"Je ne savais pas que tu avais un copain"

499 27 0
                                    

Je me réveille, toute contente car aujourd'hui je vois mon meilleur ami, Swen, il habite à 15 minutes de chez moi, on avait pas encore eu le temps de se voir à cause du travail. Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu, ça doit faire plus de 6 mois. Heureusement qu'on reste quand même en contact parce que sinon il m'aurais encore plus manquer ce petit fou. Ça n'a pas toujours être facile avec lui, mais au jour d'aujourd'hui toutes les anciennes histoires sont loins dans nos têtes, même si cette situation nous à rapprocher, on essaie de tout oublier. Il vient me voir ce soir vers 17H donc j'ai encore le temps, car il n'est que 11H. Je sors ma chienne en faisant notre footing habituelle, puis je rentre. Vers 15H30 je décide de chercher l'adresse de la salle de boxe de Matt, pour lui faire une surprise, enfin je ne sais pas s'il sera content mais en tout cas moi je le serais. Je décide d'envoyer un message à Swen, en lui envoyant l'adresse de la salle pour qu'il vienne me chercher devant à 17H. Il me répond tout de suite.

Message:
Mon petit fou :《 Oki, je serais là, pressé de te revoir petite tête. 》
Moi:《Pareil, petit fou.》

Je mets ma tenue de sport, vus qu'il fait chaud je mets un débardeur et un short, j'espère que personne ne verra ma cicatrice, mais bon je pense que personne ne regardera mes jambes. Je prends un sac avec moi où je mets des affaires de rechange et ma petite bouteille d'eau. Puis je prends le taxi direction la salle.

Arrivée dans la salle, j'aperçois Matt avec des jeunes. Je peux très bien commencer sans lui. Je frappe une fois dans un sac, puis une deuxième fois, puis une troisième fois, jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule, c'est Matt.
  - Bah alors je ne savais que tu allais venir.
  - Surprise! Enfin heuu... j'espère que ça te fait plaisir.
  - Bien sûr que oui. Bon alors pour commencer j'ai besoin de savoir tes capacités.

On monte sur le ring, puis il ne fait rien, il attend sûrement que j'attaque la première, alors je fais une prise et j'arrive directement à le faire tomber par terre. Je suis assez fière de moi.
  - Wouaw tu fais ça depuis longtemps?
  - Pas vraiment c'est juste qu'à un moment de ma vie, j'avais besoin d'apprendre, à savoir le faire.
  - Oh, d'accord.
On se bat pendant longtemps, puis on part faire une pause, je vais chercher ma bouteille puis je bois, je vide presque toute ma bouteille. Quand soudain je regarde la porte d'entrée et je vois Swen! Je cours... cours vers lui et je saute dans ses bras.
  - Tu m'avais manqué mon petit fou!
  - Toi aussi petite tête, maintenant vas te laver tu pus la transpiration!
  - Oupss pardon, je n'y avais pas pensé.

Je vais voir Matt et je lui préviens que je vais me laver. Je me lave et m'habille puis je retourne dans la salle et je vois que Matt et Swen sont en train de parler.
  - Me revoilà!
  - Je ne savais pas que tu avais un copain. Me dit Matt d'un air triste.

Je ne sais pas pourquoi il paraît triste, peut être qu'il tient à moi...non Je ne pense pas. Par contre je ne sais pas ce que Swen lui a raconter mais il est vraiment trop chiant.

  - C'est lui qui t'as dis ça?
  - Ouais et aussi la réaction que tu as eu quand tu l'as vu.
  - Swen! T'es chiant! Dis-je en rigolant.
  - Oh j'ai le droit de m'amuser un peu.
  - Bref, c'est pas mon copain c'est mon meilleur ami beau gosse.
  - Oh non!! Beau gosse! Je suis mort. Se moque Swen.
  - Ferme la toi!
  - Ah d'accord. Réponds simplement Matt.

Je dis au revoir à Matt, puis je pars avec Swen, je monte sur sa moto, ça faisait longtemps que je n'étais pas monté dessus, (la moto hein 😅), longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation (toujours la moto 😂) L'effet que provoque chaque accélération est magique. ( Encore la moto, pardonez mon esprits 😅)On arrive dans un bar, un serveur vient prendre notre commande puis on parle.

Is It Love? Matt. Même Passé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant