Voilà, le jour où ma nouvelle vie commence. Je m'appelle Émilie et j'ai 20 ans. J'adore courir et surtout j'adore faire des photos, on va dire que je suis mannequin je ne suis pas connu, mais ce n'est pas ce que je recherche, je le fais juste pour m'amuser. Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail à Carter Corporation, heureusement que je connais au moins quelqu'un là-bas car sinon je serais vraiment perdu devant cet immense immeuble. Lisa est ma meilleure amie depuis toute petite, on a toujours été là l'une pour l'autre et ça depuis nos 5 ans. Je souhaite à tout le monde de trouver une meilleure amie comme elle. Elle est blonde aux yeux bleus, le contraire de moi car je suis châtain aux yeux verts /gris. Elle travaille à l'accueil de Carter Corp, ce qui va m'aider à la trouver plus facilement. Je rentre enfin dans ce bâtiment. Dès que je rentre je la vois se diriger vers moi.
- Bonjour mademoiselle, vous avez besoin de quelque chose. Dit-elle en rigolant.
- Je viens pour mon premier jour de travail. Dis-je en rigolant à mon tour.
- Votre nom s' il vous plaît?
- Mademoiselle Walker.
- Bref, pas trop stressée?
- Ça va pour l'instant, même si je sais qu'après je vais être en panique totale.
- Mais non ne t'inquiète pas, en plus Monsieur Simon est gentil, et un de mes amis est dans le même étage que toi, c'est même possible que ça soit ton collègue mais je ne préfère pas te faire de faux espoir je ne suis pas sur du tout, il doit avoir une nouvelle collègue aujourd'hui mais il y a souvent des nouveaux en ce moment donc je ne sais pas, tu me diras.
- Bah alors tu as fais des recherches dis donc!
- Je m'inquiète pour ma meilleure amie, c'est normal.
- Bon je vais y aller.
- À toute à l'heure, on se revoit à midi de toute façon.
- Yesss.
Je monte dans l'ascenseur j'ai extrêmement peur, je commence à être stressée, je stresse souvent pour rien en général donc là c'est encore pire, il faut que je me calme, pour ne pas dire ou faire n'importe quoi. En plus, le stress ne va pas du tout m'aider avec ma timidité. Bon ça va bien se passer... Enfin... j'espère.
Arrivée devant le bureau de Monsieur Simon, je frappe, il m'ouvre tout de suite.
- Bonjour, c'est bien mademoiselle Walker?
- Oui c'est bien ça.
- Venez rentrer.
Durant l'entretien, Mr Simon m'a demandé de l'appeler par son prénom, Gabriel, pour pouvoir faciliter l'entente et parce qu'on a la même tranche d'âge.
Il m'a expliqué tout ce que je devrais faire, il m'a aussi dit que j'allais avoir un partenaire de travail, un certain Matt Ortega, je ne sais pas si c'est l'ami de Lisa, j'aurais du lui demandé comment il s'appelait comme ça j'aurais été sûre, tempi. Gabriel m'emmène jusqu'à mon bureau où je vois mon collègue. Il est vraiment très beau, à travers son tee-shirt on peut deviner, même voir qu'il a un corps parfait.
- Bon vous êtes grand, vous savez comment vous présenter, moi je vais travailler. Lance Gabriel juste avant de partir.
- Salut, heuuu je m'appelle Emilie. Toi c'est.. Matt c'est ça?
- Oui c'est ça.
Matt m'explique comment utiliser les logiciels et pleins d'autres choses.
- Vu que c'est la pause déjeuner, je t'expliquerai la suite plus tard.
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...