Ce chapitre peut choquer des âmes sensibles. Il est concentrer sur la sexualité. Si vous êtes pas en adéquations avec ce genre de texte, passer au chapitre suivant. Vous ne ratez rien qui est important pour la compréhension de l'histoire.
Justin : Donne moi tes affaires je vais les mettre dans ma chambre.
Je le rends mes deux gros sacs bien remplis.
Kira : Merci.
Je me pose sur le canapé et m'allonge. J'ai mal aux jambes. Les talons c'est pas vraiment pour moi, surtout sur du sable.
Justin : Tu as mis quoi dans tes sacs ? Tu es au courant c'est juste pour une nuit ?
Kira : Je sais mais j'aime avoir beaucoup de vêtements, on ne sait jamais.
Justin : Tu pourrais en laisser là. Je vais te faire de la place dans les armoires.
Je me redresse et le regarde, il a un grand sourire. Magnifique. Il monte dans sa chambre et revient dix minutes plus tard.
Il se met à côté de moi et caresse mes jambes.
Justin : Ça te dit un massage ?
Kira : Oh oui !
Justin tire mon bras et me soulève. Il me porte comme une princesse et m'emmène dans sa chambre. Il avait allumé sa lampe de chevet et une bougie pour faire une ambiance tamisée. Trop mignon. Il me pose avec délicatesse sur le lit et se tourne pour prendre un tube de crème de massage dans son armoire.
Kira : Tu sais faire des massages ?
Justin : Je fais les meilleurs massages du monde !
Kira : Ah oui à ce point ! Je suis impressionnée.
Justin m'aide à enlever ma robe, il le fait voler au bout de sa chambre. Je suis plus qu'en sous-vêtements. Il me regarde de la tête aux pieds. Ses yeux brillent, on dirait un enfant devant ses jouets à Noël .
Justin : Tu es tellement belle, je ne me lasserais jamais de te le dire.
Kira : Et moi je ne me lasserais jamais d'entendre des compliments venant de toi.
Justin : Allez mets toi sur le ventre !
J'exécute ses ordres et me mets sur le ventre, le laissant face à mes fesses. Justin me met une fessée, ce qui me sursauter.
Justin : Sois sage sinon tu risque de t'en prendre beaucoup et je vais en prendre un malin plaisir.
Kira : A vos ordres, par contre j'attends mon massage avec impatience !
Justin met quelques minutes avant de poser ses mains sur mon corps. Il s'assoit sur mes fesses et commence son massage. Il commence par me masser les épaules et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Je suis souvent crispé des épaules avec la danse et j'ai pas souvent le droit à de bons massages.
Justin : Tu aimes ?
Kira : Si je parle pas c'est que j'aime.
Il dépose des bisous chaud dans mon cou et se concentre sur le massage, il descend ses mains sur mon dos et m'enlève mon soutien-gorge. Il profite pour toucher les côtés de mes seins. Il s'attarde un long moment sur les courbes que font mes seins appuyés sur son lit, je commence à sentir une chaleur naître au milieu de mes cuisses.
Kira : Tu en profite pas un peu ?
Justin : Bien sur que j'en profite. J'ai le droit.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...