Cole en media*
*BIP BIP*
Roh, maudit réveil ! J'ai pas envie ! 3 ème jours jours, et je suis pas motivé ça craint pour la suite.
Je descends voir ma mère, elle est au téléphone. Elle me regarde et me fait un petit coucou. Je lui fais un bisou sur la joue et je vais jouer avec mon chien en attendant qu'elle termine.
Maman : Kira, ton frère veut bien venir à la maison la semaine prochaine mais que si son copain Cole dorme à la maison, parce que Monsieur veut pas s'ennuyer.
Kira : Il est bête !
Je prends mon petit déjeuner. Ma mère à l'air ailleurs.
Kira : Maman, ne t'en fais pas, il t'aime ! Il veut juste une vie de roi.
Elle me fait un bisou sur la joue.
Kira : Bon j'y vais je veux pas être en retard.
Je sors de chez moi, monte dans ma voiture et fonce au lycée.
Nous sommes mercredi et vendredi soir, il y a une soirée chez Cloé, J'ai hâte de voir qui sera au rendez-vous. Je regarde mon téléphone, j'ai un message.
De Hanna
À Kira
Désolé séniorita, j'ai pas pu t'appeler. Je t'expliquerai tout promis.
Love u !De Kira
À Hanna
Ok pas de problème, à très vite !Je me dirige vers ma salle de classe. Je comme avec les mathématiques. Bizarrement j'adore les maths ! Et je suis plutôt doué.
Je vais pour entrer en classe quand quelqu'un m'interpelle. Cole.
Cole : Coucou Kira !
Kira : Tu vas bien ?
Au même moment Cloé arrive elle me prend le bras me fait un clin d'œil et entre en classe pour me laisser seule avec Cole.
Cole : Oui je vais bien merci... euh... je voulais savoir... vendredi ? Tu as quelque chose de prévu ?
Il a l'air très gêné. Il est mignon quand il est comme ça. Ça change des autres idiots qui ce la pète.
Kira : Je suis invité à la soirée de mon amie Cloé, pourquoi ?
Cole : Je peux venir avec toi ? Pour t'accompagner ?
Kira : Bien sûr tout le monde est invité.
Cole : Cool je viens te chercher alors ? Vendredi à 20 h ?
Kira : Oui d'accord. Mais dis-moi comment ça se fait que tu veux y aller avec moi ?
Cole : Je t'aime bien, tu es gentille et drôle, je veux apprendre à te connaître et si tu veux je demanderai à Ander de nous accompagner ?
Kira : Non, t'inquiète pas ça me va. Bon faut que j'aille en cours. À plus.
Je rentre dans la classe et me mets à côté de Cloé. Sam, Lola et Cloé me fixe et s'approche de moi pour savoir ce que Cole me voulait sans doute. De vraies commères.
Cloé : Alors ? Raconte ? Il voulait quoi monsieur beau gosse ?
Kira : Il veut m'accompagner à ta soirée vendredi.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...