"J'en connais un qui est jaloux!"

366 21 0
                                    

Quand j'arrive devant le centre commerciale Lisa n'est pas encore là. Au bout de dix minutes elle arrive.
- Hey! Lisa!
- Ça va? Tu a l'air toute contente.
- C'est l'effet shopping.
- Tu mens, qu'es-ce qu'il s'est passé avec ton beau gosse?
- Rien de spécial.
- Alors pourquoi tu es aussi joyeuse?
- Je suis avec Matt!! On est ensemble!
- Aaah je le savais en plus tu as mis sa veste c'est trop chou!
- Oui.
- Deux meilleures amies qui sont en couple avec deux meilleurs amis, ça va faire un quatuor de fou.
- Ouiii.
- Comment ça s'est fait?
- Oh, il a reçu un message d'une fille, qui voulait le voir, je me suis énervé. Je suis sorti prendre l'air et quand je suis rentré, il appelait Swen et il lui a dis qu'il m'aimait, il ne savait pas que j'étais là mais j'ai entendu.
- J'aurais trop aimé voir la tête de Swen!
- Oui moi aussi.
- Sinon c'est trop cool.

On rentre dans le centre commerciale et on s'achète plusieurs vêtements, moi je prends plusieurs robe, car l'été approche. Je prends aussi des tee-shirts, des débardeurs et des shorts. Lisa prend un peu près la même chose. Il faut que prenne quelque chose pour Matt, mais je n'ai pas d'idée.
- T'as une idée de cadeau que je peux prendre pour Matt?
- Oh, je me disais la même chose pour Colin.
- J'ai vraiment pas d'idée.
- Moi non plus.
On tourne en rond, on fais plusieurs magasins mais on ne trouve rien.
- Ça te dis d'aller se faire les ongles? Me propose Lisa.
- Ouiii.

Quand on arrive on s'assois tout de suite. Un homme s'occupe des ongles de Lisa et il fera les miens après. Une fois que c'est mon tour je parle avec Lisa.

- Tu n'as toujours pas d'idée? Je lui demande.
- Non, on aurait dû demandé à Swen de venir avec nous, il nous aurait sûrement aidé.
- Oui c'est sûre.
- Excusez moi de rentrez dans votre conversation mais vous avais besoin d'aide pour quoi? Nous demande l'homme qu'o s'occupe de mes ongles.
- Pour faire des cadeau à nos copains. Lui répond Lisa.
- Je ne sais pas si vous y avez déjà penser, mais un parfum ça peut faire plaisir.
- Mais c'est pas bête ça. Merci! Je le remercie.
- Superbe idée, vous vous appelez comment? Lui demande Lisa.
- Sébastien mais dites juste Seb'.
- D'accord.

Une fois que notre manucure est fini, on paye et on dit au revoir à Sébastien. On s'echange nos numéros, car on s'est très bien entendu. On se parlait comme si on se connaissait depuis longtemps.
On pars dans une parfumerie et je prends un parfum pour Matt, il sent vraiment trop bon. Une fois qu'on a fini on pars dans un café et après je rentre chez moi et j'attends Matt, il est 17H30. Trente minutes plus tard je l'entends frappé à la porte. Quand j'ouvre la porte je ne lui laisse même pas le temps d'entrer et je saute directement dans ses bras, je mets ma tête dans son cou et je lui dis:
- Tu m'as manqué!
- Toi aussi princesse.
Je descends et je ferme la porte.
- Alors c'était bien avec Colin?
- Oui, d'ailleurs je crois qu'il aime vraiment Lisa.
- Pourquoi tu dis ça?
- Doris, s'est collé à lui, et il l'a directement repoussé, sa tête était tellement drôle, elle était choqué et moi j'étais mort de rire. Dit Matt en rigolant.
- Tu te moques tout le temps des autres?
- Oui, à part toi.
- Je reviens je vais chercher un truc.
Je vais chercher son cadeau, bon je l'ai mis dans un petit sac à la place d'un papier cadeau. Quand je reviens Matt me regarde et me demande:
- C'est qui Sébastien?
- Je l'ai rencontré aujourd'hui, c'est lui qui as fait mes ongles. Je lui réponds en lui montrant les ongles fièrement.
- Et pourquoi tu as son numéro?
- J'en connais un qui est jaloux!
- Réponds à ma question!
- Matt, calme toi, c'est juste qu'on s'est bien entendu et qu'on a bien parlé.
- Tu vas allé le revoir? Car c'est ce qu'il dit dans son texto.
- Oui peut-être.
- Et si je veux pas.
- J'irais quand même, et tu viendras avec moi si ça peut te rassurer.
- Tu lui as parlé de moi j'espère?
- Mais oui, c'est lui qui m'a donné l'idée pour ton cadeau car je ne savais pas quoi te prendre.
- Mon cadeau?
Ah mince je ne lui ai pas encore donné, il est encore dans ma main, je lui tends et il ouvre le sac. Il regarde ce que c'est, et il me souri.
- Merci princesse , comment tu as su que c'était celui là mon parfum?
- Attends c'est celui que tu mets d'habitude?
- Oui.
- Bah je ne savais pas, j'ai pris celui que je préférais.
- Parmis pleins de parfum tu as quand même préféré le mien, trop mignonne.
- Mais... Dis-je en rougissant.
- T'es trop belle quand tu rougis. C'est trop nul, j'ai rien pour toi moi.
- Si, je t'ai toi.
- Oui, mais moi aussi je t'ai toi, et c'est suffisant, mais ça ne t'as pas empêché de m'offrir quelque chose.
- C'est pas grave, je n'attendais rien en retour.
- Il y a une raison pour que tu m'offres ça?
- Humm à part que je pensais à toi et que je t'aime, non. Tu l'as dis à Colin du coup?
- Oui, c'est le premier truc que je lui ai dit.
- Même avant de lui dire bonjour?
- Oui, du coup il m'a même dit que j'étais mal poli. Dit-il en rigolant.

On rigole puis on regarde la télé, jusqu'à ce qu'il me parle.

- Tu te souviens quand je t'ai dis que Daryl et moi on a vécu avec ma grand-mère, quand mes parents sont décédés?
- Oui?
- J'aimerais que tu l'as recontre.
- Déjà?
- Oui à part si tu ne veut pas, mais je ne vois pas pourquoi attendre car je sais que tu es la bonne.
- Moi ça ne me dérange pas. Tu veux que je la rencontre quand?
- Ce soir.
- Wouaw, heuu ok elle est au courant?
- Non, mais je veux lui faire la surprise, elle tient un restaurant en ville, on mangera là-bas.
- D'accord. Je vais me préparer alors.
Je choisi mes affaires, car je vais voir la grand-mère de Matt, ce n'est pas rien, c'est la personne qui l'a élevé. Je dois être parfaite, j'espère qu'elle m'aimera. Je prie pour en tout cas. Je mets une robe rose pastel qui m'arrive un petit peu au dessus des genoux. Quand j'ai fini de m'habiller je me coiffe et je me maquille légèrement. Il faut que je masque ma cicatrice. Je prépare mon fond de teint pour le mettre sur ma jambe, quand Matt arrive et me dis:
- Non, l'enlève pas princesse. C'est que moi, ça ne me dérange pas.
- Une énorme cicatrice, ne va pas faire bonne impression.
- S'il-te-plaît!
- Ok,ok.
Quand on est dans le taxi je commence à avoir peur.
- Qu'es-ce qu'il y a? Princesse ça va aller c'est rien.
- Imagine qu'elle ne m'aime pas?
- Mais non, personne est capable de ne pas t'aimer, en plus moi je t'aime donc je sais qu'elle t'aimera aussi.
- Mais si elle pense que tu mérites mieux?
- Mais non, tu es parfaite mon cœur.

Quand il a dit mon cœur, ça m'a procuré des papillons dans le bas de mon ventre.
- Mon cœur? Je lui demande.
- Oui j'aime bien t'appeler comme ça.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey! La recontre entre la grand mère de Matt et Emilie approche! Es-ce que vous pensez que ça va bien se passé ou au contraire ça va mal se passé. Dites moi ce que vous pensez.
Kisss 💗

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant