"Elle est morte..."

383 24 0
                                    

Quand j'arrive devant chez Matt, je frappe et il vient m'ouvrir la porte. Il me fait rentrer chez lui, wouaw c'est trop beau! J'aime trop. Il a beaucoup de posters de moto. C'est vraiment très classe.
  - C'est trop beau Matt!
  - Oui j'ai de la chance. Tu veux boire quelque chose?
  - Si tu prends un truc oui je veux bien.
  - Qu'est-ce que tu veux?
  - Hum, la même chose que toi.
Il prends deux verres et les remplis de jus d'orange. Ensuite il m'invite à m'asseoir sur son canapé.
  - T'aimes vraiment les motos à ce que je vois.
  - Oui, c'est l'une de mes passions.
  - Je comprends, c'est tellement bien.
  - Tu es déjà monté sur une moto?
  - Oui avec Swen, je monte souvent avec lui, car j'aimerais en avoir une mais il ne veut pas.
  - Pourquoi ça?
  - C'est compliqué.
  - Tu peux m'expliqué, si tu veux.
  - Bon, alors quand César a appris qu'on voulait arrêter tout ce qui avait un rapport avec lui, comme les courses et tout ça. Il n'a pas apprécié donc il nous a pris en ottage Lisa et moi, car il voulait que Swen vienne nous chercher pour ensuite négocier des trucs avec lui. Il est donc venu en étant très discret donc César et ses hommes ne l'ont pas vu, ni entendu. Donc il nous a libéré et on voulait partir sauf qu'il était venu tout seul avec sa moto donc on ne pouvait pas rentrer à trois. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à trouver la clef d'une moto de César. Lisa ou moi devait monter sur cette moto sauf qu'on avait pas notre permis et on n'avait jamais conduit non plus. Je me suis donc proposé pour monté, durant tout le trajet tout s'est bien passer car j'avais vu Swen conduire des milliers de fois donc je pense que c'est ça qui m'a aidé. Sauf qu'au moment de freiner sur le parking, j'ai pas réussi et j'ai glissé sur le sol en même temps que la moto, d'où la cicatrice sur ma jambe. Voilà.

Matt ne m'a pas interrompu, heureusement sinon ça aurait été plus compliqué.
  - T'as vraiment été courageuse.
  - Je l'ai fais, pour protégé Lisa, pour ne pas que ça soit elle.
  - Tu sais j'ai vécu un peu la même chose, enfin c'était plus compliqué que ça.
  - Vas-y dis moi.
  - J'étais sur ma moto avec mon ex petite amie, elle m'a demandé d'accéder, ce que j'ai fais. Et après accident...

Il s'arrête de parler donc je suppose qu'il a fini donc je lui demande:
  - Elle va bien maintenant?
Je vois sa tête se décomposé, je n'aurais pas dû lui demandé ça.
  - Elle est morte...
  - Oh, désolé je savais pas... Pendant l'accident?
  - Oui, oui c'est moi qui l'ai tué si tu veux savoir.
  - Mais, ce n'est pas de ta faute.
  - Bien sûr que si je n'aurais pas dû accéléré.
  - Oui peut-être, tu t'en veux et c'est compréhensible mais tu ne peux pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir.
  - Je sais. Mais ça n'a pas été facile avec César qui me répétait que c'était de ma faute et que c'était moi qui l'avait tué.
  - Attends César la connaissait?
  - Heu oui.
  - Mais bien sur c'est Lana, enfin sa sœur. J'avais entendu parlé de cette histoire.
  - Oui.
  - Tu t'en veux encore aujourd'hui?
  - C'est honteux de dire ça, mais plus trop, j'ai dû allé chez une psy pendant au moins deux ans, et elle m'a fait comprendre que ce n'était pas que de ma faute.
  - C'est bien, enfin c'est bien que tu es pris conscience de ça.
  - Oui, bon on peut parlé d'un truc plus joyeux?
  - Dernière question?
  - D'accord.
  - Tu as une cicatrice?
  - Oui.
  - Je peux voir?
  - Non non, désolé mais j'aime vraiment pas la montrer.
  - Mais! Toi tu as vus la mienne!
  - Ce n'est pas pareil. C'est pas la même taille.
Je m'approche de lui je regarde son visage et ses bras mais je ne vois rien.
  - Arrête! De me regarder comme ça.
  - Mais montre moi, je suis sûr que c'est rien. Je ferais ce que tu veux en échange.
  - Tu me fais du chantage?
  - Heuu non.
Il se met dos à moi et il me dit:
  - Soulève mon tee-shirt.

Je soulève son tee-shirt comme il me l'a demandé et je regarde sa cicatrice sur son dos. Elle fait toute la longueur de son dos, je passe mon doigt dessus et je sens qu'il se crispe, mais pas de douleur, ce qui me fait rire. Une fois que j'ai fini je baisse son tee-shirt et il se tourne vers moi.
  - C'est horrible hein?
  - Mais non! Dis pas n'importe quoi, ça te rend encore plus sexy je trouve.

Oh non, c'est sortit tout seule sans que je m'en rende compte.

  - Comme ça, tu me trouves sexy?
  - Oui bah rhoo, c'est la première fois qu'on te le dis.
  - Après avoir vu ma cicatrice si.
  - À mon avis si tu n'as pas voulu me la montré au début, il y a pas grand monde qui la vu.
  - C'est vrai c'est vrai. Mais avec toi je me sens bien. L'une de mes plus grande peur c'est le jugement des autres et toi tu me juges pas et je t'en remercie.
  - Je ne vais pas te juger pour rien.
  - Merci.

Une fois cette conversation terminé on parle de truc plus joyeux, on mange puis on décide d'aller se coucher car demain on travaille.

  - Je te laisse mon lit, je vais dormir ici sur mon canapé.
  - Mais tu peux dormir dans ton lit, c'est chez toi ici.
  - Oui mais une princesse doit dormir dans un lit.
  - Bon si t'insistes, heuu, es-ce que tu heuuu me prêter un de tes tee-shirt s'il-te-plaît, si ça ne te dérange pas. Sinon je dors avec mes vêtements.
  - Je t'avais dit de prendre tes affaires. Dit-il en rigolant. Tiens.
  - J'ai oublié, merci.
J'ai pas vraiment oublié, j'ai un peu fait exprès oupssi.
  - Quand tu me mens, parle dans ta tête.
Mais c'est pas possible!
  - Oupsss.
  - Qu'es-ce qu'il y a de bien, dans nos tee-shirt? Je comprends pas pourquoi vous les filles vous voulez tout le temps nos tee-shirts.
  - Parce que c'est grand, c'est bien pour dormi, en plus ça sens votre odeur alors c'est mieux.
  - Heuu il y a des parfums de gars qui sentent pas bon!
  - C'est vrai, mais toi tu sens bon donc voila.
  - Comment tu sais ça?
  - Bah des fois quand tu me prends dans tes bras, ça sent.
  - Ah oui, c'est vrai. Tu sens bon aussi, quoi que, je me souviens plus trop, viens là pour voir. 
Il me prends dans ses bras et il me porte un peu en faisant en sorte que sa tête soit dans mon cou.

  - Menteur! Je suis sûre que tu savais!
  - Oui mais j'ai le droit de sentir autant de fois que je veux je te rappelle que tu m'a dit que tu ferais ce que je veux en échange si tu vois ma cicatrice, tu la vus donc ce que je veux c'est que tu ne me refuse rien pendant une semaine.
  - Ça marche pas, comme ça!
  - Hé si!

Il me repose par terre et je vais m'allongé sur son lit. Ça sent son parfum mélangé à son odeur à lui, le mélange des deux odeurs c'est parfait. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7ème chapitre!
Kisss 💗

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant