Chapitre 11

14 3 0
                                    

Jax en media *

Kira : Tu viens Jax. On va au parc.

Jax arrive et m'apporte sa laisse. Il apprend très vite. Il connaît déjà assis, coucher et quand je lui dit qu'on va au parc il me ramène sa laisse. Il est trop intelligent ce chien.

Aujourd'hui en cours, ça a été très vite, j'ai eu cours de danse, cours de français et cours de maths, je suis contente j'ai eu une superbe note en maths et mon entraîneur de danse m'a dit que si je continuais à apprendre rapidement la chorégraphie je pourrais l'aider pour la prochaine. Je suis super contente. Je rêve de devenir danseuse professionnelle.

Je prends ma voiture, mon chien sur le siège à côté de moi, la truffe qui dépasse de la fenêtre et la langue qui dépasse. C'est vraiment drôle à voir.

Kira : Nous sommes arrivé Jax !

Nous nous dirigeons dans le parc près du banc où nous avons l'habitude de s'asseoir avec Justin. Je sais qu'il va venir. Il a Zoé aujourd'hui.

Je jette le jouet de Jax loin pour qu'il me le ramène il adore ce jeu. Nous faisons plusieurs fois les mêmes mouvements.

... : KIRA ! JAX !

Je reconnais cette voix. C'est Zoé.

Kira : Coucou ma belle, tu vas bien ?

Zoé : Oui et toi ?

Kira : Oui ça va ma puce, tu veux jouer avec Jax ?

Jax arrive vers elle et lui saute dessus, il est tout content de la voir.

Kira : Jax saute pas !

... : Kira...

Je tourne ma tête à gauche, il a une petite tête.

Kira : Re bonjour Justin ...

Il s'avance vers moi et n'ose plus me regarder dans les yeux.

Kira : Elle a quel âge ?

Justin : 5 ans. Écoute...

Kira : Non j'ai pas envie de savoir, j'ai bien compris.

Justin : Non tu n'as pas compris justement.

Kira : Si tu as préféré passer ta soirée avec elle que moi. En même temps à quoi je m'attendais. C'était logique, je suis qu'une gamine qui te fait passer le temps.

Justin : Pas du tout, tu sais hier soir je suis venu, je t'ai vu, mais tu étais pas seule, je suis donc reparti. Il avait l'air d'être proche de toi, c'était Cole ?

Kira : Tu es venu ? Pourtant ta copine voulait te montrer quelque chose qui avait l'air important. Oui c'était lui, je t'attendais et puis j'ai faillit rentrer il était tard, et il m'a vu et il est venu, il m'a fait comprendre qu'il voulait plus avec moi...

Justin : Et toi tu as accepté ?

Kira : Oh non au contraire, je préfère quelqu'un d'autre...

Justin : Ah... tant mieux pour toi alors.

Kira : Tu ne me demandes pas qui c'est ?

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant