Ça me dérange beaucoup que Matt dorme dans son canapé, en plus il n'a pas l'air très confortable, surtout pour dormir. J'hésite à allé lui demander si il veut dormir avec moi, bon après tout je ne vois pas pourquoi il dirait non. Je vais dans son salon et je l'appelle en secouant son bras.
- Matt? Tu dors?
- Non, j'y arrive pas.
- Viens, il y a assez de place dans ton lit pour nous deux, à part si ça te dérange vraiment.
- Moi ça ne me dérange pas du tout.
- Viens alors.
Il se lève et il est en caleçon, oh mon dieu je crois que je vais m'évanouir, j'ai jamais vus ça. Un garçon avec un corps aussi parfait ça existe que dans les conte de fée.
- Tu veux que je m'habille?
- Bah...heuu... non... enfin... ça ne me... heu dérange pas...
- Je te déstabilises à ce point?
- Oui bah ce n'est pas toi qui a un corps totalement parfait presque nu devant toi.
- Un corps parfait moi?
- Oui.
- Sans ça alors. Dit-il en montrant son dos.
- Mais laisse ça tranquille, c'est pas moche.
- Par contre le corps parfait je l'ai aussi devant il est juste pas presque nu.
- Heuu non.
- Mais si, tu es très belle comme tu es.
On s'allonge puis je pose ma tête sur son torse, je lui demande si ça le dérange il me réponds que non, il met ses bras autour de moi et je m'endors.Le lendemain matin, mardi, je me réveille mais Matt n'est plus dans le lit. Cinq minutes plus tard il arrive il porte juste un caleçon et il me demande si j'ai bien dormi.
- Oui, très bien. Et toi?
- Parfait, je n'avais jamais aussi bien dormis. Si Gabriel n'était pas aussi strict je serais resté là toute la journée. Je le déteste plus qu'avant maintenant.
- Pourquoi tu ne l'aimes pas?
- Rhoo, il est jaloux de moi ou j'en sais rien, mais il s'en prend à moi au moindre truc.
- Je le comprends, mets toi à sa place deux secondes, genre un de tes collègues est magnifique et toi par rapport lui bah tu es presque inexistant.
- Merci pour le compliment, mais bon ce n'est pas de ma faute. En plus si il pouvait avoir toute les filles de l'entreprise il le ferait.
- Mais non.
- Bien sûr que si, ça se voit rien qu'a la manière dont il te regarde.
- Je ne suis pas toutes les filles de l'entreprise.
- Oui mais il fait ça avec tout le monde, et surtout avec toi.
- Monsieur Matt Ortega est jaloux?
- Moi? Jaloux de lui? Je ne pense pas non.
- Alors il n'y a rien de mal, si je vais manger avec lui ce midi ou ce soir.
- Pardon? Tu ne vas pas faire ça car tu tiens trop à moi.
- Tu es sûr?
- Oui enfin non, rhoo bon ok, je serais un petit peu jaloux si tu manges avec lui, parce que je ne vois pas pourquoi lui il pourrait avoir ce que moi je veux.
- Tu veux mangé avec moi, tu m'as chez toi là maintenant donc je ne comprends pas.
- Non je ne veux pas manger avec toi, enfin si mais je ne parlais pas de ça.
- Tu parlais de quoi? Qu'es-ce que tu veux alors?
- Toi. Me dit-il avec un regard de séducteur.Ohhhhh la la je fonds, il est trop mignon!
Je lui fais un bisou sur la joue et je l'attire vers moi, sauf qu'il était assis et moi allongé donc il se retrouve sur moi. Mais ce n'est pas grave.
- Monsieur fait le séducteur.
- Ah bah oui il le faut. Comment tu vas tomber folle de moi sinon?
- C'est peut-être déjà le cas.
- Donc si je pars là, tu râles?
- Non.
Il commence à essayer de partir mais je le retiens.
- Bah alors? C'est pas que je ne veux pas continuer à te faire un câlin mais il va falloir penser à aller se préparer.
- Oh non!
- Et si.Je vais prendre ma douche, je m'habille et je me maquille vite fait. Je rejoins Matt dans la cuisine et il a préparé le petit déjeuné. Quand je reçois un appel. C'est Lisa. Je décroche.
Conversation téléphonique:
- Emi'!
- Oui?
- T'es où pourquoi tu n'es pas chez toi?! Ça va?
- Calme toi Lisa, je vais bien. Ça va toi?
- Maintenant oui, on voulait passé te chercher pour aller au travail.
- On?
- Oui avec Colin.
- Ah oui, bah je ne suis pas chez moi. Désolé.
- Elle est avec moi. Crie Matt en s'approchant du téléphone.
- J'ai raté un épisode je crois, bon tu m'expliqueras tout. J'espère que Colin ne va pas s'énerver d'être venu pour rien.
- Je lui ai dit hier que j'allais peut-être demander à Emi' de venir chez moi, il aurait dû réfléchir. Dit lui qu'elle est avec moi il ne dira rien vus qu'il sera content pour moi. Se vente Matt
- Alors j'ai raté plus qu'un épisode si elle a dormis chez toi, bref salut.
- Bye.
Fin de la conversation téléphonique.- Elle avait l'air choqué. Me dit Matt.
- Oui.
- Tu lui a jamais dit un truc sur moi, enfin pas que tu me kiffes mais un truc du genre "il me plait" "il est beau" ou je sais pas moi, un truc que les filles disent à leurs meilleures amies.- Mais si, elle a l'air choqué car d'habitude je lui raconte tout, rapidement.
- Tu es sûr? Si je te plait pas dis le moi tout de suite.
- Mais, j'ai jamais dit ça mon coco, je t'aime vraiment bien sinon je ne serais pas là et tu aurais quand même dormis sur ce canapé.
- J'ai juste peur que ce que je ressens ne sois pas réciproque.
- Je comprends, j'ai peur aussi.
- Je commence vraiment à m'attacher à toi princesse donc n'est pas peur.
- Je m'attache aussi à toi mon beau gosse.
- C'est tellement mieux quand tu dis mon.
- Toi tu as dit ma princesse qu'une seule fois.
- Oui dans mon message pour m'excuser. Ça t'as fait plaisir?
- Oui beaucoup.
- D'accord MA princesse.Il insiste bien sur le ma et puis on pars direction Carter Corp.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8ème chapitre fini!! Aujourd'hui j'ai posté deux chapitres!
Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...