Chapitre 13

12 3 0
                                    

Kira en media *

Ça fait plusieurs semaines que j'évite Justin. Ça me fait vraiment du mal. Je me suis beaucoup attaché à lui. Je pense à lui tout le temps. Il m'a envoyé plusieurs fois des messages et je lui répondais très brièvement. J'arrive pas à ne pas lui répondre. C'est a pas lui de qu'en jeux mais à moi. C'est moi qui l'ai embrassé...

J'ai dû expliquer à Cloé que j'ai eu un rendez vous mais seulement amical. Elle m'a pas crue évidemment. Elle est persuadée que j'ai un copain secret. Elle me laisse du temps pour lui en parler, je ne sais pas quoi lui dire. Elle m'a annoncé qu'elle était avec Nolan, ça fait 2 semaines actuellement. Je suis contente pour elle. Il a l'air adorable.

Quant à Cole, Il essaye toujours de m'avoir pour lui. Ça devient lourd même si je l'adore. J'ai pas la tête à ça.

Ander à enfin quitté sa chère Stella ! Bon débarra !

De Justin
À Kira

Il faut que je te vois aujourd'hui, ne me rejette pas s'il te plaît Kira, tu me manques.

À Justin
De Kira

Je peux pas aujourd'hui, je suis à la source avec Cloé, Sam et Lola.

De Justin
À Kira

Je viendrais à toi alors.

Je pense qu'il ne viendra pas c'est trop dangereux pour lui.

Cloé : Bon tu es prête on t'attend Kira !

Cole : Je peux venir ?

Sam : Bah oui !

Oh non ! Pas Cole ! Surtout si il y aura Justin !

Je met mon short et un top au dessus de mon maillot de bain. Faut pas que j'oublie ma serviette aussi !

* Ellipse jusqu'au à la source *

Cloé : 3, 2, 1... Go !

A son go, tout le monde saute dans l'eau qui est à température ambiante. Ça fait un bien fou, l'eau est si clair qu'on voit les petits poissons et on voit même le fond de l'eau.

Cole : Alors on fait la course Kira ?

Kira : Seulement si tu me laisses gagner.

Cole : Bon ok, mais c'est bien parce que c'est toi.

Je commence à nager avec qu'il parte pour me devancer. Je nage très lentement vu que je n'ai pas la tête sous l'eau. Il plonge et sans remonter la tête en dehors de l'eau il arrive à l'autre bout. Il a fait sa longueur en même pas 5 secondes alors que j'ai commencé avant lui et j'en suis même pas à la moitié.

Cole : Bah alors Kira ? Tu es bien loin de moi je trouve.

Frimeur !

Cloé : BONJOUR MONSIEUR JOHNSON !

Oh non il est vraiment là ? Je me retourne et dès que son regard se pose sur moi, je frissonne.

Justin : Bonjour !

Cloé : Quel corps d'athlète Monsieur Johnson !

Elle se met à rigoler toute seule. Je suis gênée et jalouse.

Sam lui fait les gros yeux.

Cloé : Oh ça va je rigole !

Justin ne me quitte pas des yeux. Faut qu'il arrête avant que les autres le remarque.

Justin : Vous venez souvent ici ?

Cole se rapproche de moi mais ne me touche pas.

Cole : Non c'est la première fois.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant