PDV de Matt:
Je suis posé contre ma moto, avec ma princesse dans mes bras, en train de regarder la super belle vue de New York en pleine nuit.
- C'est magnifique Matt.
- J'adore venir ici, je suis toujours venu seul.
- Je suis une exception? Me dit elle en rigolant.
- Faut croire.
On remonte en moto, et on va chez moi. Quand on arrive, il est tard donc on part directement se coucher.
- Matt?
- Oui.
- Comment je vais faire, pour retourner chez moi?
- Comment ça?
- Je serais en sécurité? Enfin je veux dire... je ne risque rien?
- Princesse, n'ai pas peur, ils sont tous mort, il ne t'arrivera rien. Je serais là maintenant. Je resterais avec toi au début, si ça ne va pas. Et puis tu peux rester ici, tu sais très bien que ça ne me derange pas, au contraire.
- Merci.
On finis par s'endormir après avoir parlé et après avoir fait d'autres choses, je ne vais pas détaillé.1 an et demis plus tard...
PDV d'Émilie:
Je me réveille dans les bras de Matt, c'est le week-end donc on a pas besoin de se lever. Il dort encore, j'aime tellement le regarder quand il dort, il est vraiment magnifique. Maintenant qu'on habite ensemble c'est encore mieux, on est tout le temps ensemble, on a quelques disputes des fois mais c'est normal. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité de l'avoir dans ma vie, mais c'est un amour. Au bout de 20 minutes, il se réveille.- Mmh, bien dormis, princesse?
- Dans tes bras, je peux que bien dormir et toi?
- Parfaitement bien.On reste allongé pendant au moins une heure puis on se lève et on se prépare. Ce midi on se fait un restaurant avec Colin et Lisa. Je met un short bleu et un haut blanc puis on sort. Quand on arrive au restaurant Lisa et Colin sont déjà là. Lisa me voit en me fais un gros câlin, comme si on ne s'était pas vus depuis longtemps.
- Emi'!
On rentre dans le restau, et on s'installe. Matt s'est mis à côté de moi, il parle avec Colin de son concert, vus que Colin donne un concert demain soir avec Adam et Doris, les membres de son groupe. Colin a besoin de l'aide de Matt, pour ramener le matériel sur scène. Au millieu du repas Matt a posé sa main sur ma cuisse et il fait des cercles avec le bout de ses doigts. Quand j'enlève sa main, il me regarde avec incompréhension et je dis:
- Il faut que j'aille au toilette, Lisa tu veux bien m'accompagner?
- Oui bien sûr.Quand j'arrive au toilette, je vomis directement, je me sens pas bien depuis ce matin. Quand je sors des toillete je demande à Lisa:
- Désolé si tu m'as entendu, c'est pas agréable d'entendre quelqu'un vomir.
- C'est rien, mais qu'est-ce que tu as?
- Je ne sais pas, j'ai mal au ventre, depuis ce matin, et là j'ai vomis. J'ai sûrement mangé quelque chose de pas bon.
- Mouais.Elle n'a pas l'air convaincue mais elle ne dit rien. Quand on retroune à table, Lisa demande à Matt:
- Tu vas bien?
- Heu...oui pourquoi?
- Et bien, Emi' a mal au ventre et elle a vomis, elle pense qu'elle a mangé quelque chose de pas bon, mais si ça avait été le cas, tu serais dans le même état.
- Oui, je ne sais pas.Je comprend pas Lisa, je lui demanderais tout à l'heure ou demain. On fini le repas, Matt et Colin se donne rendez vous demain à 14H, pour préparé le concert. Colin viendra chercher Matt chez nous, et il déposera Lisa en même temps pour qu'on puisse faire des trucs de fille. On se dit au revoir et on rentre directement. Quand on arrive, on regarde ma série préfère Teen Wolf, je l'ai déjà vu pleins de fois, mais je l'adore tellement que j'ai toujours envie de la regardé. Quand on regarde un épisode Matt me demande:
- Ça va mieux?
- Bof bof, j'ai toujours mal au ventre.
- Tu as tes règles?
- Ça devrait arrivé, j'ai sûrement un décalage.
- Mmh d'accord.Je mets ma tête sur ses cuisse, il pose une de ses mains dans mes cheveux et il pose l'autre sur mon ventre en relevant mon tee-shirt. Son contact m'apaise un peu. Je finis par m'endormir, il me réveille pas longtemps pour allé manger, puis on part se coucher.
Je me lève en courant vers les toilettes, je déteste vomir, c'est la sensation la plus désagréable du monde. D'habitude j'essaie de me retenir, mais là je n'y arrive pas. Matt arrive pas longtemps après dans les toilettes.
- Matt, tu peux sortir si tu veux, c'est pas agréable de m'entendre vomir.
- Chuut, princesse. Je suis là et je reste là.Il prend mes cheveux pour pas qu'ils aillent devant mon visage. Quand j'ai terminé, je retourne dans mon lit.
- Princesse, il est 10H, tu ne devrais pas te recoucher.
- Je vais envoyé un message à Lisa, pour lui dire de ne pas venir, je me sens pas bien.
- Tu veux que je restes?
- Non, va au concert, je viendrais peut être si ça va mieux.
- Ok, je vais appelé Colin.
Matt appelle Colin, et il met en haut-parleur.Conversation téléphonique:
- Allô Matt?
- Ouais, tu peux dire à Lisa, qu'Emi' ne sent pas bien, donc ça ne sert à rien qu'elle vienne.
- Je suis là, donc j'ai entendue, je vais quand même venir pour prendre soins de ma meilleure amie. Répond Lisa.
- Je ne veux pas t'embêter tu sais. Je lui dis.
- Mais non, ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas.
Fin de la conversation téléphonique.- Je vais préparé le petit déjeuné, tu veux quelque chose?
- Non merci mon cœur.
- Ça me fais bizarre quand tu me donnes des surnoms.
- T'aimes pas?
- Bien sûr que si, mais on est ensemble depuis presque 2 ans, et tu m'en donnes pas souvent.
- Je t'en donnerais à partir de maintenant, si tu aimes ça.
- Ouiii.
Matt part faire son petit déjeuné, puis il reviens mangé dans le lit.- Tu vas mettres des miettes partout dans le lit!
- Tempis, je restes avec toi.Vers 14H on entends sonné à la porte. Je me suis toujours pas levé du lit, à part pour vomir. Matt pars ouvrir et je l'entends dire:
- Je pars dire au revoir à ma femme et j'arrive.
Il vient dans la chambre.
- Je suis ta femme maintenant?
- Oui enfin pas officiellement, mais un jour tu le seras.
- Emilie Ortega... et oui! Ça le fait en plus!
- Emilie Ortega, avec pleins de minis Ortega. Dit-il en rigolant.On rigole, puis il me fait un gros câlin et un bisou, en me disant de prendre soin de moi et il s'en va. Lisa rentre dans la chambre.
- Et bah ma belle, ça n'a pas l'air d'aller.
- J'en peux plus, je ne sais pas ce que j'ai.
- J'ai une petite idée...
- Et?
- T'es peut être enceinte?
- Mais non!
- Tu es a jour niveau règle?
- Je suis en retard de 5 jours.
- Coïncidence? Non je ne pense pas.
- Je ne suis pas enceinte.
- Et bien on va le savoir tout de suite.Lisa sort un test de grossesse de son sac à main puis elle me le tend. Je pars dans les toilettes, je fais le test et je le tourne de façon à ne pas le voir. Lisa m'attend devant la porte, je me rhabille et j'ouvre la porte.
- Imagine que je suis enceinte, je fais quoi?
- De quoi tu fais quoi? Tu le dis à Matt et puis voilà.
- Non, mais on n'a jamais parlé d'avoir d'enfant.
- J'ai cru entendre "pleins de mini Ortega" quand il te disait au revoir, je me trompe?
- Non.Je regarde Lisa, puis au bout de quelques minutes, je retourne le test, et je vois deux barres, je suis enceinte...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26ème chapitre, je n'ai pas posté durant ses deux derniers jours, je n'allait pas trop bien alors je n'avais pas d'inspiration désolé. Kisss 💗
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt. Même Passé?
De TodoS' ils avaient le même passé ? Ils se rapprocheraient ou au contraire ils s'éloigneraient ?? Certains éléments sont plus facile à comprendre quand on connaît l'histoire de "base". Je tiens à dire que la plupart des personnages et les lieux appartien...