"ILS vont bien"

339 19 2
                                    

Quand Daryl arrive, il nous demande tout de suite ce que le médecin nous a dit.
  - Alors? Alors?
  - Et bah, ils vont bien. Je lui réponds.
  - Pourquoi il? C'est un garçon?
  - On ne sais pas, ce n'est pas possible de le savoir maintenant. C'est trop tôt.
  - Attends? Attends! Je rêves ou tu as bien dit ils VONT bien?
  - Oui, elle a bien dit ça. C'est des petits jumeaux, comme nous. En même temps, c'est connu que quand on a un jumeau on risque aussi d'avoir des jumeux. Lui dit Matt.
  - C'est trop cool! Ça sera qui les parrains marraine?
  - On n'a pas encore réfléchis à ça, moi j'aimerais bien que ce soit toi et Colin. Répond Matt.
  - Hé, mais il y a Swen! Je m'exclame.
  - Et après Lisa. Bah c'est bon alors, Daryl, Swen, Colin et Lisa. Confirme Matt.
  - C'est possible d'avoir deux parrains? Je lui demande.
  - Je pense que oui, sinon Daryl épouse Swen et ça sera plus simple. Répond Matt en explosant de rire.
  - T'es fou toi?
  - Il est pas fou, en plus Swen il est super gentil. Je lui dis.
  - Je confirme. Répond Rosa, qui n'avait pas parlé depuis le début.
  - Ouais, peut être mais non, en plus j'ai... heu non rien. Commence Daryl.
  - Ah si si si, tu vas finir ce que tu allais dire! Tu as rencontré quelqu'un? Quand ça? Ou ça? Elle est comment? Elle est belle? Elle s'appelle comment? Elle est...
  - Miss je veux tout savoir va se calmé avec ses questions pour que je puisse parlé ou elle continue. M'interrompt Daryl.
  - Pardon pardon, vas-y.
  - Je suis sorti avec des potes au Starlite. Je dansais et une fille est venue dansé avec moi, après on a parlé et on s' est super bien entendu.
  - Trop cool, frangin. Tu comptes la revoir?
  - Oui, je l'ai invité à dîner demain soir.
  - Dans mon restaurant j' espère? Demande leur grand-mère.
  - Heu non, je n'avais pas prévu ça enfaite. Repond Daryl gêné.
  - Oh, mais c'est romantique, en plus je ne lui dirais pas qu'on se connaît. Et puis c'est rien je vais juste vous regarder de temps en temps mais ce n'est pas grave.
  - Bon, je verrais... si ça te fais plaisir, je te dirais.

On se dit au revoit et on rentre. On se couche pour avoir une bonne nuit de sommeil avant d'aller au travail, d'ailleurs il faudra que j'aille voir Gabriel.

Je me réveille avec des papouilles dans les cheveux. Les réveils comme ça, c'est trop bien.
  - Allez princesse, c'est à toi d'aller te laver, je suis prêt moi.
  - Humm... Je veux resté ici.
  - Je sais, moi aussi. Mais on est obligé.
Je me lève, je me prépare et on part en taxi, Matt avais la flemme de conduire. Il a de la chance d'avoir une moto, et il en profite même pas tous les jours... J'aimerais reconduire, mais il ne voudra pas... Je dois peut être lui en parlé. Enfin pas pour l'instant. Quand on arrive, on fait un coucou de loin à Lisa, elle nous sourit mais ne répond pas car elle est avec un client. Dans l'ascenseur, je profite encore un peu de mon chéri, en l'embrassant. Quand les portes s'ouvrent on se décolle et on pars s'assoir. Au bout d'une heure de travail, je me lève en disant:
  - Il faut que j'aille voir Gabriel.
  - Si c'est pour rendre le dossier, je viens donc attend moi, deux secondes.
  - Non restes là, je vais lui donné le dossier mais je dois lui parle de quelque chose.
  - C'est quoi?
  - Je t'explique quand je reviens. Et tu n'as pas besoin de stressé comme un fou, quand je suis dans son bureau.
  - Oui oui, je te fais confiance princesse.
Je sors du box et je frappe la porte du bureau de mon patron. Quand il ouvre la porte il me dit:
  - Rentre.
Une fois que je rentre il part s'assoir et il m'invite à faire de même. Je lui tends le dossier et il le regarde vite fait.
  - Ça a l'air bon, tu peux y allé.
  - J'aimerais vous parlé de plusieurs choses.
  - Vas-y, je t'écoute.
  - Alors pour commencé, je suis enceinte, je préfère te l'informer tout de suite avant que les rumeurs sortent de partout.
  - Oh et bien félicitations!  Félicitations à Matt aussi je présume?
  - Oui, c'est lui le père.
  - Tu le félicitera de ma part. Tu voulais me parlé de quoi d'autres sinon?
  - J'aimerais poser une semaine de congé, si c'est possible.
  - Quand ça?
  - Dès que c'est possible pour vous.
  - Ok, je vais regarder ça. Dit-il en regardant son ordinateur. Je suppose que c'est aussi valable pour Matt?
  - Heu oui.
  - La semaine prochaine? Ça te vas?
  - Oui parfait.
  - Matt n'est pas au courant?
  - Pas encore, mais comment tu sais?
  - Je suis devin. M'explique Gabriel en rigolant. Non sérieusement, c'est juste que sinon il serait venu avec toi, car il a peur que je te dragues.
  - C'est pas faux. Je lui réponds en rigolant à mon tour.
  - C'est normal je le comprends je serais pareil à sa place mais il n'a plus besoin de s'inquiéter maintenant, j'ai compris, depuis longtemps maintenant, que c'est lui que tu avais choisi, et puis je crois avoir trouvé la bonne personne. 
  - Je lui dirais, et c'est super alors, je suis contente pour toi.
  - Oui, d'ailleurs ça te dérange si des fois je te pose des questions, par rapport à ce que les filles aiment en général. Je ne vois pas trop demandé ça à mes autres employés.
  - Si tu veux, je te répondrais sans problème.
  - Merci.
Je sors du bureau de Gabriel le sourire aux lèvres. La semaine prochaine va être parfaite. Quand je retourne dans notre box, je vois un café sur mon bureau, qu'il est mignon quand il est attentionné.
  - Qu'es-ce qu'il te fais sourire comme ça?
  - C'est grâce à Gabriel. Je dis pour l'énervé.
  - Ah bah cool. Il me répond froidement.
Je me lève et je me mets derrière lui en entourant mes bras sur ses épaules.
  - Non, mais retourne le voir s'il te fait autant sourire.
  - Mais mon cœur je rigole, je nous ai pris une semaine de congé, la semaine prochaine.
  - Sérieux?
  - Oui, on ira à Paris voir ma tante, enfin si tu es toujours d'accord.
  - Bien sûr que oui!
  - Gabriel, m'as dit que tu ne devais plus t'inquiété car il crois avoir trouvé quelqu'un et il te dis félicitations.
  - Pour?
  - Pour ta nouvelle tenue.
  - J'ai juste mis un tee-shirt blanc car d'habitude je mets toujours des noirs.
Il me crois vraiment sur parole, il est pas possible!
  - Tu crois vraiment tout ce que je te dis!
  - Bah quoi? Il me demande sans comprendre.
  - Le bébé!
  - Aaah, je ne savais pas que tu lui avais dit aussi.

La fin de semaine est arrivé, aujourd'hui on est samedi et c'est le grand départ, pour Paris. J'espère que tout se passera bien entre ma tante et Matt, et j'espère aussi qu'il aimera la ville de mon enfance. Il est 4H30 du matin et on part à l'aéroport. On passe à tous les contrôles, puis on monte dans l'avion, je déteste les décollages donc je m'accroche à Matt, qui lui rigole car j'ai peur, et c'est partit. DIRECTION MA VILLE!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
31ème chapitre! Je ne sais pas si j'arrête bientôt la fiction ou si je la continue car j'ai une petite idée. Dites moi pour m'éclaircir, s'il vous plaît. Car je ne sais vraiment pas, ce que vous préféré. Pas de vent please 😅😂. Juste une réponse au moins 😂
Allez Kisss 💗

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant