PDV de Matt:
Je me réveille car je sens des bras m'entourer. J'ouvre difficilement les yeux. C'est ma princesse.
- Princesse, t'es là.
- Oui, ne t'inquiètes pas.
- Mon cœur, je suis vraiment vraiment désolé pour hier...
- Je sais, avec des explications j'ai compris.
- Daryl t'as parlé? Parce qu'il n'y a que a lui, à qui j'ai expliqué ce que je pensais.
- Non, c'est pas lui.
- Qui t'as dis alors? Personne d'autre sait.
- Tu es sûr que tu l'as expliqué à personne d'autre?
- Oui.
Elle prends ma main et la pose sur son ventre en me disant:
- Tu lui as dit aussi.Elle m'a entendu, ça veut dire qu'elle ne dormait pas.
- Oh, je ne savais pas, je pensais que tu dormais.
- Je sais, mais comme ça je sais exactement ce que tu penses. Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté tout de suite.
- Tu me pardonnes?
- Oui.
- On est toujours ensemble?
- Excuse moi, te d'avoir dit que c'était fini. Mais j'étais énervé, je ne le pensais pas
- Promets moi juste que maintenant, quand on se dispute, on parle avant.
- Promis. Mais pourquoi tu es partit?
- Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment réagir, j'ai écouté ta chanson jusqu'à la fin, je te jure. Tu sais, la façon dont tu me l'a annoncé, c'était super originale je ne pouvais pas juste te dire que j'étais content et fier. Je voulais trouver un truc original aussi.
- C'est vrai que sortir du bar, c'était original. Dit-elle en rigolant.Je m'approche d'elle et de mon futur enfant, qui est en train de se former.
- Je suis super content. Je suis papa, grâce à une femme exceptionnelle. On sera une famille parfaite.
- C'est vrai?
- Oui.Elle s'allonge sur moi, et elle m'embrasse.
- J'ai eu peur, Matt.
- Pardon... On sera les meilleurs parents, je te le promet.
- Je l'espère.PDV d'Émilie:
On étais encore allongé dans notre lit quand le téléphone de Matt sonne, il a reçu un message.
- C'est Colin, il voulait savoir si tout s'est arrangé entre nous.
- Dit lui que non!
- Quoi? Mais pourquoi?
- On va rire un peu. Dis lui de venir ici car tu n'est pas bien, je me cacherais dans les toilettes.
- Mais tu as quel âge?
- 26 ans et bientôt 27, mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas faire l'enfant.
- Ok, je lui dis ça alors.Matt répond donc à Colin, que ça ne va pas, et qu'il aimerait qu'il vienne. Il lui répond tout de suite en disant qu'il arrivera dans moins d'une heure. Je me lève pour aller me laver et quand je reviens dans le salon Matt est au téléphone.
- C'est qui? Je dis tout doucement en faisant des gestes pour qu'il comprenne.
- Mon frère.
Il raccroche et il vient me voir.
- Il voulait savoir si ça allait mieux et il a dit qu'il avait vraiment eu peur quand je suis sortit du bar, ça m'énerve j'espère qu'on me rappellera pas tout le temps que j'ai mal réagi.
- Matt... c'est pas grave . Tu voulais bien faire.Je cache les chaussures que j'ai porté hier soir qui sont à l'entrée, au cas où Colin les remarques. Une heure plus tard, on sonne à la porte, je pars vite me cacher dans les toilettes. J'espère que Matt, va être un bon acteur. J'ai ouvert un peu la porte pour pouvoir entrendre leur conversation.
- Alors mec, tu lui a parlé?
- Non, elle est pas rentré hier.
- Elle est ou?
- J'ai appelé Swen, il m'a dit qu'elle était chez lui. Et qu'elle ne voulait vraiment plus me parlé. C'est la fin...
- Racontes pas n'importe quoi, ça finira par s'arrangé.
- Non, il y a vraiment plus d'espoir, elle m'a quitté.
- Je vais allé lui parlé, tu est en train de baissé les bras?
- Je vois pas ce que je peux faire.
- Mais tu attends enfaite, tu peux pas abandonné. Il va devenir quoi notre quatuor, Lisa, Emi', toi et moi! Vous êtes le meilleur couple que j'ai jamais vu, merde pas et va la voir. Non non non je refuse que tu abandonnes.Il me fait trop rire, c'est dans ses moments là, qu'on remarque que l'on possède de vrai amis. Je sors doucement des toilettes, et je vais dans le salon sans faire de bruit je me mets derrière Colin, je lui cache les yeux et je dis:
- Surprise!
- Enfaite, pour être honnête avec vous, je m'en douté. Tes talents d'acteur Matt sont super bien, mais si ça c'était vraiment déroulé comme tu le prétendais , tu serais au bout de ta vie, tu pleurerais même.
- C'est vrai.Je me dirige vers Matt je le prends dans mes bras en disant:
- Je serais toujours là, je resterais avec toi jusqu'a la fin de mes jours, juste pour t'embêter.
- Si j'ai le droit à des câlins et à des bisous tous les jours, ça me va.
- Parfait alors.
Colin lance à Matt:
- Sinon tu nous as vraiment fait peur Matt.
- C'est bon j'ai compris! Vous allez pas tous me le dire, j'ai agis comme un con, c'est bon je sais. S'énerve Matt.
- Ok. Répond Colin.
- Matt, t'énerve pas. Tu voulais bien agir, moi je le sais, c'est ce qui compte non? Je lui chuchote.
- Oui.
- Désolé mec, je te disais juste ça comme ça.
- Ouais je sais, sauf que tout le monde me le dis, Émi', Daryl et puis toi. Et ça m'énerve.
- Je comprends. Oh demain c'est répartit le travail.
- Moi je suis bien au travail, j'ai la meilleure collègue! S'exclame Matt.
- Ah ah, vous avez de la chance, moi je suis à l'étage le plus haut et Lisa est tout en bas. Alors que vous vous êtes dans le même bureau, face à face.
- Dommage, tu aurais pu choisir une fille de ton étage. Lui répond Matt.
- C'est vrai...
- Oh oh, pensez à Lisa! Je coupe la parole à Colin.
- Tu ne m'a même pas laissé le temps de finir ma phrase, je disais donc que c'était vrai mais que j'aime Lisa.
- Ah ouff.
- Alors vous allez faire une première échographie?
- Ce soir je vais appelé pour prendre un rendez-vous.
- D'accord. Moi je vois bien une mini Ortega.
- Non moi je vois bien un petit Ortega. Intervient Matt.
- Moi je sais que c'est un mini et une mini Ortega! Je m'exclame.
Matt et Colin, me regarde avec des gros yeux, il sont surpris mais ils ne disent rien.
- Ne me regardez pas comme ça, c'est vrai on a de fortes chances d'avoir des jumeaux. Tu n'y a pas pensé Matt?
- Non.
- Ne lui dis pas ça, il va encore vouloir partir. Dit Colin en rigolant.
- Ah ah, c'est trop drôle mec.
On continue de parlé, jusqu'a ce que Colin nous disent au revoir. Ensuite j'appelle pour faire ma première échographie. Mon rendez-vous sera samedi prochain.
- Matt, tu voudras m'accompagner?
- Bien sûr que oui, d'ailleurs pour les jumeaux c'est vrai que tu as raison, on a beaucoup de chance d'en avoir, vus que moi j'ai un frère jumeau.
- Oui
- Mais pourquoi tu as dis à Colin que tu savais que c'était des jumeaux, une fille et un garçon.
- C'est un instinct de maman.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
29ème chapitre.
Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...