Quand je me réveille, Matt dors encore. Je prend mon téléphone et je vois que Lisa m'a envoyé un message.
Nouveau message:
Ma poulette 👑: Il faut qu'on parle... On se rejoins devant Carter Corp à midi, comme ça on mange ensemble.
Moi: Ok, mais juste une question, ton étage travaille aujourd'hui?Je lui ai demandé car l'attaque a commencé à son étage.
Ma poulette 👑: Non pas encore, je viendrais juste pour qu'on parle. Dis à Matt de venir s'il veut car Colin sera là.
Moi: D'accord, je lui dirais. À toute.Je me lève et je me prépare. Quand j'ai fini je retroune dans ma chambre et Matt dort encore. Il faut que je le réveille sinon on va être en retard. Je caresse sa joue doucement et je l'appelle en même temps.
- Matt, réveille toi il faut que tu te prépares.
- Humm... Laisse moi dormir.
- Carter Corp nous attend.
- Oui mais moi je dors là. En plus si je me lève tu vas arrêté ce que tu es en train de faire et je n'ai pas envie.
J'enlève ma main de sa joue et je lui dis:
- Allez debout!Il m'attrape pour me faire tomber à côté de lui.
- Je me leverai une fois que j'aurais fini de faire ce que je t'ai dis hier.
Évidemment, il n'a pas oublié son histoire de suçon. Il commence à aspirer mon cou avec ses lèvres. Quand il a terminé il se lève et il part se préparé. Je prends mon téléphone pour regarder, ce qu'il a fait. J'espère que c'est assez discret quand même. Je regarde, bon ce n'est pas du tout discret, c'est énorme. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès. Quand il revient , on prend directement le taxi. Il y avait sa moto pourtant, mais je suppose qu'il n'ai toujours pas prêt pour me faire monter dessus. Ça me manque quand même la moto. Ça ne fais pas si longtemps que ça mais depuis que je suis arrivée je suis monté qu'une seule fois sur celle de Swen. Je pense que je vais lui demandé s'il pourrait pas venir me chercher ce soir ou dans les jours qui viennent pour qu'on fasse un autre tour, je souris face à cette idée.
- À quoi tu pense pour sourire comme ça.
- Oh, je me disais juste qu'il fallait que j'envoie un message à Swen pour qu'on sorte faire une petite promenade.
- Et pourquoi pas avec moi?Oups je lui ai pas précisé que c'était en moto.
- En moto.
- Ah d'accord. Désolé, princesse mais je ne suis pas prêt.
- Je sais. T'inquiètes pas, un jour tu arriveras à passer cette étape.
- J'espère.
- Je t'aiderais à vaincre cette peur.Quand on descend du taxi on rentre dans le bâtiment, voir personne travailler dans l'entrée, c'est très bizarre. Je ne suis pas le depuis longtemps mais normalement c'est un endroit très joyeux et là c'est le vide total. Quand on rentre dans notre bureau, je consulte mes mails et j'en vois un de Gabriel qui me dis de venir dans son bureau avec Matt.
- Matt, Gabriel veut qu'on aille dans son bureau.
- J'arrive.
On pars devant son bureau, je me rappelle que quand Matt lui ai dis qu'on était ensemble, il a dit qu'il fallait qu'on en parle.
- Il va sûrement nous parler de nous deux. Je lui dis en frappant à la porte.Gabriel ouvre la porte et il nous invite à nous asseoir.
- Alors j'aimerais vous parlez de ce que vous m'aviez dit hier soir.
- C'est à dire? Lui répond Matt.
- Votre relation.Je suis mal à l'aise car je ne vois pas en quoi ça le regarde. Matt n'a pas l'air déstabiliser alors c'est lui qui lui répond.
- D'accord mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde.
- Vous êtes sous ma responsabilité.
- Oui vous êtes sous notre responsabilité au travail, mais pas dans nos vies extérieures.
- Je le sais Matt, c'est juste pour vous dire que soyez corrects et ne ramener pas vos problème ici.
- On a pas de problème donc ça ne risque pas d'arriver et on sera correct. Lui dis Matt.
- Correcte ça veut aussi dire, pas de suçon, enfin pas visible comme ça.Je sens le rouge me monter aux joues, cette situation est plus que gênante.
- Ça non plus ça ne te regarde pas, techniquement tu es pas censé être au courant qu'on est ensemble. Et puis imaginons qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, c'est à dire, qu'il ne serait pas dans l'entreprise, je ne pense pas que tu ailles voir son copain pour lui interdire quoi que ce soit.
- Bon, vous pouvez allé travailler maintenant.On sort et on va faire une mini pause, on prend un café. Pour une fois Colin n'est pas là. À chaque fois que je me fais une pause il est tout le temps dans la salle. Quand on retourne dans notre bureau, Matt éclate de rire.
- Qu'es-ce qu'il te fais rire encore?
- Tu n'as pas vus comment, il a fermé sa bouche, j'ai tellement bien répondu qu'il n'a pas trouvé ce qu'il pouvait répondre. D'ailleurs tu n'as rien dis toi? Ça te dérange qu'il soit en courant?
- Non pas du tout, si ça te permet d'être moins jaloux, c'est pas grave. Je ne savais juste pas quoi répondre.
- D'accord, par contre pour le suçon, ça te prouve qu'il te regarde vraiment, car il n'est pas visible.
- Pas visible? Tu te fous de moi? Il est énorme ton truc, on voit que ça!
- Je n'ai pas fais exprès. Dit-il avec un air innocent.
- Mais oui bien sûr, je te crois. D'ailleurs ce midi, Lisa veut manger avec moi ce midi pour qu'on puisse parler. Elle m'a dit que tu pouvais venir.
- Colin sera là du coup?
- Oui, d'ailleurs il travaille aujourd'hui?
- Ouais.
Quand c'est l'heure du déjeuner, on part vers l'ascenseur et quand les portes s'ouvre il y a Colin.
- Salut. Dit-il.
- Hey! Tu sais quoi c'est la première fois, depuis que je suis arrivée, que quand je suis allé en pause tu n'étais pas là. Je lui dis en rigolant.
- Je t'ai manqué c'est ça? Et je pouvais pas faire de pause j'avais pleins de trucs à faire concernant la sécurité de l'entreprise.
- Mais oui bien sûr.
- Je le savais, par contre Matt tu devrais apprendre à te contrôler!
- À me contrôler? Tu parles de quoi là?
- Le suçon que tu as fait, il est énorme.
- C'est pas moi. Dit-il en rigolant.
- Elle te trompe sûrement du coup.
- Non non c'est moi enfaite.
- Ton changement d'avis est mortel mec. D'ailleurs je dois vous expliquez pourquoi j'ai tout expliqué à Lisa.
- Oui, car j'ai pas compris mec! Lui dit Matt.
- En gros, elle a vu un message de Swen sur mon tel, il me disait de faire gaffe à Lisa.Et elle m'a poussé à tout lui expliquer.
- Tu as le numéro de Swen toi? Je lui demande.
- Vous êtes vraiment pareil toi et Lisa, ça se voit que vous êtes meilleure amie, c'est le premier truc qu'elle m'a demandé. Me répond Colin en rigolant.
- Je ne suis plus rien pour elle.
- Pourquoi?
- C'est elle qui me l'a dit!La voix de Lisa dernière nous, arrête notre conversation.
- Salut! Vous allez bien! Nous demande Lisa.
- Oui. Lui répond Colin en l'embrassant.
On se dirige vers Felipe pour aller manger. On parlera sûrement une fois assis. J'espère que ça se passera bien.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
19ème chapitre fini! Premier week-end de déconfinement! Protégez vous quand même😌.
Kisss💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...