PDV d'Émilie:
La situation est horrible, j'ai l'impression que je suis ici depuis super longtemps, je n'ai même plus la notion du temps.
- Swen?
- Oui?
- Tu es enfermé ici depuis longtemps?
- Dès qu'on a raccroché, quand je t'ai prévue.
- Ils étaient avec toi quand tu m'as appelé?
- Oui, je leur avais dis que tu ne savais rien, ils m'ont demandé de t'appelé et quand tu as dis César, ils ont compris.
- Oh non! Je suis désolée. Je ne savais pas.
- Je t'en veux pas, tu ne pouvais pas deviné. Sinon qu'es-ce qu'il s'était passé avec Matt?
- Justement je ne sais absolument pas, il me faisait la tête, sans me dire pourquoi.
- Ça a commencé quand?
- Hier ou avant hier soir, ça dépend quel jour on est. Quand on partit du restaurant de Rosa.
- Bizarre, il ne s'est rien passé pourtant.J'allais répondre quand la lumière du couloir s'allume.
- Alors, mes prisonniers vous allez bien.Mon sang se glace en entendant la voix de César, le chef du gang. C'est à cause des ordres qu'ils a donné à ses hommes que je suis ici.
- Vous pensiez vraiment que vous pouviez mentir à un homme aussi puissant que moi? Dit-il en rigolant.
- Qu'es-ce que ça peut te faire qu'elle soit au courant?
- Elle aurait tenté des trucs, elle est très maline tu sais.
Il ouvre la porte de ma cellule et rentre. Il commence à se rapprocher de moi.
- Ne la touche pas! Crie Swen.
- Si tu ne m'avais pas crié dessus comme ça, je n'aurais rien fais, mais là excuse moi mais tu mérites d'être puni, pour avoir oser me parlé comme ça.Suite à cette phrase il me donne un coup de poing dans la joue. J'essaie de me débattre et de le taper à mon tour, il me donne un coup puis un autre et encore, encore. Jusqu'a ce que je ne puisse plus bouger. Fier de lui, il repart et éteins la lumière.
- Emi'! Ça va?
- J'ai mal, mais sinon ça peut aller. Je saigne beaucoup en plus.
- Oui j'ai vus, je ne pouvais rien faire putain, c'était horrible. Je devais te regardé en train de te faire frappé, sans pouvoir rien faire.
- C'est ce qu'il voulait, il savait très bien, que tu aurais préféré, qu'il te tappe toi au lieu de moi. Il en a donc profité.
- Ouais. J'espère que je vais pouvoir me venger.PDV Matt:
Le chemin, est super long. Ça fais dix minutes que je roule en moto. Mais j'ai l'impression que cela fais une éternité. J'espère qu'elle ne sera pas blessé. J'ai l'impression que les feux tricolores et les bouchons sont interminable. C'est ça d'habité à New York. Vingt minutes plus tard on arrive devant une grange, perdu au milieu de nulle part. Sans Colin, on n'aurait jamais trouvé cet endroit.
- On fait quoi? Je demande à mon frère.
- Ok, tout le monde écoutez moi! S'exclame Daryl. On va employé les manières fortes, moi je vous le dis. On tue tout les hommes qui se trouvent sur notre chemin, pas de pitié pour eux. C'est l'heure d'en finir avec toute ses histoires.Je ne pensais qu'on allait utilisé ses manières. Mais clairement je m'en fou complètement. Quand on rentre dans la grange tout le monde se sépare discrètement pour pouvoir cherché Emi' en premier. J'ai dû faire une description d'elle, ce qui n'était pas compliqué. Selon Daryl, j'ai même dis des détails inutiles, comme son parfum ou encore sa taille de chaussure. Ce n'est pas ma faute si j'essaie de tout savoir sur elle. J'avoue que sa taille de chaussure c'est inutile mais au moins je le sais, on ne sait jamais, peut être qu'un jour ça me servira.
PDV d'Émilie:
J'entends plusieurs coups de feu à la suite, ça ne s'arrête pas, il doit en avoir un au moins toute les cinq secondes.
- Swen! C'est quoi ça?
- Des gens qui tire, ça ne doit pas être merveilleux à voir.
La lumière du couloir se rallume, pas César, pitié, pitié pas lui.
- Toi tu viens avec moi et dépêche toi. Me dit César.Oh non! Il ouvre la porte, et il se dirige vers moi pour m'attacher les mains, sauf que je ne me laisse pas faire, je bouge dans tous les sens pour ne pas qu'il y a arrive. Il me donne un coup de poing dans le ventre puis sur le visage, ce qui me fais tomber par terre. Il s'apprêtait à me redonné un coup quand un coup de feu, se fait entendre près de moi, et je vois César s'écroulé par terre. Je relève la tête et je vois Matt. Il est là, il est venue je le savais, je savais qu'il viendrait. Il court vers moi, et me prend dans ses bras.
- Matt, t'es là.
- Oui, princesse, pardonne moi, j'ai eu peur qu'il te fasse du mal.
- Ça va.
- Ils t'ont quand même frappé.
- C'est César, Swen lui a mal parlé, alors il s'en ai pris à moi.
- Toujours Swen, ça t'arrive de d'arrêter de parler de lui? Ça commence à être chiant!
- Quoi? C'était ça le problème depuis hier enfin heuu on est quand là?
- Vendredi, matin.
Ça fais donc moins d'un jour que je suis là.
- Oh non! Il faut aller travaillé!
- Tu ne vas pas travaillé, j'ai prévenu Gabriel.
- Merci, mais sinon pour revenir à la conversation d'avant, tu es jaloux de Swen?
- Non enfin si, je sais pas comment te l'expliquer. Je vais te le dire de la même façon qu'a Lisa. Quand je ne suis pas là, tu es toujours avec lui, vous êtes super complice tous les deux, tu parles souvent de lui, pour la moto c'est lui... tu sais j'aimerais d'offrir un tour en moto, mais c'est plus fort que moi... j'ai peur ok? Et j'ai l'impression de ne pas existé.
- ...
- J'ai l'impression que tu l'aimes plus que moi...
- Matt, écoute moi, comment tu décris ma relation avec lui, oui c'est vrai. Mais ce n'est pas pareil, lui c'est mon meilleur ami, je le considère comme mon frère alors qu'avec toi, c'est des sentiments d'amour que j'ai, je suis mieux quand tu es là. Lisa m'a même dit que quand je parlais de toi j'avais les yeux qui brillaient et qui pétillaient.
- Elle me l'a dit aussi.
- Tu me crois? Quand je te dis que c'est toi que j'aime?
- Oui, excuse moi, d'avoir douter de toi.
- Et pour la moto, ce n'est rien, tu sais très bien, que ça ne me fais rien, j'attendrais le temps qu'il faudra. JeOn se lève et on sort d'ici. Matt m'a dit que Daryl avait ordonné à tout le monde de tous les tué, ce qui ai fait d'ailleurs. On se dirige vers les voitures et les motos quand une voix nous interpelle.
- Vous avez oublié quelques chose.
César! Oh c'est pas possible. Soudain j'entends deux coups de feux, Swen a eu le réflexe de tirée sur César, là il est mort c'est sûr. Il lui a bien donné sa vengeance. Je me retourne vers Matt, mais il est à terre comme César. Le deuxième coup de feu, a été tiré par César sur Matt.
- Matt!
Il ne bouge pas.
- Répond moi s'il-te-plaît, tu es obligé de te lever. Tu ne peux pas me laisser toute seule.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 24 😊. J'espère que vous aimez mon histoire, n'hésitez à me le dire. Je
Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...