"Je suis énormément attaché à toi"

468 24 0
                                    

Quand je réveille je suis dans mon lit, je ne me souviens pas de mettre endormie ici...Je me suis endormie sur les genoux de Matt! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai deux nouveaux messages, un de Matt et un autre de Swen. Vus que je n'ai pas trop envie de parler avec Swen, j'ouvre le message de Matt en premier.

Nouveaux messages:
Mon beau gosse💋: Coucou j'espère que quand tu verras ce message tu seras mieux, je t'ai laisser te reposer tranquillement, c'est pour ça que je suis parti. Si tu as encore besoin de moi je suis là mais sinon à demain princesse.
Moi: Ça va un peu mieux, merci d'avoir été là.
Mon beau gosse💋: De rien, c'est normal, en plus t'es belle quand tu dors. J'avoue que je ne suis pas partit tout de suite. Quand tu t'es endormie je t'ai porté jusqu'à ton lit et après je suis resté à te regarder dormir.
Moi: Qu'es-ce que tu es mignon.

J'ouvre ensuite le message de Swen.

Mon petit fou: Emi', je suis désolé, laisse moi une chance de m'expliquer s'il-te-plaît. Je voulais pas vous mentir, mais je ne voulais pas vous décevoir non plus.
Moi: Pour l'instant je ne veux pas de tes explications, laisse moi digéré. Tu sais mieux que n'importe qui, qu'il me faut du temps pour que ma colère redescende.
Mon petit fou:  D'accord. J'ai appelé Lisa hier pour lui dire... Mais faîte attention s'il-vous-plaît
Moi: D'accord, si c'est par rapport à Matt que tu dit qu'il faut faire attention, ce n'était pas lui que tu as vus. Il est venu chez moi hier et on a parlé, donc pas besoin de t'inquiéter. Je t'expliquerai tout plus tard.
Mon petit fou: D'accord petite tête.

Je souris par rapport au surnom qu'il a mis, puis la journée se passe dans le calme. J'aimerais envoyé un message à Lisa pour savoir comment elle à réagi face à ça, mais je n'ose pas.
Vers 19H je sors Litchee. Et pour une fois je décide de marcher, je rentre chez moi pour la laisser seule dans l'appartement pour pourvoir aller me chercher un truc rapide à manger, McDo. Arrivée au McDo je vois au loin un garçon qui ressemble à Matt, je ne vois pas pourquoi il serait là car il y a un McDo plus près de chez lui donc je pense pas qu'il vienne jusqu'ici pour manger. C'est peut-être son frère. Je le dirige vers lui et je lui tape l'épaule pour qu'il se retourne. Il se retourne et il me dit:
  - Oui?
  - Tu es le frère de Matt?
  - Il parle de moi à ses amies maintenant?
  - Non, enfin si mais c'est parce que j'ai lancé le sujet.
  - Genre tu lui as dis " t'as un frère"?
  - Oui. Je mens un peu beaucoup là.
  - OK, tu t'appelle?
  - Emilie.
  - Oh, c'est toi sa nouvelle collègue super canon, dommage pour moi. J'aurais bien essayé de te draguer mais bon je vais évité de me battre avec mon propre frère.
  - Quand tu dis super canon? C'est lui qui a dit ça?
  - Ouais, ce n'est pas faux d'ailleurs.
  - Merci. Dis-je un peu gêné.

Par contre je crois avoir rater un épisode, Matt, genre mon collègue, genre le gars super beau! Il a dit que j'étais canon! Oh la la! S' il savait à qu'elle point je suis contente de savoir qu'il a dit ça. Il faudra que je le dise à Lisa! Je dis au revoir à Daryl, je prends mon sac et je rentre chez moi. Je mange puis je pars dormir.

Dring...Dring....
Mon réveil sonne, on est lundi et je dois aller travaillé. Je décide d'envoyer un message à Lisa.

Message:
Moi: On se rejoint devant Carter Corp avant de rentrer?
Ma poulette👑: Yess!
Ça va, elle n'a pas l'air d'être énervé. Je suis pressée de lui parler ça va faire du bien, car elle me comprendra. Je prends ma douche, je m'habille, je donne à manger à ma chienne, puis j'y vais.
Arrivée devant Carter Corp, je vois les cheveux blonds de Lisa. Elle est en train de me chercher. Quand j'arrive devant elle, elle me dis bonjour, je la prends dans mes bras et je me mets à pleurer.

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant