On est encore chez Daryl. Plus personne ne parle donc Lisa parle et demande à Matt:
- Vous êtes ensemble du coup?
Matt me regarde car il ne sait pas quoi dire, ouff il est comme moi, il ne sais pas.
- Bon ok, je vois vous ne savait pas. Dit-elle en rigolant.Daryl arrive et Matt commence à s'énerver à l'intérieur de lui, comme tout à l'heure. C'est assez drôle car il ne sais pas cacher sa colère.
- Détends toi Matt, elle ne t'as pas dis ce qu'on s'est dit? Lui demande Daryl.
- Non.
- Mais tu cherches aussi, pourquoi tu ne lui as pas dit? Il me demande.
- Mais je vais lui dire, c'est juste qu'on a pas parlé de ça.
- Ok, mais j'ai eu raison ou pas?
- Ouais. Ça me coûte de le dire, mais sans ça je ne pense pas qu'il se serait passé quelque chose.
- J'ai toujours raison.Une fois cette conversation fini, tout le monde se dit au revoir, Colin et Lisa reparte ensemble. Et Matt et moi on monte dans un taxi. Je sens qu'il m'en veut encore à propos de Daryl.
- Ça te dit de dormir chez moi ce soir. Je lui demande.
- Fallait demander à Daryl, il n'aurait pas dit non.
- Mais arrête, je m'en fiche de lui, je suis avec toi là, et c'est avec toi que je veux dormir. Je t'expliquerais ce qu'on s'est dit.
- D'accord.
- Merci.Arrivée chez moi, je pars directement me mettre en pyjama car il tard, quand je retourne dans mon salon Matt n'est pas là, il est sûrement dans ma chambre. Quand je rentre dans ma chambre je le vois allongé sur mon lit. Je m'allonge près de lui et il porte qu'un tee-shirt avec son caleçon.
- Il te voulait quoi du coup?
- Tu es là que pour savoir ça enfaite, je te l'aurais dit dans le taxi sinon et puis tu serais rentré chez toi.Oui c'est vrai je m'énerve vite, mais je suis comme ça je m'énerve toujours vite et pour rien.
- Mais non princesse, c'est juste que comme ça on parle de ça et après c'est fini.
- Il m'a dit qu'il voulait nous aider, donc il voulait te faire réagir pour que tu te rendes compte que tu tiens à moi.
- Oh je vois, ça je le savais déjà au fond de moi mais j'avoue que si il n'avais pas fais ça tu ne serais pas au courant.
- Voilà.
- Je lui enverrai un message demain pour m'excuser et pour le remercier.
- D'accord. Ça te dérange d'enlever ton tee-shirt. Dis-je timidement.
J'aime bien dormir quand il ne l'a pas car je sens directement sa peau contre moi et j'aime ça.
- Non mais pourquoi?
- J'aime bien le contact avec ta peau ça me rassure.
Il enlève son tee-shirt et je viens me blottir contre lui, il fait un bisou dans mes cheveux puis on s'endors.Quand je me réveille Matt dors encore, heureusement que c'est samedi. C'est la première que je me réveille à ses côtés, et c'est agréable. Ce n'est pas vraiment la première fois mais la dernière fois il était déjà debout. Il est trop mignon quand il dort je décide de le prendre en photo tout seul et sur une autre photo je le prends en lui faisant un bisou sur la joue. Puis je mets cette photo en fond d'écran car j'aime bien. Je le regarde dormir jusqu'à ce qu'il se réveille. Il me regarde et me demande:
- Qu'es-ce que tu fais?
- Je te regarde.
- Ça fait combien de temps que tu me regardes?
Je regarde l'heure et je lui répond.
- Longtemps.
Ça doit faire une heure mais le temps est passé vite. Je commence à essayé de me lever pour sortir du lit mais Matt me retiens par le bras.
- Restes là, s'il-te-plaît. On travaille pas aujourd'hui.
- Je vais au toilette je reviens.
- Rhoo.
Il est trop chou quand il râle, je vais au toilette puis quand je reviens il a les yeux fermés.
- Bah alors la marmotte est fatigué?
- Arrête de parler et viens.
- Laisse moi au moins le temps de marcher.
- Oui, mais tu pouvais courir car tu me manques là.Oh seigneur! Plus mignon que lui ça n'existe pas.
- Qu'es-ce que t'es mignon!
- Je sais je sais.Par contre plus narcissique que lui ça n'existe pas non plus.
Je m'allonge à côté de lui et il me tire pour que je sois sur lui.- Maintenant tu restes ici et tu ne bouges pas.
- Oui oui.
Je lui caresse la joue avec ma main, et il commence à fermer les yeux. Je pense qu'il s'est endormi mais ce n'est pas grave. J'arrête donc mon geste.- Mais pourquoi tu t'arrêtes! Continue. Dit-il en râlant.
- Et moi, j'ai le droit à rien?
- Dit moi ce que tu veux et je le fais.
- Un bisou.
Il me fait un bisou sur la joue.
- Non pas comme ça.
- Bah comment? Me demande Matt sans comprendre.
- Pas sur la joue.Puis il prend ma tête entre ses mains et il m'embrasse légèrement et il se détache de moi rapidement, je me repenche vers lui sauf que je me dis que si il m'a embrasser vite fait, c'est sûrement parce qu'il en avait pas envie, donc je recule.
- T'aimes pas? Je lui demande tristement.
- Bien sûr que si.
- On dirait pas, si tu ne veux pas dis le moi, comme ça c'est clair tout de suite.
- Mais pourquoi tu dis ça?
- Tu m'embrasse vite fait, pas longtemps comme hier.
D'un coup il se lève il m'embrasse, il me tourne sur le lit et se met au dessus de moi, et on s'embrasse avec passion, c'est le plus beau bisou de toute ma vie.
- Tu préfères comme ça?
- Comment? Je ne me souviens plus très bien.
Il recommence et il me regarde.
- Alors?
- Oui, mais il faudrait le faire souvent pour pas que j'oublie.
- Compte sur moi princesse.PDV (point de vue) de Matt :
Je suis super content qu'elle soit avec moi, j'aime tellement quand elle me regarde, quand elle m'embrasse, quand elle me fait des câlins, quand elle est près de moi. J'aime vraiment tout chez cette fille, même quand elle boude, elle est trop chou. Quand elle n'a pas confiance elle et qu'elle me pose des questions pour que je la rassure c'est trop mignon, car elle a peur de ce que je pense, mais elle a pas besoin de s'inquiéter car dans ma tête, il y a qu'elle Je ne sais pas où on en est exactement. Ce n'est pas mon amie mais ce n'est pas ma copine non plus, même si ça risque de bientôt arrivé enfin je l'espère.
PDV d'Émilie :
Je ne sais pas du tout où j'en suis avec Matt, j'aimerais lui demander mais je n'ose pas.
- À quoi tu penses princesse?
- Oh rien.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10ème chapitre! Premier point de vue de Matt, je dois en refaire ou pas? Ou je laisse que celui d'Émilie?
50ème jours de confinement mais le 11 mai approche, vous en pensez quoi vous du déconfinement c'est trop tôt Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
RandomS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...