Je suis enceinte...
- Alors? Me demande Lisa.
Je lui donne le test.
- Mais Emi' c'est trop bien!
- Oui, je suis contente car c'est un de mes rêves, sauf que je ne sais pas du tout comment Matt va réagir.
- Il faut déjà que tu lui dises.
- Mais comment?
- Il faut faire une annonce de fou, pas un truc simple.
- Tu as une idée?
- Oui, mais elle ne va pas te plaire.
- Dit toujours.
- Tu sais chanté, personne ne t'a entendu mais moi si, chante une chanson au concert de Colin pour lui annoncer, il ne dira pas non.
- C'est une bonne idée, mais je n'ai pas chanté depuis longtemps.
- Et bien, cette après midi, on va répété.
- Demande à Colin avant.
- C'est toi qui va lui demandé, pas moi. Me dit Lisa.
- Mais c'est ton idée, j'aime pas demandé des services et tout, tu le sais.Lisa prend mon téléphone et appelle Colin.
Conversation téléphone:
- Allô, heuu c'est Emi'
- Oui je sais, Matt n'est pas avec moi là, appelle le sur son portable après, il aide Adam pour l'instant.
- C'est à toi que je veux parlé.
- Je t'écoute alors.
- Humm... Je ne sais pas comment te dire ça, Lisa c'est ton idée dit lui.
- Je vais pas te tué. Me dit Colin en rigolant.
- J'ai quelque chose à annoncé à Matt, le problème c'est que ce n'est pas rien, c'est assez important. Lisa a pensé que je pouvais lui annoncé en chantant... pendant...ton concert.
- J'ai le droit de savoir ce que c'est?? Comme ça on dirait que tu veux lui annoncer que tu es enceinte vus que c'est important, mais bon je ne pense pas que ça soit ça. Dit-il en rigolant.
- Heuu.. enfaite... c'est...
- Attends c'est ce que j'ai dis? T'es vraiment enceinte?!
- Chuuut.
- Il y a personne à côté de moi, personne ne m'entends. C'est vraiment ça.
- Oui...
- Mais c'est trop cool! Je suis sûr que Matt va être content.
- Tu penses?
- Oui, ne t'inquiètes pas. D'ailleurs je veux bien que tu chantes, mais tu sais chanté?
- Oui oui oui! Elle sait chanté! S'exclame Lisa. Chante un truc vite fais pour qu'il entende.
- Non...mais... Je dis gêné.
- Vas-y. Me dit Colin.Je chante puis quand j'ai fini Colin dit:
- Wouah!! Tu chantes vraiment bien! Rejoins le groupe quand tu veux.
- Quand même pas.
- Ah je t'assure que tu chantes super bien, les stars reconnaissent les stars.
On parle un petit peu jusqu'à ce que Matt arrive.
Fin de la conversation téléphonique.- Bon voilà, tu sais quelle chanson chanter?
- Ouii.On mange, puis je travaille la chanson. J'envoie un message à Swen et Daryl pour qu'ils viennent aussi, comme ça ils sauront en même temps. Vers 19H on commence à se préparé. Je me maquille puis je mets une robe rose pastel qui m'arrive au niveau des genoux.
- Emi' t'es sublime.
- Toi aussi, Lisa t'es magnifique.
Swen passe nous cherché en voiture. Je m'assoie du côté passager et Lisa se met derrière. Je stresse. Quand on arrive dans le bar, le lieu du concert. Je vois Matt et Daryl assis sur une banquette en train de discuté. J'avance discrètement vers Matt, je me mets derrière lui et je lui cache les yeux. Comme ce que tout le monde faisait en étant enfant.
- Devine qui c'est? Je lui demande en rigolant.
- Ma femme.
J'aime tellement quand il m'appelle comme ça, je souris et il enlève mes mains de ses yeux puis il se tourne vers moi.
- Magnifique!
- Merci mon amour, toi aussi comme toujours. Je lui chuchote.
- C'est tellement bon, quand tu m'appelles comme ça.Je vais dire bonjour à mon futur beau frère, Daryl. Avec le temps, on a commencé à s'apprécié car au début , on ne s'aimais pas du tout. Mais quand tu apprends à le connaître tu vois qu'il est super gentil. Avant je le voyais de manière négative, un garçon sans cœur, mais finalement c'est totalement l'inverse. Quand il aime les gens avec qui il est, il a le cœur sur la main. Je dis aussi bonjour à Swen puis je reviens à côté de Matt. Le concert commence, plus les musique se termine, plus le stress commence à monté en moi. Sauf que Matt le remarque.
- Ça ne va pas?
- Si, j'ai juste un peu mal au ventre.Je n'aime pas lui mentir, mais je suis obligé. Depuis que Colin m'a dit qu'il pensait que Matt réagirait bien, je vais largement mieux.
Quand il y a la dernière note, de la dernière musique, tout le monde se met à crié et à applaudir. Colin reprend le micro et il dit:
- Ce n'est pas fini, j'ai le plaisir de vous faire écouté, une fille qui chante extrêmement bien.
Matt me regarde et dit:
- Il ne m'avait même pas prévenue.
Il se doute de rien, ça me fais rire au fond de moi.
- C'est normal mon cœur. Je dis en me levant.
- Tu vas où là?
Pour répondre à sa question je monte sur la scène et je prends le micro que me tent Colin. Et je commence à chanter. Au début, Matt ne comprends pas ce qu'il se passe. Au bout d'une minute, quand les paroles de la chanson explique vraiment la situation actuelle, les larmes me monte aux yeux et je crois que Matt comprends car il se lève et il sort du bar. Je finis la chanson pour ne pas perturbé le reste du public. Quand c'est terminé, tout le monde m'applaudit, je remercie tout le monde. Et je rejoins le groupe dans les coulisses.
- Vas voir Matt. Me dit Colin.PDV de Matt:
Je ne comprends pas ce que ma princesse fait sur scène, elle chante super bien, elle ne me l'avais jamais dit et je ne l'avais jamais entendu. D'un coup elle me regarde, j'écoute ce qu'elle dit et elle a les larmes au yeux. Je comprends qu'elle est enceinte, je ne sais pas quoi faire. Par simple réflexe je sors du bar, mais je l'écoute quand même. Je suis papa...PDV d'Émilie:
Je sors, et je vois que Matt est debout appuyé contre une table du bar. Il ne me voit pas, et je me lance:
- Matt, je... ne sais pas quoi te dire, j'aurais peut-être pas dû te le dire comme ça. Je ne pensais pas que tu allais mal le prendre. Colin et Lisa m'ont dit que tu allais bien le prendre, je les ai cru. Je n'aurais pas dû t'en parlé, enfin pas comme ça, ou ne pas le dire tout court, j'en sais rien. Je suis désolé que tu le prennes mal.Il ne dit rien alors je retourne dans le bar.
PDV de Matt:
Emi' me parle, elle pense que je suis déçu. Je suis super content au contraire, elle me l'a fait comprendre d'une façon magnifique, je peux pas juste lui dire que je suis content. J'espère qu'elle n'ai pas triste. Je ne lui réponds rien donc elle retourne voir les autres. J'entends quelqu'un s'approcher.- Matt...
C'est Daryl.- Pourquoi, pourquoi tu le prends comme ça, ta copine t'aime, elle te rend heureux, elle ferait tout pour toi. Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?
- Mais je suis content...
- Franchement, frangin, on dirait pas. T'es partit comme un lâche, alors qu'elle était contente de te l'annoncer.
- Elle m'en veut?
- Si pleurer et vouloir énormément boire est ta définition, d'en vouloir à quelqu'un. OuiPutain, il faut que j'aille la voir. Je me dirige vers elle, elle a les bras croisée sur la table avec sa tête dedans et elle pleure. J'essaie de relever sa tête.
- Princesse?
- Toi! Laisse moi tranquille.
Aïe! Elle est vraiment remonté contre moi.
- Ecoutes moi!
- Pourquoi je devrais t'écouter, tu es partit comme un égoïste, tu aurais pu attendre que ma chanson soit terminé et puis tu m'aurais dis que tu n'en voulais pas!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
27ème chapitre, merci beaucoup à laetitiabristiel d'avoir voté et lu tous mes chapitre 😙 Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...