- Ah merci chéri. Dit cette pétasse sans cervelle.
Je suis choqué de ce qu'il vient de me demandé de faire, je n'ai même pas le courage de parlé, Matt pose sa main sur ma cuisse pour me rassuré et il répond à ma place, car il voit bien que je n'en suis pas capable.
- Tu veux vraiment qu'on parte?
- Oui, allez dégagez maintenant. Vous ne servez plus a rien vous deux, même la vielle tu peux partir. Dit Sarah.
- Non. Dit Swen.
- Quoi non? Tu viens de dire que tu n'avais plus besoin d'elle ni maintenant ni plus tard! S' exclame t-elle
- Je ne parlais pas d'Émi', je parlais de toi!Aaah! Seigneur merci, j'ai vraiment cru qu'il s'adressait à moi, mais pourquoi il fait ça c'est sa copine quand même, bon je ne vais pas me plaindre.
- Quoi? Mais mon cœur je t'aime moi!
- Pars.
-
- Pff, de toute façon, je mérite mieux qu'un ancien clochard. Dit-elle pour vexer Swen, en partant.
- Laisse là, elle est dégouté, elle a dû être heureuse, parce que pour une fois quelqu'un s'intéresse à elle. Je dis fort, histoire qu'elle m'entende.Une fois qu'elle est partit Swen me regarde en disant:
- Tu pensais vraiment que c'était à toi que je m'addresais quand j'ai dit que je n'avais plus besoin de toi?
- Heuu... oui... enfin tu as parlé en me regardant donc oui.
- Mais j'ai essayé de te faire comprendre en souriant.
- Oui, mais j'ai cru...
- Je ne te dirais jamais ça, tu le sais non? Je tiens trop à toi pour pouvoir faire ça
- Oui c'est vrai.
La grand-mère de Matt, demande à Swen:
- Tu pense la même chose qu'elle? En parlant de Sarah.
- Non, Emilie m'a expliqué que vous l'aviez fait car vous deviez garder Matt et son frère, suite à la mort de leurs parents c'est compréhensible mais je ne le savais pas avant qu'elle me l'explique. Je pensais que vous en aviez marre.
- Pas du tout, je te considérais comme un membre de ma famille, on s'amusait bien ensemble. Mais je n'avais pas le choix. Si je pouvais recommencer, je changerais la manière dont je t'ai laissé.
- Le principal c'est que tout aille mieux.
- Oui, tu peux me tutoyer, comme avant tu sais.
La soirée se termine dans de bonne condition. La grand-mère de Matt, m'a raconté pleins de choses sur son petit-fils, des trucs qu'il faisait en étant petit, Matt était gêné et il lui demandé d'arrêté mais elle continuer quand même. Ce qui me faisait bien rire. Elle a un peu affiché Swen, je savais déjà presque tout mais c'était drôle. On prend le taxi, pour retourné chez moi. Quand on arrive la moto de Matt est toujours garé devant mon immeuble.
- Princesse, je monte pour récupéré mon casque et je rentre chez moi.Je pensais qu'il allait dormir chez moi, depuis qu'on est ensemble, on a toujours dormis ensemble.
- Oh heuu...d'accord. Je dis en essayant de ne pas trop montrer que je suis déstabilisée.
On monte il prend son casque et il repart, il est partit très vite. Il m'a même pas embrassé, il m'a juste fait un mini calin. Je ne sais pas ce qu'il a, ça se trouve qu'il a besoin de se retrouver seul. Car on se voit tout le temps et vus qu'on travaille ensemble on se voit vraiment 24H sur 24H. Je me fais des pâtes avec une côte de porc et je mange. Je me mets en pyjama, je me démaquille puis je pars me coucher en pensant à Matt. Je pense à son comportement donc je lui envoie un message.Messages:
Moi: Bonne nuit Matt, j'espère que ça va. ❤
Mon beau gosse💋: Oui, ça va. Bonne nuit.Bon bah le cœur est partit en vacance.
Quand je me réveille, je me prépare, je sors Litchee et je vais au travail. Aujourd'hui c'est l'ouverture du bâtiment entier à Carter Corp, quand j'arrive Matt est assis devant son bureau.
- Tu es en avance pour une fois. Je lui dis en rigolant.
- Ouais.
Il est encore énervé, le problème c'est que je ne sais toujours pas pourquoi. Je m'approche de lui, j'enlace mes bras autour de lui. Je mets ma tête dans son cou et je lui chuchote:
- Qu'es-ce qu'il a?
- Rien, laisse moi. Dit-il en m'ecartant de lui.
Bon j'ai essayé d'aller vers lui, il me repousse et bien tempis.
- Ok.
Je travaille. Pour la pause déjeuner on pars chez BOB avec Colin, Lisa et Matt... Colin et Lisa sont heureux ensemble ça se voit, ils rigolent. Alors que Matt et moi on ne se parle pas.
- Qu'es-ce qu'il vous arrive vous deux? Nous demande Lisa.
- Rien! S'énerve Matt.
- Mais doucement c'est qu'une question.
- Non mais laisse tomber, il est comme ça depuis ce matin.
- J'ai rien ok? C'est pas compliqué à comprendre. Explique Matt.
- On a compris, si tu dis que t'as rien, ok. Moi j'y retourne.Je retourne donc travaillé car il m'a énervé. Au bout de quinze minutes Matt reviens et mon téléphone sonne je décroche.
Conversation téléphonique :
- Allô, c'est Swen.
- Ça va?
- Fais gaffe à toi, ok? Je ne peux vraiment rien te dire, j'ai pas le temps, mais écoute moi, Lisa ne risque rien, mais toi si, ne dors pas chez toi ce soir, ils pourraient venir, ils ont ton adresse. Trouve un endroit.
- C'est qui ils?
- Je peux pas dire son nom, on va m'entendre.
- César et ses hommes?
- Oui, voilà.
- Oh non pas eux, mais j'ai nulle part où aller Swen. Je ne peux pas aller chez Lisa, sinon elle risque d'être en danger aussi.
- Chez Matt?
- Heuu... pour Matt... ça va être compliqué, il me fait la gueule.
- Mais c'est important. C'est pas vos embrouilles de couple qui vont t'empêcher d'être en sécurité!
- Bon, je vais voir.
- Je dois te laisser, fais attention.
- Oui.
Fin de la conversation téléphonique.Dès que j'ai prononcé le nom César, Matt m'a regardé, il continue toujours d'ailleurs. Il me demande:
- Il y a quoi avec César?
- Rien.
- Mais oui bien sûr, pourquoi tu n'as nulles par où aller? Et pourquoi tu as parlé de danger?
- Laisse tomber, depuis ce matin tu me dis que tu as rien, et bah moi aussi il n'y a rien.
- Viens chez moi.
- Pas besoin, c'est bon
- Non mais...
- Laisse moi ok? Depuis ce matin j'essaie de te parlé tu ne m'écoutes pas, car tu es de mauvaise humeur, n'essaie pas de me redire qu'il n'y a rien. Je suis pas débile, s'il n'y avais rien, tu ne m'aurais pas repoussé à chaque fois que je voulais te faire des calin. Et là tu remarques je suis en danger et tu reviens bah non ce n'est pas comme ça la vie. D'ailleurs c'est l'heure de rentré j'y vais moi.
Je range mes affaire et je rentre chez moi. Je m'allonge sur mon lit pour me reposé quand je reçois un message.Message:
Inconnu: Fais gaffe à toi, César est au courant que Swen t'as tout raconté. Juste un conseil, évite de rester seul chez toi, si tu ne veux pas te faire kidnappé ce soir.C'est quoi ce message, ça fais vraiment peur. Je peux aller nulle part. Dans un hôtel? Non il me trouverait trop facilement...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22ème chapitre! Je poste moins, désolé. Finalement je vais poster 2, 3 fois par semaine. À bientôt. Kissss💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
AcakS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...