"Mais tu es folle je t'ai dis non!"

289 18 0
                                    

Ça y est on est à PARIS! On descend de l'avion et je regarde Matt, toute joyeuse. On prend un taxi, direction la maison de mon enfance. Dans le taxi, je sens que Matt n'est pas à l'aise.
  - Tu sais... ça va aller, elle est gentille.
  - Oui mais imagine si elle trouve que je suis pas bien pour toi, et qu' elle ne veut plus qu'on soit ensemble.
  - Et bien dans ce cas là, je devrais l'écouté. Je dis en essayant d'être sérieuse et de ne pas rire, à ma blague ridicule.
  - Quoi tu rigoles là, je t'aime moi... en plus il y a des minis moi dans ton ventre je te rappelle.
  - On fera de la garde alterné.
C'est trop pour moi, donc j'expose de rire.
  - Mais non, mon beau gosse, elle va t' aimer, et même si ce n'est pas le cas, ça ne changera jamais ce que je ressens pour toi.
  - Arrête avec tes blagues! C'est vraiment pas drôle!
  - Promis j'arrête...
  - Ah ouff, parce que j' en ai marre.
  - Pour aujourd'hui. Je rajoute.
  - Tu me fatigues. 
On paye et on sort du taxi en récupérant nos valises. Et je frappe à la porte de ma tante. Elle ouvre en criant:
  - Emi'!! Tu m'as manqué ça fais longtemps!
  - Oui je sais.
Elle se détache de moi et quand son regard se pose sur Matt elle souris.
  - Bonjour jeune homme, c'est bien Matt?
  - Oui c'est ça madame.
  - Appelle moi Sophie.
  - D'accord.
  - Allez rentrez.
On rentre et on s' assoie dans le salon. Une heure après on passe à table pour dîner . Pour l'instant elle a l'air de bien aimer Matt.
  - Alors Matt, tu as des passions dans la vie?
  - J'aime faire de la boxe, j'ai une salle où je suis le propriétaire.
  - Oh, c'est trop bien.
  - Sinon j'adore la moto.
Le visage de ma tante change d'un coup, elle est au courant pour mon accident, contrairement à Swen, elle voulait que j'arrête complètement la moto même avec Swen, même si elle avait confiance en lui. Swen ne voulait juste pas que je prenne une moto pour moi.
  - Tu... tu... Elle n'est jamais monté avec toi j'espère. Dit-elle d'un ton menacent.
Matt ne sait pas quoi dire, car il a deviné qu'elle ne serait pas contente, je n'avais pas pensé à lui prévenir qu'elle ne voulait pas.
  - Tata...
  - Mais tu es folle, je t'es dit non!
  - Mais tata, il fait attention, je te jure. Il s' est ce qu'il fait. J'ai confiance en lui. Il fait de la moto depuis longtemps.
  - C'est pas une raison!
Matt ne sait vraiment pas quoi dire, il est mal à l'aise. Je prends sa main en dessous la table pour lui faire comprendre que ce n'est rien.
  - Tu devrais être avec quelqu'un qui conduit une voiture Emi', pas avec lui.
C'est beaucoup trop pour Matt, il se lève d'un coup et il sort de la maison.
  - Tata! Je vais le voir.
Je me lève et je vais rejoindre Matt dehors. Il est assis sur un murret avec ses mains dans sa tête, comme au Starlite, le jour où on s' est embrassé pour la première fois.
  - Matt...
  - Restes avec ta tante, je vais rentré à la maison, profite de ta semaine.
Je prends son menton et le relève pour qu'il me regarde.
  - Écoute moi, ne dit pas ça, reste avec moi.
  - Je vais pas resté dans sa maison alors qu'elle ne m'aime pas...
  - Mais c'est pas qu'elle ne t'aime pas c'est juste que...
  - Elle a dit que tu ne devrais pas être avec moi! Tu comprends pas ce que je ressent putain! C'est horrible. Je veux être parfait pour toi! Mais elle, elle ne m'aime pas, c'est la seule personne de ta famille et je ne suis pas capable de faire bonne impression. Ça me gave, je t'aime tu sais... mais il vaut mieux que je rentre.
  - Matt... ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise impression.
  - Je passe la nuit avec toi si tu veux, je rentre demain matin.
  - Il faut lui dire pour le bébé?
  - Je sais pas... déjà qu'elle ne m'aime pas, si elle apprend ça, ça va etre pire non?
  - Restes là pour réfléchir si tu veux, je vais lui parler d'accord?
Je me lève et je l'embrasse tendrement, je me dirige vers la porte mais je sens la main de Matt m'attraper et il me demande:
  - Tu m'aimes encore hein? Il a l'air super inquiet.
  - Matt, bien sûr que oui, n'est pas peur. Je vais juste lui parler.

Je rentre dans la maison et je vais voir ma tante, qui étais devant la fenêtre, donc elle nous observait quand on parlait.
  - Je peux te parler?
  - Oui, mais je veux te dire que je suis désolé.
  - Matt, n'est pas méchant, il ne savait même pas que tu ne voulais pas que je monte en moto. Au début de notre relation, il ne voulait pas que je monte avec lui, suite à un accident involontaire qui à tué son ex petite amie.
  - Et tu montes avec lui en sachant qu'il a tué quelqu'un?
  - Oui, car premièrement ce n'est pas lui qui l'a tué, un accident ça arrive sans qu'on puisse le contrôler. Et ensuite je monte avec lui car je lui fais confiance, parce que je l'aime. Je serai prête à tout pour lui.
  - Tu as grandi... Je te comprends, par amour on fait n'importe quoi.
  - Je ne fais pas n'importe quoi, je fais ce que je dois faire, si tu ne vois pas qu'il me rend heureuse comme il est. Je ne vais pas te supplier pour que tu changes d'avis, mais je rentrerais avec lui. Il essaie d'être parfait pour moi, malgré tout ce qu'il a vécu. Il a pas eu une enfance facile, mais il fait avec, on fait avec, car à partir de maintenant je le suivais partout, dans les bons moments et même dans les pires. 
  - J'ai vus qu'il t'aimait, quand vous étiez dehors.
  - Il m'aime et je l'aime aussi.
  - J'ai compris, va lui dire de revenir, pour que je m'excuse.
  - Je suis déjà là.  Dit Matt.
  - Tu étais la depuis tout à l'heure? Je lui demande.
  - Oui, princesse.
Je me dirige vers Matt, je prends sa main, et on s'assoit devant ma tante.
  - Heu... Je suis désolé Matt, je pensais pas que ma nièce était autant amoureuse de toi, j'ai dis des choses que je n'aurais vraiment pas dû dire. Excuse moi.
  - Ce n'est pas grave je comprends, enfin si vous pensez que je ne la mérite pas c'est normal, elle est parfaite contrairement à moi.

Il se rabaisse encore, alors qu'il ne devrait pas. Je ne l'ai jamais vus comme ça, il a toujours été confiant.

  - Matt, je ne suis pas parfaite, personne ne l'ai. Mais je t'aime d'accord? Je te l'ai dis tout à l'heure, rien ne pourra changer ce que je ressens. C'est toi qui m'a sauvé... plus d'une fois, à Carter Corp, dans la grange. C'est toi qui m'a aidé à me relever après toute ses épreuves, tu as réussi à me donner confiance en moi, tu viens de m'offrir le plus beau des cadeaux et tu le sais. Qu'es-ce que tu veux que je te dises d'autre pour que tu comprennes.
  - Princesse... Je t'aime et je sais que c'est réciproque, et oui c'est le plus des cadeaux, pour toi comme pour moi.
  - Tu... tu... Émi', t'es enceinte?
  - Oui, tata de jumeaux.
Quand je prononce le mot "jumeaux" elle écarquilles les yeux et elle à l'air perdu. Mais pourquoi?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
33ème chapitre! J'espère que vous aimez toujours mon histoire, n'hésitez pas à me le dire, et à voter si vous voulez. Kiss 💗

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant