"Ta moto?"

305 16 0
                                    

Je regarde Daryl, il ne bouge pas, il est tout blanc, il regarde le corp de son frère sans rien dire . Je vois Colin s'approcher de Matt. Il ne bouge toujours pas.
  - Mon amour, réveille toi, putain je rigole pas là. Je dis en pleurant contre lui.

Je pleure toute les larmes de mon corps, il est venu me sauver mais au final c'est lui qui... non non non il n'est pas mort c'est impossible! Il va se réveillé. Je continuer de pleurer quand je sens qu'il bouge et qu'il me serre dans ses bras.

  - Princesse, pleures pas. Je suis là.
  - Maaattt! J'ai eu peur, je te déteste.
  - Mais non tu m'aimes.
  - Oui je t'aime, mais en ce moment je te hais.

Je l'aide à se relever et il dit à son frère:
  - Je ne t'ai jamais vus comme ça frangin, tu allais limite pleurer. Je pensais pas que tu avais un cœur pour ça. Tu aurais dû voir ta tête. Dit-il en rigolant.
  - Et comment tu l'as vu toi? T'étais réveillé enfaite! Je m'exclame en même temps que Daryl.
  - Les parras-balles , ne sont pas là juste pour la décoration, même si j'avoue que ça me va plutôt bien. Je voulais juste voir la réaction de Daryl.

Il est pas possible celui là, même dans une situation pareille il arrive à trouver un truc à dire pour détendre l'atmosphère.

  - Tu allais très bien enfaite? Tu me voyais pleurer et tu ne me dis pas que tout va bien.Tu aurais pu me dire, je veux juste voir la réaction de mon frère.
  - Il allait me voir, je ne voulais pas me lever aussi vite, mais te voir pleurer m'a déchiré le cœur.
  - Je te boude quand même.

Je m'écarte et je vais voir Colin.
  - Elle est où Lisa?
  - Un gars s'occupe d'elle au cas où chez Daryl.
  - C'est pour ça que tu n'ai pas bien?
  - Je suis normal. Non?
  - Non non, t'es bizarre, t'es jaloux c'est ça? Enfin tu as peur?
  - Un peu, tu penses que je devrais?
  - Lisa aime faire sa séductrice mais elle t'aime beaucoup ça se voit, donc pas besoin de t'inquiété.
  - Ça me rassure vus que tu es sa meilleure amie, donc merci.
  - De rien.
  - On s'occupe des coprs et on y va! S'exclame Daryl.
Lui et ses hommes "s'occupent" des corps comme il l'avait dit.
  - Bon par contre, on avait pas d'autre voiture donc il reste qu'une place dans ma voiture et l'autre pas je sais pas, il y a de la place sur la moto de Matt. Dit Daryl.
Le visage de Matt se décompose, il n'est toujours pas prêt.
  - Heuu.. je... je.. je n'ai pas...pas de casque. Begaye Matt.
  - J'en ai un dans mon coffre.
Daryl part le chercher. Et je regarde Matt.
  - Tu veux pas que je monte? Je lui demande.
  - J'ai déjà failli te perdre, je veux pas te remettre en danger.
  - Écoutes moi, j'ai confiance en toi. J'ai pas peur moi. Tu n'as pas besoin d'avoir peur, l'accident qui c'est passé ne va pas se reproduire. Je m'accrocherais fort à toi, et tu ne roulera pas vite d'accord?
  - Je ne peux pas, je suis désolé.
  - Bon du coup on fait quoi? Dit Daryl le casque à la main.
  - Il peut pas. Je lui réponds.
  - Au pire si ça ne te dérange pas de prêter ta moto, je monte avec Emi' et tu montes dans la voiture de ton frère. Dit Swen.

Matt n'a toujours pas  l'air d'être enchanté par cette idée, mais il comprend bien qu'il n'y a pas d'autre solution.
  - Ok on fait ça.

PDV de Matt:
Ça m'énerve car je sais qu'elle aimerait monté avec moi, mais je n'y arrive pas. Elle a même essayé de me rassurer mais ça ne change rien. Là elle va monter en moto avec Swen... Sur ma moto en plus. Je passe mes clefs et mon casque à Swen et il monte sur ma bécane, Emilie monte à son tour. Puis je monte dans la voiture de Daryl. On commence à rouler.

  - Frère, je ne te comprends pas, c'est pas toi qui étais jaloux de ce mec, et tu le laisse avec elle sur TA moto en plus, alors que tu sais qu'elle kifferais être en moto avec toi.
  - Je sais, mais j'ai peur ok.
  - Je comprends, mais réfléchis deux secondes à ce que je vais te dire. Ce qu'elle t'a dit tout à l'heure pour essayé de te convaincre, je ne pense pas qu'elle le fera tous les jours, elle va en avoir marre à force. Elle n'a pas peur. Et crois moi, tu as de la chance beaucoup d'autres filles fliperraient en sachant que tu as eu un accident et qu'il y a eu une mort, sauf qu'elle elle n'a pas peur. Elle a confiance en toi. Tu dois te faire confiance aussi.
  - Ouais.

Je ne sais pas quoi lui répondre d'autre. C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'elle n'avais pas peur. Elle est devant nous, en train de s'accrocher à Swen, et à rire. J'imagine son rire dans ma tête. J'aimerais être à la place de Swen en ce moment. Je sais que je n'ai plus besoin d'être jaloux de lui. Mais c'est horrible de voir que quelqu'un d'autre que moi arrive à lui offre ce qu'elle veut. J'avais dis à Swen et Emilie, qu'on se retrouvais chez Daryl. Arrivé chez Daryl, je descends de sa voiture, Swen et Emilie arrive juste après. Quand elle descend elle a un énorme sourire sur son visage.
  - C'était trop bien, et ça faisait longtemps! S' exclame t-elle.
J'aimerais qu'elle soit contente grâce à moi, il faut que j'affronte cette peur... au moins pour elle. Swen me rend mes clefs, et on rentre chez Daryl. Je soigne les blessures sur le visage d'Emi. J'avoue que je ne suis pas comme d'habitude. Je réfléchis sur le fait d'essayer de la faire monter sur ma moto. Mais je ne sais pas.
  - Qu'est-ce qu'il ne va pas? Elle me demande en remarquant mon trouble.
  - Rien.
  - Mais si, ça se voit, dis moi, je suis là pour toi.
  - Je réfléchissais par rapport à toi.
  - Hein? Tu veux plus... enfin tu veux plus qu'on soit ensemble?
  - Mais non princesse jamais de la vie, je voudrais toujours de toi.
  - Qu'est-ce qu'il y a alors?
  - Tu serais contente pour monter avec moi en moto?
  - Sérieusement? Oui oui oui.
  - J'ai pas dis oui, c'est juste une question.
  - Ah oui. Dit-elle un peu déçu.

Bon j'ai pas le choix. Enfin si, mais je veux qu'elle soit heureuse alors c'est parti.

  - Allez viens, on va essayé.
  - Ta moto??
  - Oui.

D'un coup elle se lève, elle me prend dans ses bras et elle me dit merci en sautillant dans tous les sens. Je savais qu'elle serait contente mais pas à ce point là. On sors et elle me regarde avec des yeux qui brillent.

  - T'es contente?
  - Bien sur que oui, ne t'inquiètes pas ça va aller. J'ai confiance en toi.

Sur ces mots, je grimpe sur ma moto, elle s'assoie derrière moi. Je mets ma main sur ma clef, mais elle m'empêche de la tourner. Et elle me dit:
  - Ça va là?
  - Oui.
  - Prend tout le temps qu'il te faudra pour démarrer. Tu n'es pas obligé de le faire tout de suite. Et si finalement tu ne veux pas dis le moi, d'accord?
  - Je ne vais pas me dégonfler, enfin plus tu es contente.
  - Oui mais fais le pour toi, en premier. Pense à toi, avant de penser à moi.
  - Si je pense à moi, je ne le ferais pas. Je veux te fait plaisir.
  - D'accord alors respire. Dis toi que je te serres très fort. Et ça va aller.

Je pose ma main sur ma clef et je la tourne. J'avance doucement au début pour sortir de chez Daryl. Puis j'accélère à une vitesse normal.

  - Ça va mon cœur ?
  - Oui.
Je me dirige vers un endroit très calme, où il y a une très belle vue. Quand on arrive je descends, elle descend et elle saute dans mes bras. Ça fait du bien de la retrouver.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 25 ✅. Merci à tous ceux qui lisent mon histoire. Ça fais déjà un mois que j'ai écrit et publié le premier chapitre, on est déjà à 400 vues, c'est peu être pas beaucoup pour vous, mais pour moi si.  Kisss 💗

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant