mauvaise influence sur toi. » Je ris franchement et il m'offre un sourire éclatant.

« Ça va alors la tenue ? » Il s'inquiète de nouveau. S'il savait à quel point il est magnifique.

« Ouai, c'est cool, je valide. Et l'humour aussi. » Je souris en coin et il retrousse son nez.

« Qui aurait cru que tu aimerais un jour que je sois insolant avec toi. » Il se regarde dans le miroir sur pied, hésitant encore pour ses fringues.

« Moi. Mais à petite dose. » Je me lève et me poste à ses côtés, admirant son reflet. « Ne prends pas trop la confiance. Sinon tu risques de réveiller le démon, fais attention. » Je murmure doucement et je le vois fermer brièvement les yeux. Je souris en coin. Il démarre au quart de tour c'est fou.

« Tu t'es fait beaucoup trop sexy pour ce soir. » Il boude et en se retournant pour me faire face. Il m'enlace, glisse ses bras dans mon dos et son nez dans mon cou. « Depuis quand tu sors comme ça ? »

You are the habit that I can't break - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant