Chapitre 6

12 3 0
                                    

Stella en média *

Ander : J'ai appris que tu aller à une soirée vendredi avec Cole ?

Kira : Oui, il a proposé de m'accompagner, pourquoi ?

Ander : Je veux pas qu'il te drague Kira. Ça me fait bizarre de savoir que mon meilleur pote aime bien ma petite sœur.

Kira : Je suis grande, pas petite. Et puis Ander C'est toi qui voulais me le présenter ! Maintenant on est ami c'est ce que tu voulais non ?

Ander : Oui sauf que je veux pas qu'il me vole ma petite sœur. Je veux te protéger !

Kira : On est seulement ami, ne te prends pas la tête.

Ander : Va falloir que je parle à Cole !

Kira : Au fait ! Tu fais de la peine à maman !

Ander : Pourquoi ?

Kira : Tu ne vas pas la voir c'est pas gentil Ander.C'est pas parce qu'elle n'a pas une villa qu'elle ne peut pas s'occuper de toi !

Ander : Bon j'irai la voir pour m'expliquer avec elle. C'est juste que j'ai trop été habitué à la vie ici que j'ai peur de tomber dans la réalité en allant chez maman.

Kira : Ça ne te fera pas de mal d'aller chez maman. Ça aide à garder les pieds au sol.

Ander me fait un bisou sur le front.

Ander : J'aime beaucoup ta chambre PETITE SŒUR.

Quel nul, je suis née 3 secondes après lui donc il se permet de dire que je suis petite.

* Ellipse de la fin de semaine *

Nous sommes vendredi soir, il est temps que je me prépare pour la soirée de Cloé. J'ai appris qu'une autre soirée est à l'actualité et tous les populaires ont été conviés. Je sens qu'il n'y aura pas énormément de monde à celle de Cloé, mais au moins j'y serais avec Cole. Je comprends pas pourquoi il veut pas profiter d'une soirée avec ses potes les riches.

Depuis mercredi soir, Je n'ai pas revu Monsieur Johnson au parc, en cours il m'ignore je comprends vraiment pas... C'est quoi son problème ? Je vais sûrement le revoir lundi avec sa petite Zoé au parc. Je dois dire que j'ai hâte de le revoir. Quant à Cole, il me regarde tout le temps, je me suis prise la tête avec Stella jeudi matin et il était là à me défendre avec mon frère. Évidemment mon frère est toujours avec. Même si il la défend pas elle reste toujours avec aussi, Il aura beau faire n'importe quoi elle le supplieras toujours de rester avec. Elle fait pitié !

Je cherche dans mon dressing une jolie tenue à porter. Elle a dit décontracté mais chic.
Je vais mettre une petite robe chemise noir qui arrive au niveau des genoux, avec une ceinture pour marquer ma taille, des jolies talons et des bijoux pour habiller tout ça. Je me boucle les cheveux. Enfin prête !

Papa : KIRA ! COLE EST ARRIVÉ !

Je descends doucement dans les escaliers pour pas tomber. Cole est entrain de parler avec mon frère j'essaye d'écouter ce qu'ils se disent.

Ander : Tu es mon pote alors ne joue pas avec elle !

Cole : J'aime bien ta sœur, tu sais comment je suis, tu es mon meilleur pote mec ! Tu sais que je suis pas un con avec les filles ! Et encore moins avec Kira elle est différente.

Ander : Oui elle est différente ! C'est ma sœur.

Cole : Pourquoi tu me l'as présenté si tu veux pas que je l'approche ?

Ander : Parce que j'ai pas réfléchi ! Si tu sors avec et que ça va pas je perds mon meilleur pote !

Cole : Je te jure que non.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant