"J'ai TROUVÉ!"

279 15 0
                                    

Je vais appelé Matt car j'ai vraiment peur, malgré notre embrouille c'est le seul à pouvoir m'aider.

Conversation téléphonique:
  - Princesse?
  - Oui, heuu j'ai reçu un message inconnu, qui me dis que César est au courant que je sais pour les menaces qu'il a faite à Swen, je suis en danger.
  - Tu veux que je vienne te chercher?
  - Heuu... attends...
J'entends du bruit, dans mon salon, c'est des pas, de quelqu'un qui marche...
  - Matt, Matt... il y a du bruit dans mon salon... j'entend des pas!!
  - Calme toi, ne raccroche pas... j'arrive tout de suite... quoi qu'il arrive garde ton téléphone avec toi.
  - D'accord.

Les pas se rapproche de plus en plus de ma porte de chambre, je commence à paniqué. La poignée ce baisse lentement, ce qui me fais encore plus peur. Avant que la porte s'ouvre je glisse mon téléphone dans ma poche. La porte s'ouvre brusquement sur un homme, habillé tout en noir. Sûrement un homme de César.

  - Bah alors, ma jolie, je t'avais pourtant prévenue de ne pas resté ici.
Je suis tétanisée, Matt n'arrivera jamais avant qu'il essaie de m'embarqué. Il prend mon téléphone et il dit:
  - Dis lui au revoir, je raccroche.

Il raccroche sans que je puisse dire le moindre mot. Et il le range dans sa poche. Il s'approche de moi et il essaie de m'attacher les mains avec des menottes, je me débat pendant plusieurs minutes pour ne pas qu'il m'attache. Au bout d'une quinzaine de minutes, il commence à perdre patience, il me frappe, je tombe au sol et il m'attache directement. Il me porte jusqu'à la porte d'entrée, quand il l'ouvre Matt apparaît.

  - Lâche la! Tout de suite!
  - Et pourquoi ça? Je gagne quoi en te la laissant ici?
  - Tout ce que tu veux.
  - C'est gentil, mais César me donne déjà tout ce dont j'ai besoin.
  - Je ne te laisserais pas l'emmener!  Répond Matt, en lui frappant la joue, je tombe donc des bras de l'homme.

Matt le fais tomber au sol, il le frappe, jusqu'à ce que l'homme n'essaie plus de se relever. Matt viens vers moi et me prend dans ses bras et me chuchote:
  - Désolé de mon comportement aujourd'hui, mais je suis là d'accord.
Il me serre fort dans ses bras et il m'embrasse. D'un coup Matt tombe au sol, l'homme s'est relevé et il l'a assommé avec une chaise. Il me porte et me ramène jusqu'à la porte.

  - Maaaaatttt !!!
  - La ferme toi.

Il sort un sachet bizarre de sa poche, il l'ouvre et met le contenu dans ma bouche sans que je puisse me défendre.
  - Qu'es ce que c'...
Je ferme les yeux et trou noir, je pars dans un "sommeil" très profond.

PDV de Matt:
Je me réveille , je suis allongé par terre, chez Emi'. Oh non! Il l'a emmené j'ai rien pus faire. Je pars en vitesse voir Daryl, il saura quoi faire. Quand j'arrive chez lui je ne prend même la peine de frapper, j'ouvre directement et je le vois dans son salon.
  - Daryl! J'ai besoin de toi!
  - Depuis quand mon frangin a besoin de moi?
  - Je rigole pas, c'est Emilie, elle a était enlevé par César!
  - Emilie? C'est qui?
  - Mais tu le fais exprès ou quoi? C'est ma copine! Celle que tu as rencontré!
  - Ok, tu sais quoi d'autre?
  - Rien, je ne sais rien.
  - Mais comment tu sais?
  - Elle m'a appelé pour me dire qu'elle était en danger, juste après elle a entendu du bruit dans son salon. Pile quand je suis arrivé chez elle, il allait partir avec elle, on s'est battu. J'ai réussi à le laisser à terre, il ne pouvait plus se relever. Je suis partir la voir, pour la rassuré, il s'est relevé, il a pris un truc et il m'a assommé.
  - Ne jamais baisser sa garde, surtout s'il n'est pas mort. Dit mon frère en ricanant.
  - Mais putain! Arrête de rire, c'est pas drôle c'est sérieux.
  - Il faut détend l'atmosphère.
  - Bah réfléchis! Oh moins ça servira à quelque chose. Si tu n'es pas capable de m'aider, dis le moi. Et je me debrouillerais tout seul!
  - Tu sais que si quelqu'un te vois, tu risques de retomber dedans.
  - C'est pour sauver ma copine donc là c'est pas le premier truc dont je me soucie.
  - Elle a son téléphone avec elle au moins?
  - Oui, s'il ne l'a pas détruit. Je vais appelé Colin, pour qu'il puisse le localiser, ça devrait être facile pour lui.

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant