Lola et Sam en média*
Il arrive vers moi, il avance très vite, me regardant droit dans les yeux. Je suis sur le même banc qu'hier.
Justin : On a pas le droit !
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, il m'attrape le visage, caresse ma joue et m'embrasse avec fougue.
... : Kira !
C'est qui ?
Ander : Kira réveille toi !
Je sursaute. C'était un rêve. Mince Kira ! Je rêve de mon prof ! La cruche !
Ander : Aller Kira papa a fait le déjeuner il nous attend.
Je me lève, pars me laver, je me prépare rapidement. Un jeans blanc et un t-shirt bleu marqué Nirvana dessus. Je descends.
Jax me saute dessus, il est trop mignon.
Kira : Promis je te sors ce soir Jax, la je vais être en retard si on part pas toute suite.
Papa : Ce soir je suis pas là, je vois votre mère.
Ander : Elle va revenir à la maison ?
Papa : Non c'est pour savoir si vous pouvez aller chez elle la semaine prochaine.
Kira : J'y vais ce soir moi !
Ander : Aller on y va Kira !
Je monte en vitesse dans la voiture de mon frère. Demain je prends ma voiture faut que je m'habitue à la conduire.
Je mets de la musique dans la voiture. « Hallucinate » de Dua Lipa. Je la met à fond, je chante avec mon frère. J'aime tellement quand il est comme ça. Il l'est seulement quand nous sommes seul ou en famille devant ses potes il montre moins sa folie.
Ander : Dis-moi ? Cole j'ai vu comment il te regarde, fais attention, je veux pas trop qu'il se rapproche de toi.
Kira : Je te rappelle c'est toi qui me la présenté.
Ander : Papa veut que tu rencontres des gens qui on des parents riches. Il veut aussi que tu sois en couple avec ce genre de personne. Mais je sais que c'est pas se que tu veux, j'ai raison ?
Kira : J'hallucine papa veut me voir avec Cole juste parce que ses parents ont des sous ? Et bien oui tu as raison je ne suis pas faite pour ce monde Ander. Il est gentil Cole mais je veux pas d'un gars vide, qui a juste des sous.
Ander : C'est mon pote, il est pas vide mais je veux pas te voir avec lui non plus. Encore pote ok mais seulement pote !
Kira : J'ai bien compris t'inquiète pas Ander. Je ferais attention pour mon petit frère, c'est noté.
J'aime bien l'embêter.
Nous arrivons sur le parking du lycée. Je descends et me précipite vers Lola et Sam que je vois au loin.
Kira : Hey !
Sam : Hey Madame la cachotière.
Lola : Comment tu vas ?
Cloé arrive en courant.
Kira : Ça va merci.
Elle me fait un grand sourire.
Cloé : Raconte nous ! Hier... aller, dit nous tout... Tu sors avec... Ander ?
Elle est essoufflée comme pas possible.
Sam : Cloé t'as pas vu comment ils se ressemblent ?
Je me mets à rigoler avec Sam et Lola.
Kira : Ander est mon frère jumeau du moins faux jumeaux, et Sam dis pas de bêtise on ne se ressemblent pas tant que ça ! Même l'autre idiote de Stella ne l'a pas remarqué.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...