Kira en média *
Cloé : Mais si mets ça ! Elle est trop belle cette tenue ! Et puis comme ça il va retomber amoureux comme au premier jour !
Kira : Bon d'accord donne moi ça.
Je prends ma tenue et l'enfile rapidement sous les yeux ébahie de mes copines.
Lola : Elle te va trop bien !
Kira : Je vous fait confiance alors. C'était un cadeau de mon père.
Cloé : Les filles ?
Nous nous tournons vers Cloé qui a le regard vide.
Kira : Qu'est ce que tu as Clo ?
Cloé : Vous pouvez venir avec moi en France ? Je vais pas pouvoir partir toute seule et puis Kira tu parles français !
Kira : Je peux pas, on a pas de place pour rentrer dans cette école.
Lola : Oui, c'est vrai, ça va être compliqué et puis avec les cours ici...
Cloé : S'il vous plaît ne me laissez pas.
Kira : Je sais pas... on verras, je te promet d'y réfléchir.
Cloé nous prend dans ses bras et quelqu'un frappe à la porte. C'est Ander.
Ander : Kira ton prince charmant est là !
Lola : Allez ne fait pas attendre monsieur le prince charmant!
Je descends laissant mes copines dans ma chambre. Justin parle avec mon père et dès qu'ils me voir ils changent de sujet. C'est vraiment bizarre.
Kira : Je vous dérange ?
Papa : Pas du tout ma fille ! Tu es très jolie comme ça. Justin fait attention aux autres hommes. Je compte sur toi !
Justin : Promis, je vais la surveiller de près.
Je lève les yeux aux ciels et prends la main de Justin.
Ander : Tu prends plus tes béquilles ?
Kira : Non j'ai plus mal et puis ça me faisait mal aux bras.
Justin dit au revoir et dors de chez mon père. Je le suis et je vois qu'il est songeur.
Kira : Ça va pas ?
Justin : Bien-sur que ça va petit cœur.
Il n'est pas convaincu lui même mais pour faire partir mes doutes, il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Il me fait monter dans sa voiture tel un gentleman et monte à son tour dans sa voiture. Il allume la radio et c'est une chanson de Becky G qui explose dans la voiture. « Sola », je me met à chanter à tue tête, Justin rigole et bouge la tête et la main sur son volant. Je danse comme je peux et explose de rire, on dirait deux gros mongoles.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...