POV - Louis
J'ai organisé un truc chez moi ce soir. Pas le genre de truc chiant comme chez ma sœur, nan. Un truc posé avec des bières, les gars, les nouveaux gars et de la musique. Toute l'équipe n'a pas pu venir et Lottie et Tommy sont occupés mais ça a de la gueule. Ils sont tous là à rire dans mes canapés et ça me plait beaucoup. Ce soir et demain c'est relâche.
Harry est gay. Je l'ai appris y a une dizaine de jour et honnêtement ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Il m'a laissé dire des conneries et des blagues sur ça pendant des mois sans jamais rien dire. Il est plutôt joueur au final. Je suis bien passé pour un con. Ça me fait marrer. Mais je suis gay aussi et lui ne le sait pas, ça aussi ça me fait marrer. Du coup, Harry est gay et je ne compte rien faire. D'une parce que je ne pense pas qu'il soit attiré par moi outre mesure, et de deux parce qu'on est potes. Genre vraiment bons potes maintenant. On se voit bien quatre fois par semaine, parfois à deux, parfois avec Zayn et Liam (même si ça reste rare), ou avec les gars, ou encore leur nouveau pote blond qui passe parfois. Niall. Il est marrant celui-là. Je l'ai rencontré aux fiançailles, il fait un job hyper sérieux et il sort des conneries à tout bout de champ. J'aime ce genre de personne, décalée.
Je dois dire que tout ça a un peu changé la dynamique de ma vie. Je me suis vraiment rapproché d'Harry amicalement alors que Zayn s'est rapproché de Liam. Ils se sont ajoutés sur les réseaux après avoir discuté à cette fameuse soirée. Depuis, ils parlent tous les jours. Je sais qu'ils se voient à deux. Enfin, c'est arrivé une fois un peu par hasard. Harry et moi avons annulé en même temps à la dernière minute. Mais selon Zayn c'était grave cool et c'était mieux sans voir la tronche du prétentieux donc tout va bien. Il grince toujours des dents quand H est dans les parages mais il fait un effort. Un vrai et j'en suis content. Tout ça ne me dérange pas, Zaynie est toujours mon meilleur ami, mon frère, et pour toujours. C'est juste une ambiance différente. Mais différente bien. Za a toujours discuté un peu avec les gars en soirée mais jamais par message avec qui que ce soit. Avant il n'avait que moi. Maintenant il a Liam. Je ne sais pas vraiment de quoi ils se parlent mais je crois qu'ils aiment les comics tous les deux. Tant mieux, parce que moi ce sujet je pouvais plus me le voir. Je dois dire que ça m'a surpris. Ça me surprend encore. Je suis plus choqué de Zayn qui laisse quelqu'un entrer dans sa vie amicale que d'Harry qui est gay. En vrai, je ne me suis simplement jamais posé la question pour H. Je ne me pose jamais la question pour personne. J'apprécie quelqu'un pour qui il est, pas pour qui il aime. Puis je ne pose jamais la question car je n'aime pas mentir quand on me la pose en retour.
« Tu vis comment le fait d'assister à la soirée clichée que tu détestes ? » Je glisse à l'oreille du bouclé qui rit doucement.
« Bien. Ce n'est pas comme je me l'imaginais. » Il me regarde et je lui fais un clin d'œil. Son sourire s'élargit. Il a des fossettes quand il sourit, j'aime bien. J'ai envie de mettre mon doigt dedans quand elles se montrent. Je le fais d'ailleurs quand on est seuls. Pas quand il y a des gens, ça le gêne.
« Hey Tommo. » James m'interpelle et je l'interroge d'un coup de tête. Harry a l'air de s'intéresser aussi à ce qu'il a à dire. Il écoute, souriant. J'aime qu'il sourie de plus en plus, la première fois que je l'ai vu, il n'a pas souri une fois. Après, dès qu'il voyait les gars il tirait la gueule ou il s'enfuyait. Maintenant il apprend à se détendre autour d'eux. Il a besoin de temps pour se mettre en confiance, je comprends ça. De plus, on est un groupe bruyant et imposant. « T'as quelqu'un en ce moment ? » Il hausse les sourcils plusieurs fois, équivoque. Il m'emmerde toujours avec le sexe. Il est hétéro et il sait que moi non alors ça le fait marrer. Par contre, les gars savent qu'Harry ne sait pas alors je ne me fais pas de soucis.
« Pourquoi ? Tu veux me sucer ? » Je lance dans un sourire en coin et il se marre.
« Grave. Viens, on s'exile et je te fais ça. » Je secoue la tête en souriant, gros con. Je sens en même temps la main d'Harry glisser sur mon genou pour le resserrer. Fort.
VOUS LISEZ
You are the habit that I can't break - Larry Stylinson
FanfictionQuand Louis Tomlinson, un jeune homme aux valeurs simples et à la langue acérée, rencontre Harry Styles, photographe mondain, le choc de deux mondes opposés risque d'être explosif. Attention : Contenu boyxboy/lgbt, toute haine sera réprimandée. Tou...