6 mois plus tard...
Quand je me réveille je repense au six derniers mois, le jour où on a annoncé le sexe des bébés, je m'en souviendrai toute ma vie. Quand je suis arrivée dans la salle, je pensais que ma famille ne viendrais pas car la France, c'est loin. Mais ils sont venus, Matt voulait me faire la surprise. Tout le monde était content. Le sujet des parrains marraines à été lancé, c'etais assez gênant car j'en avais pas parlé avec Matt, alors on a simplement répondu, qu'on réfléchissais encore et pareil pour les prénoms. Un mois plus tard, à décidé que la mini princesse s' appellerait Organza et le mini beau gosse, Lucas. ( NDA: Loucas, pour la prononciation). Colin et Lisa, sont les parrains marraines d'Organza. Et Daryl et Swen pour Lucas.
J'ai d'énormes contractions, il faut que je réveille Matt, mais je n'arrive pas à bougé.
- Matt? Matt... réveille toi s'il-te-plaît.Il ne m'entend pas car il est dans un sommeil très profond. J'essaie de bouger son bras. Il se tourne vers moi et il me demande:
- Qu'es-ce qu'il se passe?
- Contractions...
J'arrive même pas à faire une phrase complète.
- Heuu, ok, j'arrive.Il se lève et quand il revient, il est habillé. Il appelle un taxi pour nous emmené à l'hôpital. C'est le jour J, je le sens. Aujourd'hui le 1 juin 2020, je vais donner la vie à deux petits.
Quand on arrive à l'hôpital, on nous prends tout de suite en charge. Ils m'emmène dans une chambre, Matt à l'air paniqué. Une sage-femme s' occupe de moi et elle me dit:
- Il va valoir attendre un peu. Je reviens dans quelques minutes.Elle sort de la pièce et je me retrouve seul avec Matt.
- Ça va princesse?
- J'ai juste l'impression de mourir, mais sinon ça va.
- Je suis désolé, je ne peux rien faire.
- La prochaine c'est toi qui le portes! Et c'est toi qui accouche! Putain!
- Désolé, mais cela est impossible.
- Rien est jamais impossible.
- Ok ok...La sage-femme revient et elle regarde entre mes jambes et elle s' exclame:
- Et bien c'est partit, madame.
Matt me tend sa main et je commence à poussé. Au bout de vingt minutes de travail, j'entends des pleurs... le premier pleur de mon garçon. On le pose sur moi et je lui fais un bisou sur le dessus de sa tête. Et Matt fait pareil.
- Comment voulez vous l'appeler?
- Lucas. Répond Matt.
- D'accord, mes collegues vont l'emmener pour faire les premiers soins et nous on continue.
Je recommence et je vois la petite tête de ma petite fille, Organza. On fait exactement pareil que pour Lucas et les sages-femmes l'emmène. Quand elles reviennent, elles nous disent qu'ils ont besoin de repos. Pendant que les petits dorment, Matt envoie des messages à tout le monde pour leur annoncer que nos enfants sont nées. Et moi je me repose aussi car je suis fatigué.Au bout d'une heure, tous nos amis, nos familles arrivent pour voir les nouveaux nés. J'espère que tout le monde restera soudé comme ça. Ils boivent mon lait pour la première fois. Et ils se rendorment.
- Princesse?
- Oui?
- Quand tu as dis, la prochaine fois c'est toi qui le portes? Tu veux vraiment d'autres enfants après?
- Si tu es d'accord oui, mais laisse moi récupéré déjà, parce que là, je suis FATIGUÉ!
- On va faire pleins de bébés Ortega.
- Des bébés Walker aussi!
- Non, puisque tu vas devenir Mme Ortega.
- Quoi?Matt se lève du lit et il se met à genoux en cherchant quelque chose dans la poche de sa veste. Non non je rêves, il ne va pas me demandé en mariage? Si? Oh la la.
- Princesse? Veut tu m'épousé?
- Oui oui oui. Je dis en pleurant de joie.
Il me passe la bague aux doigts. Elle est magnifique. J'en revient pas. Matt Ortega, m'a demandé en mariage.-Tu as prévu ça depuis longtemps?
- Depuis que tes 8 mois de grossesse sont passé.
- Attends ça fait un mois?
- Oui, il fallait que je te rendes heureuse, le jour de ton accouchement.
- C'est grâce à toi tout ça, Matt. Donc tu me rends déjà heureuse.
- J'avais pas l'impression que tu pensais ça pendant l'accouchement car ma main a extrêmement souffert.Je regarde sa main et je vois qu'il a encore la trace de ma main. J'ai peut être beaucoup trop serré. Peut être ? Non c'est sûre enfaite.
1 ans plus tard.
Aujourd'hui c'est le jour J, mon mariage avec Matt. Ça fais déjà un an que j'ai accouché. C'est passé tellement vite. Les enfants adorent Daryl. Qui auraient cru que Daryl, pouvait être gaga avec des enfants. Sans le voir, je n'aurais pas pu le croire. Je suis chez la maquilleuse avec Lisa, Rosa la grand mère de Matt, et Julie la copine de Daryl. Je stress. D'habitude quand je suis dans cet état c'est Matt qui me rassure, mais cette nuit, il ne pouvait pas être là. Je comprends pas pourquoi les mariés ne peuvent pas se voit la veille du mariage. C'est ridicule, j'ai besoin de Matt tout le temps moi.
- Les filles, imaginez s'il a changé d'avis pendant la nuit. Il regrette peut-être. Il va peut-être dire non!
- Mais non, il t'aime comme un fou, je ne pense pas qu'il va changé d'avis c'est impossible. Me rassure Lisa.
- Ne t'inquiètes pas ma chérie. Il t'aime, je ne l'ai jamais vu comme ça avec qui que ce soit, et je suis bien placé pour te le dire. En plus s'il fait ça, enfin il n'a pas intérêt à le faire sinon je la tape avec ma canne! Rigole Rosa.On rigole toutes suite à la réflexions de Rosa. Elle et moi on c'est énormément rapproché cet dernière année. Elle c'est aussi rapproché de Swen! Je suis trop contente pour eux.
J'enfille ma robe et les filles me regardent en disant:
- T'es magnifique, Matt ne pourra pas te dire non comme ça.Une fois devant l'église, Matt se fait accompagné par sa grand-mère, avant de s'asseoir elle lui chuchote quelque chose à l'oreille. Moi c'est Swen qui m'emmène, malgré le fait que j'ai retrouvé mes frères, Swen a toujours été là alors c'est à lui de m'emmener. Quand je me dirige vers Matt, il est trop bien habillé, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin. Les enfants nous apportes les bagues, même s'il ont 1 ans, ils ont compris ce qu'il devait faire. La cérémonie se déroule à merveille, j'embrasse Matt et on sort de l'église. Quand on sort tout le monde est là en train de nous applaudir. On monte dans une voiture et on se fait emmener à la salle pour faire la fête. Quand on arrive, on s' amuse on parle, pendant le lancer de la marié qui a attrapé le bouquet? LISA!
Les garçons ne sont pas là, ça sera la surprise. On les rejoins et Matt dit:
- Alors?
- Lisa. Je lui dit en chuchotant.
- Bon, on attend tous la demande de Daryl alors! S' exclame Matt à voix haute.
- Bientôt peut être... Répond Daryl.On mange puis on fait la fête. On danse on rigole, c'est une soirée magique. Quand on rentre chez nous, on couche les enfants et je me couche auprès de Matt. C'est à ce moment là que je me dis que désormais tout sera parfait. J'ai une famille, des amis, des enfants et un homme. Qu'es-ce que je peux demandé de plus? Rien. MERCI MATT ORTEGA.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que vous l'avez compris, mais c'est fini. Ça n'a pas été simple d'écrire ce chapitre et de terminé cette histoire. j'espère que vous n'êtes pas déçu de la fin. Dites moi ce que vous en pensez.
Je veux vous dire merci. Merci, pour toutes les personnes qui ont voté, qui ont commenté et même ceux qui ont juste lu. Ça fais deux mois que j'ai écris le premier chapitre. Et je suis déjà à 1,7K. Merci énormément. Sans vous tous ça ne serais jamais arrivé ❤❤✨MERCIIII✨
iam_emilixxx
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...