"Miss prend la confiance aujourd'hui"

332 16 0
                                    

Deux mois plus tard...

Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous pour savoir le sexe des bébés je suis trop pressé. Matt pense que ça sera deux garçons comme lui et son frère, ou mes frères. Mais moi je suis persuadée que ça sera une fille et un garçon. On a fait un pari, celui qui a perdu devra faire tout ceux que le gagnant veut pendant une semaine.
  - Imagine, si c'est deux filles? Me demande Matt.
  - Et bien, on aura tous les deux perdus.
  - D'accord.

On prend le taxi car Matt ne veut plus que je monte en moto, mon ventre est encore petit pourtant. Je le comprends après, mais la moto va énormément me manquer. Quand on arrive on s' installe et le docteur fais ce qu'il a faire.
( NDA: Je ne sais pas ce qu'il fait en réalité, j'ai que 15 ans, alors je ne sais pas😅)

Soudain le monsieur nous demande:
  - Alors vous voulez savoir le sexe j'imagine?
  - Oui c'est ça. Repond Matt.
  - Alors ici c'est un petit garçon. Dit-il en montrant l'écran de l'échographie.
  - Un autre garçon, s' il vous plaît monsieur, je dois gagner mon pari, si vous dite que c'est une fille elle gagne et moi je perds.
  - Madame je m'excuse mais... Commence le médecin avant que Matt le coupe.
  - C'est un garçon! J'avais raison.
  - Pfff.
  - Ne soyez pas déçu madame, je faisais ça pour le faire espérer, mais vous avez gagner votre pari, c'est une petite fille et un petit garçon.

Je suis trop contente, ça toujours été mon rêve, si ça avait été deux garçons ou deux filles, je serais contente aussi évidemment, mais fille et garçon c'est parfait. J'ai les larmes aux yeux tellement que je suis contente. J'imagine des petits, mélangé avec Matt et moi. Je les vois ensemble en train de rigolé. C'est tellement parfait. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais être heureuse à ce point.

  - Je suis trop content, princesse.
  - Moi aussi Matt.

On dit au revoir au médecin, puis on rentre à la maison. Quand on s' assoit sur le canapé je demande à Matt:
  - Alors comment on l'annonce à tout le monde?
  - On fait une fête, avec toutes les personnes à qui on veut l'annoncer.
  - Oui c'est parfait ça, il n'y aura juste pas ma famille...
  - On verra, si on ne le fait pas tout de suite, ils auront le temps de venir.
  - C'est vrai.
  - Il faut juste organisé tout ça, où on le fait, quand, et pleins d'autre chose.
  - Oui, on peut regardé maintenant? Vite fait... De toute façon tu n'as pas le droit de me dire non. Je dis en faisant référence au pari que j'ai gagné.
  - Je n'allais pas dire non de toute façon. Et oui oui, tu as gagné... J'accepte ma défaite.
  - Ne t'inquiètes pas, je ne te demanderais pas des trucs trop dur, tu pourras me masser, prendre soin de moi.
  - Même sans pari, je prends soin de toi!
  - Oui c'est vrai mon amour. Je t'aime.
  - Je t'aime aussi.

On mange vite fait et après on regarde sur Internet où on peut faire une mini fête. On nous propose dans un restaurant, dans une salle à louer ou encore chez nous.
  - Si on peut prendre une salle, ça serait l'idéal non? Je demande.
  - Oui comme ça, on ne se fera pas dérangé. Il y en a une à vingt minutes d'ici, regarde.

La salle que me montre Matt, est trop belle, j'adore.
  - En plus c'est pas trop chère. Continue Matt.
  - J'aime trop. Après pour la décoration, on peut acheté quelques trucs, mais sinon on a le temps, on peut faire des trucs, fait main.
  - Je suis pas trop doué moi. Dit-il en riant.
  - Mais si, tu sais tout faire toi. Même pour faire à manger.
  - Mieux que toi.
  - Ah ah très drôle, c'est pas de ma faute si je ne sais pas cuisiné.
  - Tu y arrives que quand tu prends ton temps.
  - Oui.

J'entends le téléphone de Matt sonné, c'est Daryl.

Conversation téléphonique:
  - Alors Matt? Votre rendez-vous est fini? Ça a été? Alors? Le sexe des bébés?
  - Wouw Wouw doucement. On est rentré tout s' est bien passé.
  - D'accord? Mais c'est quoi alors.
  - C'est quoi? Tu parles de mes enfant comme si c'était des objets. Je lui dit en rigolant.
  - Non mais sérieusement.
  - Désolé frangin, mais tu le sauras en même temps que tout le monde, on organise un truc pour vous le dire.
  - Mais je suis ton frère! J'ai le droit de savoir! Avant les autres.
  - Je sais, mais non, tu peux attendre.
  - Pfff, vous êtes méchant, moi qui voulait vous présenter quelqu'un et bah tempis pour vous.
  - Qui ça? La fille que tu as rencontré au Starlite! Je m'exclame.
  - Tu leurs a parlé de moi? Dit une voix, une fille.

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant