Chapitre 35

8 1 0
                                    

Justin en media*

Bon, je suis convoquée dans le bureau du proviseur. Qu'est ce que j'ai fait ?

Je regarde Lola et Cloé perplexe.

Lola : Ne t'inquiète pas, j'en suis sûr que ce n'est rien !

Je me dirige vers le bureau du proviseur, je souffle un bon coup et frappe à la porte, je fais mon possible pour ne pas tomber, j'entre difficilement avec mes béquilles. Au moment où mon regard se lève pour voir mon proviseur, je tombe sur le cul en voyant mon cher prof qui est pas la même occasion mon copain.

Je vois également mon coatch. Ne me dites pas que c'est le coatch qui nous a balancé !

Proviseur : Bonjour Kira, assis toi, je t'en pris.

Je regarde Justin puis mon coatch.

Je m'assoie et fixe mon proviseur.

Kira : Pourquoi je suis ici ?

Proviseur : Je vous ai convoqué, car je me pose de sérieuses questions à vos sujets.

Son regard se pose sur moi puis sur Justin.

Kira : Je peux savoir pourquoi exactement ?

Proviseur : Il se passe quelque chose entre vous mademoiselle Closs et monsieur Johnson ?

Kira : Quoi... N...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Justin me coupe et répond l'inverse.

Justin : Oui.

Je me tourne vers lui, ahuri, c'est pas possible qu'est-ce qu'il me fait là !

Kira : Mais. Non. Pourquoi tu dis ça !

Justin : Pas la peine de mentir, j'assume ce que je fais. Kira ne t'inquiète pas je sais ce que je fais.

Kira : On dirait pas non !

Proviseur : Ça suffit ! Vous allez m'écouter ! Vous saviez bien pourtant Monsieur Johnson que la relation élève, professeur est interdite ? Kira ! Monsieur Johnson ta forcé à faire quelque chose ?

Kira : Absolument pas ! Il à toujours refusé mes avances, laissez le en dehors de ça, c'est de ma faute tout ça !

Proviseur : Quelle est votre relation ?

Justin : Nous sommes en couple.

Coatch : Tu as pas honte Justin ! Tu lui fait croire qu'elle est importante à tes yeux alors que ce n'est qu'une gamine !

Proviseur : Monsieur Johnson, vous vous rendez compte que ce que vous faites est impardonnable, vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie et vous allez en payer les conséquences. Vous allez être viré, sûrement aller en prison quand les parents de cette pauvre gamine sauront ce que vous faite avec elle. Vous êtes décevant, vous faisiez du bon travail. Tout ça pour une gamine. Vous couchez avec d'autres étudiantes ?

Justin : Kira est importante à mes yeux, tout ce que vous allez dire ne me fera aucun effet. Justement Kira est la plus belle chose qui me sois arrivé, je ne vois personne d'autre qu'elle, c'est pour cela que...

Il sort une feuille de son sac de travail. Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a dessus.

Justin : Je réfléchis depuis un certain temps à tout ça, je démissionne.

Le proviseur cogne son poing sur la table. Il a le regard noir.

Je regarde Justin, je suis triste. Il démissionne par ma faute.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant