Justin en media*
Point de vue de Justin
Pourquoi elle a fait ça. Pourquoi... Ça fait 4 jours qu'elle est à l'hôpital. Quand je l'ai prise dans mon bras, elle perdait du sang, elle était plus là inerte dans mes bras, j'ai cru qu'elle était partie... J'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'aime Kira, je ne lui dis pas mais je l'aime vraiment. Je croyais au début que c'était des petits sentiments mais qu'elle comptait vraiment pour moi mais maintenant je me rend compte à quel point je suis amoureux d'elle, je pourrais tout faire pour elle. Elle est merveilleuse, elle est mature à son âge donc pourquoi elle a fait cette connerie d'aller chez Allison.
Allison, elle, elle est décédée. Les deux balles ont été fatidiques, elle n'a pas survécue. Je suis soulagé. C'est pas bien de dire ça mais c'est le cas, c'était ma plus grande amie mais j'aurais jamais dû la faire entrer dans ma vie, elle a faillit ôter la vie de Kira, elle a faillit me l'arracher à moi. J'aurais coulé si c'était le cas.
Même si ça fait pas longtemps que je suis avec elle, c'est la première fois que ça m'arrive mais je veux vivre avec elle. Je veux qu'elle soit heureuse qu'avec moi.
Je la regarde dormir, je n'ai pas quitté sa chambre une seule fois. J'ai pris 1 semaine de vacances pour être près d'elle. Je ne pouvais pas la laisser. Ses parents ne le savent pas mais je dors ici aussi sur ce siège en attendant son réveille. Je pense que ses parents commence à se poser des questions mais je m'en fiche.
Justin : Réveille toi Kira, s'il te plaît...
Je reçois un appel de ma mère, je sors de la chambre et réponds à ma mère.
Justin : Maman ?
Maman : Mon fils ! Comment tu vas ?
Justin : J'ai connu des meilleurs jours et toi maman ?
Point de vue de Kira
Je reconnais ses bruits, cette odeur, ses draps... Je suis à l'hôpital. Encore. C'est pas possible, pas encore.
... : Bisous maman, à bientôt !
Justin entre dans la chambre et quand son regard se pose sur moi, il se fige.
Justin : Bordel ! Kira ! Petit cœur !
Il se précipite vers moi et m'embrasse à pleine bouche. Il pose ses mains sur mes joues et introduit sa langue dans ma bouche. C'est pas le bon endroit je crois.
Il s'assoit à côté de moi et me regarde avec un regard amoureux.
Justin : Tu m'as tellement manqué ça fait quatre jours que tu es dans le coma, j'ai pas dormi, j'ai eu tellement peur, ne recommence plus jamais ça ! Je te jure c'était horrible !
Kira : Elle est où ?
Justin : Ne t'inquiète pas elle ne te fera plus de mal... Elle n'est plus de ce monde.
Je touche l'arrière de ma tête et grimace.
Justin : Ils t'ont refait des points de suture, d'ici quelques mois tu n'auras plus rien.
Kira : Ça se voit ?
Justin : Non pas du tout petit cœur.
J'enlève le drap que j'ai sur moi et remonte le long de mon corps la tenue horrible que je porte. Je laisse apparaître mes jambes nues et ma culotte, Justin regarde mes cuisses dénudées. Je remonte ma robe d'hôpital jusqu'à ma poitrine et pose mes doigts sur ma blessure, j'ai deux points de suture au niveau de la taille, à côté des côtes. C'est pas très gros, ça ne me fera pas une grosse cicatrice non plus je suis soulagée.
Je remets le drap le moi et fixe Justin. Je prends sa main, je le vois dans ses pensées.
Kira : Elle avait fait du mal à mon père. Elle a avouée, elle a empoisonnée mon père pour avoir ses richesses... elle a voler une famille à Santa José, elle était la complice de ma tante...
Justin : Je suis désolé petit cœur, je te promets que tout va bien se passer maintenant. Je suis là.
Kira : Je veux rentrer... j'en ai marre d'être ici.
Justin : Tes parents et ton frère vont arriver, Sam et Lola aussi et les médecins pourront dire à quel moment tu vas pouvoir sortir et ce soir je dors avec toi.
*Ellipse de quelques heures*
Lola : C'est fou ce qu'il t'est arrivé ! Heureusement que Monsieur Johnson est passé par là aussi, tu as eu de la chance.
A ce que j'ai compris Justin à préféré leur mentir que de dire la vérité pour nous. Il a dit que j'avais été voir la fille qui m'avait empoisonnée pour régler mes comptes et qu'il m'a vu à ce moment là quant Allison avait un couteau pointé sur moi et qu'il a tenté de la dissuader tout ça devant la police. Bon si ils y croient tant mieux.
Mes parents savent presque toute la vérité, sauf le passage où Justin avait prit le mégaphone. Si ils auraient su ça, il se serait douté de ce qu'il y a entre lui et moi.
Maman : le médecin te garde en observation encore 2 jours et après tu pourras rentrer à la maison et toi ça sera derrière nous.
Kira : C'est trop long...
*Ellipse jusqu'au soir*
Tout le monde est parti, je me retrouve en tête à tête avec Justin. Il a demandé un lit supplémentaire mais les infirmières n'ont pas voulu, il va donc dormir avec moi dans le petit lit d'hôpital. Il a été chercher quelques affaires à lui pour nous divertir, y compris son ordinateur pour qu'on puisse regarder un film.
Il a négocié longuement pour pouvoir dormir là cette nuit, Les infirmières ne voulait pas car je suis réveillée et qu'il me faut du repos. Heureusement qu'elles ont fini par accepter, je ne veux pas me retrouver seule.
Kira : Tu as des nouvelles de Cloé ?
Justin : Elle se sent honteuse et coupable.
Kira : Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne.
Justin : Je pense qu'elle finira par venir te voir.
Kira : Elles est pas venue une seule fois ?
Justin : Si mais maintenant que tu es réveillée elle a peur je pense.
Il va chercher son ordinateur et le pose sur le lit. Je suis fixe tous ses faits et des gestes. Il est tellement beau. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Il se met torse nu, il est magnifique, ses pectoraux bien formés, ses abdominaux bien musclés, ses bras bien développés, dès qu'il bouge un muscle se contacte, je pourrais le regarder pendant des heures.
Justin : Tu me matte ?
Kira : J'ai le droit, non ?
Justin : Bah oui, si tu le fais pas qui va pouvoir contempler mon corps d'athlète ?
Kira : Personne, il y a que moi qui ai le droit ! Mais dit moi tu as fait quoi comme sport pour avoir ce corps ?
Justin : Ahah c'est un secret ! Quand j'étais au lycée je faisais du football américain et ensuite après je me suis mis à la boxe. Et toi ? C'est la danse qui te fait avoir un corps de rêve ?
Kira : Non c'est un don que j'ai ! Oui c'est la danse, depuis que j'ai l'âge de marcher je danse, et a un moment c'était vraiment dans l'extrême je m'entraînais du lundi au dimanche, deux heures par jour, j'étais folle de faire ça.
Je me décale pour lui faire un peu de place et il vient se mettre au chaud avec moi. Son torse collé à moi, c'est tellement agréable. Son bras derrière ma nuque et l'autre sur mon ventre, qu'il caresse du bout des doigts, me donne la chaire de poule.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...