... : C'est Allan ouvre !Allan mais qu'est-ce qu'il veut. Je déverrouille la porte pour savoir pourquoi il est là, je ne lui ai pas parlé depuis qu'il est arrivé dans la villa.
Il entre dans la salle de bain et ferme derrière lui.
Kira : Tu fou quoi ? Tu veux quoi ?
Allan : Tu sais très bien pourquoi je suis là.
Kira : Non alors bouge toi à me le dire.
Allan : Je m'en fiche de Hanna. Je savais qu'elle allait me ramené à toi.
Il s'approche doucement de moi et je commence à avoir peur.
Kira : Ne t'approche pas de moi, tu as pas honte de te pointer la espèce de connard.
Allan : Rentre avec moi en Espagne où sinon tout le monde saura que tu te tapes ton prof de français.
Kira : Quoi mais qu'est ce que tu racontes comme connerie. Ça va pas dans ta tête, va te faire soigner.
Allan : Je sais absolument tout sur toi. Je me renseigne sur toi. J'ai tout ce qu'il faut pour que tu me suive et si tu le fait pas quelqu'un d'autre va venir pour toi et ça va être ta fête !
Il pose sa main sur ma serviette qui est enroulée autour de mon corps. Ni une ni deux je lui mets une gifle. J'espère qu'elle a fait assez de bruit pour réveiller quelqu'un dans la chambre à côté.
Kira : Tu vas partir toute suite et laisser Janna tranquille. Tu vas arrêter de croire que tu sais tout sur moi car c'est complètement faux. Si tu crois que tu me fais peur c'est raté. J'ai pas peur des mecs cons comme toi. C'est plus pitoyable qu'autre chose !
Il remonte la serviette doucement sur le haut de mes cuisses et colle son corps sur le mien. J'essaye de me dégager de son emprise mais je n'y arrive pas.
Allan : Je ne ferais aucun mal à Hanna si tu viens avec moi et si tu tiens vraiment à ton prof tu viendras, sinon il risque d'aller en prison.
Kira : Le seul qui va aller en prison c'est toi.
Quelqu'un frappe à la porte et j'en profite pour lui mettre un coup de pieds dans les parties intimes pour pouvoir ouvrir la porte.
La porte s'ouvre sur Ander, mon sauveur. Mon frère.
Ander se jette sur Allan pour le frapper de toutes ses forces. Je reste statique, je suis choquée. Je n'arrive plus à réfléchir non plus. Je regarde mon frère en mettre pleins la gueule à Allan.
... : STOP !
C'était Hanna, juste derrière moi qui venait de crier en voyant son copain dans un sale état.
Ander : Ne touche pas à ma sœur espèce de fils de pute, on t'avait déjà prévenu, je vois que tu as pas compris, laisse Kira ! Je te jure que je te revois dans le coin je te tue.
Hanna : Mais il a rien fait ! Tu es fou Ander !
Ander se retourne vers Hanna avec un regard pleins de haine.
Ander : Il a essayé de faire du mal à ma sœur encore une fois, et ça a causé de toi espèce de conne va ! Maintenant dégage avec ton violeur !
Hanna me regarde avec un air de chien battu, mais je n'arrive toujours pas à sortir un son de ma bouche.
Hanna : Je suis désolé Kira... j'étais trop conne...
Elle part en pleure et personne ne la retiens. Bon vent. C'est de sa faute tout ça.
Allan : Oublie pas ce que je t'ai dit Kira, c'est soit tu viens avec moi, soit tu peux dire à dieu ton cher professeur !
Il dit ça devant mon frère, non c'est pas possible... et puis comment il sait ça sérieux.
Kira : Dégage connard, ne cherche plus jamais à revenir vers moi ! Oublie moi ! Oublie ma famille ! Oublie Hanna ! Tu ne me verra plus jamais. Le chantage marche pas avec moi.
Allan : Comme tu voudras ! Ta vue va devenir un cauchemar.
Mon frère lui remet des coups sauf qu'elle Cole arrive au même moment et stop net mon frère. Cole attrapé avec fermeté Allan et le sort de la villa.
Je tombe au sol et m'effondre. Ce qu'il vient de se passer. Ce qu'il vient de me dire. La vie de Justin va se finir comment ? A cause de moi ? Ma vie va vraiment être un cauchemar ?
Ce qu'il m'arrive en ce moment, comment c'est possible...
Ander se met à genoux et me prend dans ses bras.
Ander : Il ne te fera plus jamais de mal. Je te le jure, je vais en parler à papa, il ne va pas s'en tirer. Je te le jure. Et monsieur Johnson aura aucun problème. Je te jure Kira je serais toujours là pour toi. Je sais pour toi et Monsieur Johnson mais je ne te l'ai pas dit, pour pas que tu t'inquiètes.
Je regarde mon frère, les yeux pleins de larmes, je le vois flou.
Kira : Comment ça ? Tu sais pour moi et Monsieur Johnson ?
Ander : Je suis ton frère jumeau je te connais par cœur, je ne suis pas aveugle, il y a des signes qui ne trompent pas. Même si je ne veux pas de lui pour toi, je te protégerai quoi qu'il arrive, je veux te voir heureuse et si c'est avec lui tant pis. Mais je dois admettre il à l'air de t'aimer vraiment.
Je serre encore plus fort mon frère, c'est une manière à moi pour le remercier et de lui dire que je l'aime et que moi aussi je serais toujours là pour lui mais je n'arrive rien à dire. Je suis encore sous le choque de tout ce qu'il vient de se passer.
Lola arrive en trombe dans la chambre suivit de Sam et Cloé. Cole à dû leur dire ce qu'il venait d'arriver.
Lola : On est là Kira, ne t'inquiète pas.
Sam : Ils sont partis il ne t'arrivera rien. Pas si nous sommes avec toi.
Cloé : J'aurais dû lui couper les coucouniettes dès le premier jour où je l'ai vue et à elle lui mettre un coup de poing dans le nez.
Je me lève sans dire un mot et me renferme dans la salle de bain. J'ai laissé tout le monde en plan, mais tant pis.
Point de vue de Ander*
Ander : Cloé viens faut que je te parle. C'est urgent.
Je lui prends la main et l'emmène dans la cuisine.
J'aime beaucoup cette fille, je sais qu'elle a un copain et que moi j'ai Stella mais Cloé est pétillante et tellement drôle et super belle. Bon faut que j'arrête c'est la copine de Kira.
Cloé : Alors tu avais quoi à me dire ?
Ander : Il faut qu'on aide et Kira et Monsieur Johnson.
Cloé : Quoi ! Attends tu es au courant ?
Ander : Au courant de quoi ?
Cloé : Euh... rien à toi de me le dire ?
J'adore la faire marcher.
Ander : Bah je sais pas, dis moi ce que tu sais ?
Cloé : Mais je sais rien moi et toi ?
Ander : Je sais ce que tu sais !
Cloé : Tu es sur qu'on parle de la même chose ?
Ander : Sûrement. De Monsieur Johnson et Kira ?
Cloé : Mais comment tu es au courant ?
Ander : Allan a fait du chantage à Kira, soit elle part avec lui, soit il met Monsieur Johnson en tôle.
Cloé : Comment il sait ça lui ? Et c'est pas possible il peut pas faire ça. Ils méritent d'être heureux, ils s'aiment pour de vrai !
Ander : Alors écoute mon plan ! Il faut contacter mon père et Monsieur Johnson et tout leurs expliquer... ensuite...
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...