Ma première semaine à Corter Corp se fini dans 5 minutes, c'était une bonne semaine, j'aime beaucoup être ici. Le midi je mange toujours avec Lisa soit à Felipe soit chez Bob, quand on va chez Bob c'est que nous n'avons pas trop le temps de manger, on prend juste des sandwichs. Ce soir je vais au Starlite avec Lisa, Matt et Colin un ami à Matt qui est très réservé mais il a l'air d'être gentil, on ne s'est pas encore vraiment parlé. J'essayerai peut être ce soir. Quand il est 18H30, j'ai enfin fini alors je commence à ranger mes affaires.
- À toute à l'heure princesse.Matt pars très vite mais il veut avoir le temps de donner des cours aux jeunes du quartier à sa salle, car oui Matt tiens une salle de sport, enfin plutôt une salle de boxe. Ça doit être pour ça qu'il est autant musclé. Il me fait la bise puis il part. Je descends à mon tour, je fais un coucou à Lisa et je rentre chez moi. Une fois rentrée je me change en tenue de sport pour aller courir et sortir ma chienne...
On est resté dehors pendant une bonne heure donc il est déjà 20H, Lisa doit me rejoindre chez moi vers 21H et on rejoindra les garçons vers 21H30, ça va j'ai encore le temps de me préparer. J'entends la porte sonner je ne sais pas qui ça peut être car Lisa doit arriver que dans une heure, je regarde est c'est Lisa, je lui ouvre donc la porte.
- Qu'es-ce que tu fais déjà là?
- On se prépare ensemble comme ça.
- Ça faisait longtemps.
- En plus, tu dois te mettre en bombe ce soir, Matt est là donc, il faut tout donner.
À midi, je lui ai dit que j'avais une attirance envers Matt. Elle pense que c'est pareil pour lui, elle dit qu'on est très proche.- Tu es sûre?
- Oui!!!! Tu comptait pas y aller avec ta tenue de sport j'espère?
- Mais non je suis parti courir avec Litchee. Bon je vais me doucher je reviens.
- Je choisis ta robe.
- N'en fais pas trop quand même.
- Ah non, ça doit être moi la plus belle de toute façon. Dit-elle en rigolant.
- Pourquoi ça tu as quelqu'un à séduire??
- Peut-être peut-être...
- Quand je reviens tu me racontes tout.Je prends ma douche puis j'ouvre la porte en demandant à Lisa si, elle a choisi ma robe. Elle me passe une robe rouge, je la mets, je trouve qu'elle me va bien pour une fois que j'aime bien mon corps. Elle est assez longue, donc on ne voit presque pas ma cicatrice... à cause de cette énorme cicatrice, je n'ose plus me mettre en short, ni en robe, sinon on me demande ce que c'est et je n'aime pas en parler, seul Lisa et mon autre meilleur ami, Swen, savent ce qu'il s'est réellement passé. Bref, je sors de la salle de bain, et je vois qu'elle a mis une robe qu'il lui va extrêmement bien, une robe bleue à paillettes, qui lui arrive au niveau des genoux. Magnifique.
- T'es trop belle Lisa! Alors qui c'est???
- Merci, toi aussi! Oh non je dis rien.
- Mais je te l'ai dis pour Matt, ça ne se fais pas. Dis je en faisait semblant de bouder.
- Bon OK, mais pas un mot à Matt?
- Promis, attends Matt le connais? Oh non je sais qui c'est.... c'est Colin!!?? C'est pour ça que tu as insisté pour que je demande à Matt de l'inviter.
- Chuut!
- Personne ne m'entends. Oh la la, j'en reviens pas que tu ne me l'ai pas dis! Tu aurais pu ce midi, quand moi je te l'ai dis.
- Désolé, mais voilà, en plus je pense pas qu'il soit intéressé par moi, il est froid avec moi.
- Matt m'a dit qu'il était comme ça avec tout le monde.
- Je sais mais bon.
- Si tu ne tentes rien, tu ne sauras pas, qui ne tente rien à rien.
- Tu dis ça mais, tu ne fais rien non plus ma vielle.
- C'est plus facile de le dire que de le faire ma vielle.On rigole puis on prend le taxi, direction le Starlite. J'espère que j'arriverais à parler à Matt sans être timide et sans bégaiement. Sinon Lisa va encore se moquer de moi.
On arrive vers 21H20, on a 10 minutes d'avance, il ne sont toujours pas là, on les attend devant. On voit Colin arrivé au loin puis je regarde Lisa qui commence à rougir.
- Le rouge te monte aux joues.
- Arrête!Colin nous fais la bise puis on attend Matt, dix minutes plus tard Matt n'est toujours pas là. Quand je reçois un message de lui où il dit qu'il risque d'avoir du retard.
- Matt vient de me dire qu'il risque d'être en retard.
- Il est drôle lui, il est déjà en retard, il aurais pu dire je suis en retard, car c'est déjà le cas. Dis Colin en riant.
Oh la la, première fois que je l'entends rire, je savais qu'il était gentil.
- Rentrez sinon je l'attends ici. Dis je en espérant que Colin dise oui pour qu'il soit seule avec Lisa.
- Ouais, parce qu'il est bien gentil mon pote mais il caille ici, il a pas penser à vous en robe là.Yesss! J'espère qu'elle va en profiter.
- Tu t'inquiètes pour nous maintenant?
- Pour elle, car toi tu vas rester l'attendre, enfin d'après ce que t'as dis.
- Ouais.Lisa est très gêné je ne l'avais pas vus aussi gêner depuis longtemps. Il rentre ensemble puis avant de fermer la porte derrière elle, Lisa me regarde et je lui fais un clin d'œil.
Au bout de 15 minutes passé toute seule dans le froid, je vois la Moto de Matt arriver. Il descend, il porte un jean noir avec un tee-shirt blanc et sa veste en cuir comme d'habitude. Il arrive et me fais la bise.
- On s'est déjà vu tu sais?Je lui dis ça mais je suis contente. En plus il sens tellement bon.
- Je ne raterais jamais une occasion de te faire la bise princesse.
- T'en a mis du temps.
- Oui désolé, j'ai pas vus le temps passé à la salle et quand je suis rentrée il était presque l'heure et le temps que je me douche, m'habille et tout ça.
- Ah d'accord.
- Tu aurais dû rentrer avec eux.
- Je préférais t'attendre.
- Merci. Dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Ooooh mon dieu, je vais exploser... D'ailleurs j'ai pas encore eu de bégaiement.
- De rien, beau gosse. J'ai eu le temps de trouver ton surnom.
- J'aime bien.
On rentre, puis on cherche la table où sont assis Colin et Lisa. En traversant la foule de personne qui danse, Matt prend ma main et la serre, j'aimerais qu'il ne la retire jamais. Une fois qu'on a trouvé la table de Colin et Lisa, Matt lâche ma main, malheureusement, et on s'assoie en face d'eux.
- Bah alors mec, t'étais où?
- J'ai pas vus le temps passé à la salle. Désolé.
- T'es excusé, j'ai passé un très bon moment. Répond Colin en regardant Lisa.Je suis trop contente pour elle, ils ont l'air d'avoir bien parlé. Elle me regarde et elle sourie.
- Par contre moi je t'excuse pas, c'était long et dehors il faisait froid. Je dis en rigolant.
- Je me ferais pardonner, ne t'inquiètes pas. Me répond Matt.Je pars danser avec Lisa, elle me dit qu'elle à bien parlé avec Colin et qu'elle me remercie. Je lui dis aussi que Matt m'a fais un bisou sur la joue, c'est rien de wouaw mais je suis trop contente. On retourne à nos table pour aller boire. On se dirige vers la sortie vers 1H du matin.
- Je te ramène? Demande Colin à Lisa.
- Oui si ça ne te dérange pas.Matt et moi disons au revoir aux deux puis je regarde Matt.
- Bon je vais y aller, mon taxi va bientôt arriver.
- Tu veux que je vienne avec toi?
- Et ta moto?
- Je viendrais la chercher demain matin.
- D'accord.
Une fois dans le taxi Matt, me demande mon téléphone je lui donne et il va dans nos message.
- On va changer ça. Dit-il en parlant du nom, car j'avais juste mis Matt.
Il le change et il mets "Mon beau gosse 💋"
- Voilà, c'est mieux, j'aime bien ce surnom.
- J'avais pas dit mon. Je lui dis en rigolant.
- Et bah trop tard, on peut plus changer maintenant.
- Ah ah monsieur est possessif?
- Parfois on est bien obligé.Une fois arrivée devant chez moi Matt demande au taxi d'attendre pour qu'il puisse le ramener après.
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit beau gosse.
Il repart dans le taxi puis je monte me coucher.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà deuxième chapitre fini.
Désolé pour les fautes d'orthographe Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...