PDV de Matt:
- Pourquoi je devrais t'écouter, tu es partit comme un égoïste, tu aurais pu attendre que ma chanson soit terminé et puis tu m'aurais dis que tu n'en voulais pas!
- Viens avec moi dehors.
- Je suis venue te voir, tu ne m'a pas répondu et bah c'est trop tard maintenant.Elle s'en va, pour me laissait seul. Je ne la laisserais pas croire que je ne veux pas de cet enfant, donc je la suit.
- Mais écoute moi.
- Ça sert à rien, j'ai compris, tu veux pas d'enfant et bah tu n'auras pas besoin de d'occuper de lui. Moi je le garde, je ne suis pas contre l'avortement mais je suis heureuse, de l'avoir. Donc je le garde, point final. Et toi et moi c'est fini, comme ça il n'y a pas de problème.
- Mais...
- Matt, il y a pas de mais... je t'en veux pas. Tu as fais ton choix, c'est la vie.Elle part, pour rejoindre les autres. Elle vient de me quitter... C'est qu'un putain de mal entendu, elle ne peut pas me laisser, je vais attendre qu'elle se calme, pour essayé de lui parlé. Je ne l'abandonerais jamais Je la suit, pour retrouver les autres, quand je l'entends dire:
- Swen, tu peux me ramener s'il-te-plaît?Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le demande, mais vu qu'on habite ensemble... Swen la regarde avec incompréhension, puis il accepte. Ils se lèvent, disent au revoir à tout le monde sauf à moi biennnn sûr et ils sortent du bar. Je dis au revoir aux autres aussi, et je sors. Je reste quelques minutes dehors, à pensé à ce qu'il vient de se passé , jusqu'à ce que Daryl vienne.
- Frérot? Qu'es-ce qu'il s'est passé. Elle t'en veut alors que tu lui a expliqué que tu étais content?
- Je ne lui ai pas dit...
- Mais t'es con ou quoi?
- C'est pas moi! Elle ne m'a pas laissé le temps de lui expliqué. J'ai essayé mais elle ne voulais rien entendre.
- Et bien... essaie de lui parlé quand tu rentres.
- Je lui parlerai demain matin, elle aura eu le temps de réfléchir.
- Ok, tiens moi au courant, je ne veux pas que votre belle histoire se termine. Surtout pour un mal entendu. Vous vous aimez énormément ça se voit, vous avez passé des épreuves difficiles, mais vous êtes encore là l'un pour l'autre. Vous êtes soudé comme pas possible.
- Elle m'a quitté Daryl...
- Quoi! Mais c'est parce qu'elle est énervé. Tout va s'arrangé, je te jure. Je ne vous laisserez pas faire une connerie. Je ferais tout ce que je pourrais faire, si elle ne te crois pas. Je ne pense pas que votre histoire est fini, c'est impossible.
- Moi non plus, je l'aime à en crevé putain! Je serais prêt à tuer pour elle.
- Je sais, je sais ça fais presque peur, j'aimerais pas être fou de quelqu'un comme ça.
- T'es jaloux mon vieux.
- Pas du tout. Et je suis pas vieux, je suis né que cinq minutes avant toi.
- T'inquiètes pas, ça viendra, tu trouveras la fille de tes rêves, et oui mais tu es quand même vieux. Bon, je vais te laisser, je vais aller voir ma princesse, si elle n'est pas partit dormir chez Swen.
Je lui dis au revoir et je rentre en taxi, car c'était Colin qui était venu me cherché donc ma moto n'est pas là. Quand je rentre, je vois les chaussures de ma princesse devant la porte, elle est ici. Je me déshabille pour dormir et je vais dans notre chambre, elle est allongé, elle a encore sa robe, je lui enlève délicatement, en faisant attention à ce qu'elle ne se réveille pas. Je lui mets un de mes tee-shirts, car je sais qu'elle aime ça. Je m'allonge à côté d'elle et je la regarde dormir. Je vois parfaitement son visage car elle est tourné vers moi, elle est si belle...PDV d'Émilie:
Je rentre chez moi, je suis triste que Matt ne sois pas content. Je rentre chez moi, je ne prend même pas la peine de me changer et je vais directement me coucher, je n'arrive pas a trouvé le sommeil. Trente minutes plus tard, j'entends Matt. Il part dans la salle de bain sûrement pour se changé, ensuite il arrive. Il s'approche de moi et il enlève ma robe, je le laisse faire et il m'enfile un de ses tee-shirts, j'aime tellement les porter la nuit et il le sait. Il s'allonge, j'ouvre un peu les yeux mais il ne me voit pas, il me regarde. Il soulève mon tee-shirt, et il pose doucement sa main sur mon ventre. Je croyais qu'il n'en voulait pas, j'hésite à enlever sa main, mais finalement je le laisse faire. Il commence à le caressé tendrement.- Mon cœur, princesse, je sais que tu ne m'entends pas car tu dors, mais te parlé me fait du bien, au moins lui ou elle m'entend, enfin j'espère. Le comportement que j'ai eu doit te faire pensé que je n'en veux pas, mais c'est pas vrai. Me dit Matt.
- Mon bébé, tu sais maman elle me fait la tête, mais quand elle comprendra que je suis le plus heureux, cette dispute sera fini. Je serais prêt à tout pour qu'elle me croit.
Je ferais tout pour être le meilleur de tous les papas. Et puis maman, elle sera parfaite, je n'en doute pas et tu ne devras jamais en douté non plus. Je t'aime déjà, alors que tu n'as même pas pointé le bout de ton nez. Mais je t'aime très fort, et ça ne changera jamais jamais, je te le promet. Continue Matt, en s'adressant au bébé.Ce qu'il dit me fait sourire, il fait un bisou sur mon ventre et un autre sur mes lèvres. Et il s'endors et je fais pareil...
Quand je me réveille, Matt dort encore. Je réfléchis et je pense à tout ce qu'il s'est passé hier. J'avoue que je pense surtout à ce que Matt m'a dit, enfin au bébé, il lui a dit qu'il était heureux. Mais pourquoi il est partit alors? Ça doit être un mal entendu. On en parlera une fois qu'il sera réveillé. Je décide de le prendre dans mes bras et de mettre ma tête dans son cou et de lui faire pleins de bisou, pour le réveillé. Et aussi car il m'a manqué, je n'aime pas lui faire la tête.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28ème chapitre fini, il n'est pas très long, mais je préférais l'arrêté à ce moment là. J'avais prévu de bientôt arrêté l'histoire , mais une autre idée m'est venue en tête, alors je ne sais pas encore... N'hésitez pas à votez et surtout à commenté, ça me ferais plaisir. Kisss. 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...