Cette semaine est passé super vite, Colin et Lisa sont officiellement en couple. Je suis trop contente pour ma meilleure amie. Je me rapproche de plus en plus de Matt, j'apprends à le connaître et franchement je crois qu'il est parfait. On se fait des câlins par-ci par là, quand on peut et des bisous sur la joue. On a une très belle complicité.
Aujourd'hui c'est samedi et je dois "rencontrer" le frère de Matt, je l'ai déjà vus mais à ce moment là je ne connaissais pas vraiment Matt et je lui est pas beaucoup parlé. Lisa et Colin seront là aussi. J'ai cru comprendre que Daryl habite dans une grande villa, il y prépare souvent des fêtes, il y en a une ce soir d'ailleurs c'est pour ça qu'on y va. Matt viens me chercher vers 20H il me reste donc 1H pour me préparer. Je me lave, je me maquille et je me coiffe les cheveux. J'ai mis un robe blanche avec des bretelles, on ne voit pas ma cicatrice car je l'ai recouverte avec du maquillage. Ça peut paraître bizarre, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir bien m'habiller sans avoir ce complexe. Vers 19H54, on frappe à ma porte, je lui ouvre. Il porte un simple jean noir avec une chemise blanche, il est trooop beau. Ça lui va tellement bien!
- Coucou princesse. T'es très belle dit donc.
- Merci toi aussi, comme toujours, mais j'avoue que te voir en chemise c'est wouaw.
- Et bien merci, je me mettrais en chemise plus souvent si tu aimes.
- Non, tu mettras des chemises que quand tu sera avec moi.
- Jalouse?
- Humm un peu. Dis-je en devenant toute rouge.
- Pas besoin de t'inquiéter.On se fait un câlin vite fait et on pars chez Daryl. Matt ne veut pas me faire monter sur sa moto, je comprends car c'est dur ce qu'il a vécu mais j'aimerai qu'on jour il convainque sa peur. On prends donc un taxi. Quand on arrive je vois l'immense villa, c'est magnifique et l'extérieur est super bien décoré.
- C'est trop beau!
- C'est vrai, mais bon dis toi qu'il a tout ça grâce à ses nombreuses victoires pendant les courses.
- Oui.
On rentre et on aperçoit Lisa et Colin assis pas loin de la piscine extérieur. On les rejoins.
- Salut! Dit Colin.
- T'es trop belle Lisa! Je m'exclame.
- Toi aussi!
- Vous avez vus mon frère? Demande Matt.
- Ouais, il est à l'intérieur.
- Ok, je vais le voir.
Je ne sais pas si je dois y aller avec lui donc je ne fais rien à part le regarder.
- Viens avec moi princesse.
Je le suis et on voit Daryl parler un garçon dans sa cuisine. Quand Daryl nous voit il lui demande de partir.
- Mon frère adoré!! S'exclame Daryl en prenant Matt dans se bras.
- Qu'es-ce qu'il t'arrive je t'ai manqué ou quoi?
- Heu non, mais je crois bien que ton amie était en manque de moi, vus qu'elle est venue ici.
- Elle est venu avec moi idiot.
- Oui, parce qu'elle ne pouvait pas venir autrement, mais je t'ai cramé ma chérie.
- Premièrement je suis ici parce qu'il y a Matt, ensuite tu ne m'as pas manqué et je ne suis pas ta chérie! Je dis à Daryl.
- Agressive en plus! Qu'es-ce que j'aime ça.
Matt commence à s'énerver à l'intérieur de lui, ça se voit, mais il ne dit rien.
- Ouais ouais.
- Je peux te parler que toi et moi deux secondes? Demande Daryl.
- Oui, j'arrive. Réponds Matt.
- Nan pas toi Matt, je veux parler avec Émilie.
- C'est bon arrête Daryl, laisse la tranquille.
- Mais c'est important ce que je veux lui dire.
- Tu sais quoi c'est bon, j'y vais je vais voir Colin.
Puis il part, en s'énervant.
- Mais c'est quoi ton problème. Je demande à Daryl.
- Je suis en train de vous aidez!
- Nous aider? Mais morte de rire!
- J'ai bien vu la façon dont mon frère te regarde, donc crois moi je ne ferrais rien. J'essaye de vous aider et de lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il tient à toi, car mon frère s'interdit d'être heureux depuis ce qu'il s'est passé, heuu je ne sais pas si il t'as raconté?
- Oui il m'a dit.
- Bref, je veux qu'il remarque qu'il est jaloux quand quelqu'un t'approche.
- Vraiment?
- Oui.
- Merci, je vais allé lui parler alors.Je pars à l'endroit où Colin et Lisa était toute à l'heure. Ils sont encore mais Matt, n'est pas avec eux. Je fais le tour de l'extérieur de la villa et je le vois, il est assis sur un petit muret, il a la tête dans ses mains. J'arrive derrière lui et je passe les bras autour de lui et je lui demande:
- Qu'es-ce qu'il y a?
- Rien.
- Si je le vois, dis moi.
- Tu vas rire.
- Pourquoi, je me suis jamais moquée de toi et je ne t'ai jamais jugée alors je ne vois pas pourquoi je le ferrais maintenant.
- Parce que là tu as de quoi te moquer.
- On verra ça alors.
- Imaginons, que tu sois un garçon, tu rencontres une fille et tu commences à ressentir des choses pour elle, alors qu'elle te considère que comme un ami, tu lui dirais?Hé merde, voila il viens clairement de me dire, qu'il ressentait quelque chose pour une fille. Sentiment à sens unique, geniale! Je vais lui posser une simple question pour savoir si c'est moi mais je ne pense pas car il ne me l'aurait pas dit comme ça.
- Ça dépend de beaucoup de chose, tu la recontré où? Tu l'as vois souvent? Elle t'as déjà dis que t'étais seulement un ami?Il me regarde droit dans les yeux, je sens mon cœur battre à trois mille à l'heure.
- C'est ma collègue de travail à Carter Corp. Me dis Matt sans me quitter des yeux.
Il s'approche de moi et il l'ebrasse délicatement. Puis il recule.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû te le dire ni faire...
Je l'embrasse pour ne pas qu'il ne raconte n'importe quoi. Notre premier bisou est magique, je commence à l'aimer de plus en plus. On se détache l'un de l'autre au bout de trois minutes et il me regarde.
- Matt, qu'es-ce qu'il y a?
- Tu ressens pareil que moi?
- Oui.
- Je n'arrive pas à y croire!
- Pourquoi?
- Parce qu'après tout ce que je t'ai dis sur moi je ne pensais pas que tu allais rester.
- Et si! Je suis toujours là. Tu vas encore devoir me supporter, j'espère que tu ne pensais pas me faire partir aussi facilement.
- Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu sois tout le temps avec moi. Dit-il en me prenant dans sss bras.
- Si tu savais à quel point je suis bien dans tes bras, tu me croirais pas.
- Si c'est la même sensation que quand tu es dans mes bras, je te crois.
- Ça te fait quelque chose?
- Bien sûr que oui.
- Oh, je ne pensais pas. Il faut que j'aille parler à Lisa!
- Tu vas lui dire pour le bisou?
- Oui, à part si tu ne veux pas.
- Bien sûr que je veux, je vais le crier sur tout les toits.
Je pars voir Lisa et on s'assoit dans un coin tranquille.
- Pourquoi tu souris autant Emi'?
- Matt!
- Non! Ça y est! Enfin! Il s'est quoi au juste?
Je lui ai expliqué exactement ce qu'il m'a dit.
- Wouaw, je suis trop contente pour toi! Mais vous êtes ensemble là du coup?
- Je ne sais pas.
- Je comprends, je lui demanderais tout à l'heure pour t'éclairer un peu.
- Merci.
On retourne voir Matt et Colin, Lisa s'assoit sur Colin, et je me mets près de Matt.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, 9ème chapitre et aussi le premier bisou entre Matt et Emilie.
Que pensez vous de ce chapitre?
Bonne journée, kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...