PDV de Matt
Je sors devant son appartement je pense à ce qu'elle m'a dit. Elle pense que j'en ai marre de ses problèmes, ce n'est pas le cas. Mais c'est juste qu'elle s'éloigne énormément de moi, je pense pas qu'elle s'en rende compte. C'est pour ça que je me suis vraiment énervé avec Lisa . Je décide d'appeler Daryl pour savoir ce que je fais, car là je ne sais pas. Cinq minutes plus tard je raccroche avec lui, il m'a dit qu'il pense qu'elle a besoin de moi et qu'il faut que j'aille la voir et que je lui dise que j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi. Je remonte, elle est allongé dans son lit. Je m'allonge à côté d'elle, elle pleure et je la prends dans mes bras et je la serre fort.
- Merci d'être là Matt...
- De rien princesse. Il faut qu'on parle.Suite à cette phrase elle s'écarte brutalement de moi et elle me regarde toute paniqué.
- Ne t'inquiètes pas, en général cette phrase n'est pas très bonne à entendre mais là c'est rien.
Elle reviens directement sur moi. Je suis allongé sur le dos et elle est allongé sur moi.
- Oui? Elle me dis toute timide.
- J'ai appelé Daryl, car je ne savais pas si je devais te parler d'un truc mais il m'a dit que le mieux serai que je t'en parle.
- Humm, vas-y.
- J'ai l'impression que depuis que tu sais pour ma grand-mère, tu t'es énormément éloigné de moi.
- Ça fais longtemps que tu as remarqué ça?
- Dès que tu l'as appris.
- Je suis désolé, je n'ai vraiment pas fais attention je te jure. Je serais plus avec toi maintenant.
- Ce n'est pas grave.
Elle met sa tête contre mon torse et elle me fait pleins de bisou. Qu'es-ce que je l'aime cette fille.
- Ah bah tu vois il n'y a pas que moi qui pense à voix haute. Elle dis en rigolant.
- Quoi? Qu'es-ce que j'ai dis?
- "Qu'es-ce que je l'aime cette fille."
- C'est la vérité.
- Je sais mon amour.
Oh, c'est la première fois qu'elle me donne un surnom comme ça, au début c'était beau gosse. J'aimais bien, mais mon amour c'est encore mieux.
- Qu'es-ce que tu as dis? Je lui redemande pour l'embêter.
- J'ai dis, je sais.
- Non mais après?
Je crois qu'elle ne s'en ai même pas rendu compte. Ça veut dire que c'était naturel et que ça venait du cœur.
- J'ai rien dit d'autre.
- Si tu as dis je sais mon...
- Mon beau gosse? Mais c'est rien je le dis souvent? Qu'es-ce que j'ai dis alors?
- Rien.
- Si dis moi, s'il-te-plaît. Elle me dit en me chatouillant.
- Tu as dis mon amour.
- Oh! J'ai même pas remarqué. Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.
- Redis le.
- Mon amour.
- Encore?
- Je t'aime mon amour.
- Je t'aime aussi princesse.
Elle commence à mettre sa main dans mes cheveux pour me faire des papouilles, sauf que je déteste ça. Enfin dans les cheveux. Je prends sa main et je lui dis:
- Pas mes cheveux s'il-te-plaît.
- Mais c'est le meilleur endroit.
- J'aime pas.
- Quelqu'un l'a déjà fais au moins?
- Non.
- Laisse moi faire alors, si tu aimes vraiment pas, j'arrêterai.
- Bon d'accord mais pas longtemps.
Elle sourit, elle toute contente juste pour ça. J'aime tellement quand elle est comme ça. Je serais prêt à tout pour qu'elle passe son temps à me sourire. Elle pose sa main délicatement sur mes cheveux. Je ferme les yeux et profite de ce qu'elle me fait elle caresse mes cheveux pendant au moins une minute et elle arrête et me demande:
- Alors c'est si mauvais que ça? Tu as fermé les yeux ça veut dire que tu as aimé.
- Chuuut et continue.
- Je le savais
Elle continue, puis pas longtemps après je l'arrête. Je la fais roulé à côté de moi et je m'allonge sur elle.
- Bon il faut que je commence à marquer mon territoire sur ce jolie petit cou. Je lui dis.
- N'importe quoi. Fais le si tu en a envie, mais ce n'est pas pour marquer ton territoire.
- Juste après tu me fais pareil et après mon pauvre meilleur ami Gabriel va le voir, et il va descendre de cinquante étages d'un coup. Ça va lui faire mal.
- Le pauvre.
- Ça lui apprendra à regarder ma copine comme ça.
- T'es jaloux??
- Je devrais?
- Pas du tout. Mais comment il va savoir que c'est toi?
- Parce qu'il sait que je suis chez toi.
- Humm. En parlant de Gabriel, on devrait aller travailler.
- Je vais chercher ma tablette et ton ordi dans le salon.
- J'arrive on travaille dans le salon non?
- Non non... on va travailler dans ce lit, toi sur moi et voilà.PDV d'Émilie
J'aime tellement quand je suis seule avec Matt, et qu'on ne pense plus à rien à part à nous deux.
- Allez viens sur moi.
Je m'allonge sur lui et je sens une partie de lui se contracter. Et j'éclate de rire.
- C'est pas drôle! Me dis Matt.
- Bien sûr que si!
- Je me contrôle pas la dessus, tu le sais.On rigole et on commence à travailler. On a terminé le dossier de la journée assez tard. Je l'envoie quand même à Gabriel. Puis on mange et on part se coucher. Vers 23H.
Dring dring... Mon téléphone sonne vers 23H30, je ne sais pas qui peut appelé à cette heure là. J'ouvre mes yeux et je vois que c'est Gabriel. Vus que Matt s' est réveillé aussi, je mets le haut-parleur.
Conversation téléphonique :
- Coucou, Emilie, désolé de te réveiller. Mais c'était pour te dire que votre travail à toi et Matt était vraiment parfait. Et demain Carter Corp ouvre à nouveau ses portes, pas tous les étages, mais en tout cas nous on doit y retourné.
- Oh merci et d'accord.
- Encore désolé, je le dirais à Matt après avoir raccroché avec toi car je ne pense pas qu'il soit encore chez toi comme ce matin. Je me trompe?
- Hé bien si je suis encore là. Merci de nous avoir réveillé. Dis Matt.
- Excusez moi.
- Ce n'est pas grave, je rigolais, tant que je m'endors quand elle est là. Réponds Matt.
- Elle?
- Oui, je parle d'Emilie.
- Ah oui. Bon je vais vous laissez entre meilleurs amis.Je crois que Matt essaie de faire comprendre à Gabriel qu'on est ensemble sauf qu'il ne comprend rien.
- Ce n'est pas ma meilleure amie, c'est ma copine, ma petite amie, si tu préfères que je le dise comme ça
- Oh! Et bien je vous souhaite du bonheur mais voudra qu'on a en reparle.
Fin de la conversation téléphonique.- C'est bon tu as marqué ton territoire sans me laisser de trace sur le cou?
- Oui. Mais je ferais quand même ton suçon demain matin, comme ça il sera tout frais.
- Tu me fatigues. Je lui dis en rigolant.
- Je t'aime aussi.
On parle encore un peu et on s'endors.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18ème chapitre terminé. J'ai rien de spéciale à dire donc... Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RastgeleS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...